Si la sous-panneau devrait être liée? – A spicy Boy

Si la sous-panneau devrait être liée?

Résumé de l’article:

1. Pourquoi un sous-panneau ne devrait-il pas être lié
Une mauvaise liaison de sous-panal peut entraîner une corrosion car les courants électriques excessifs peuvent accélérer l’érosion des tuyaux ou des bâtiments métalliques.

2. Que se passe-t-il si un sous-panel est lié
Si la charge devient déséquilibrée et que la masse et le neutre sont liés, le courant circulera à travers tout ce qui est lié au sous-panneau, posant un risque de choc.

3. Que se passe-t-il si le panneau électrique n’est pas lié
L’absence de liaison peut entraîner une électricité errante qui ne soit pas dirigée vers le sol, augmentant le risque de risques de choc dans les zones déconnectées.

4. Devez-vous vous lier neutre et moulux sur sous-panel
Non, si votre panneau électrique est un sous-panel, vous ne faites pas de connexion neutre à terre. Conformité au Tableau NEC 250.122 est nécessaire.

5. Un sous-panneau nécessite-t-il une tige de mise à la terre
Une tige de mise à la terre est principalement pour une protection contre la foudre et est nécessaire pour les bâtiments séparés avec des sous-panels, mais pas en substitut à un chemin de défaut de terre.

6. Un sous-panel peut-il avoir son propre terrain
Les sous-panels et les panneaux principaux doivent suivre des normes NEC spécifiques. Une structure détachée avec un sous-panneau nécessite sa propre tige de sol.

7. Un sous-panel a-t-il besoin de sa propre tige de sol
Une tige de terre est requise pour les bâtiments séparés avec des sous-panels, mais il ne fournit pas de chemin à faible résistance pour nettoyer les défauts du sol.

8. Mon panneau électrique doit-il être lié
Si votre panneau électrique est le premier point de déconnexion du service et que seuls des conducteurs de transport normalement actuels sont fournis, une connexion neutre à terre doit être établie.

Des questions:

1. Pourquoi le lien de sous-panneau est-il important?
Une mauvaise liaison de sous-panal peut entraîner une corrosion et une érosion accrue de tuyaux ou de bâtiments métalliques.

2. Quelles sont les conséquences de la liaison d’un sous-panel?
La liaison d’un sous-panel peut provoquer des charges déséquilibrées et entraîner un flux de courant à travers des composants liés, créant un risque de choc.

3. Quel est le but de lier un panneau électrique?
La liaison d’un panneau électrique garantit que toute électricité parasite est dirigée vers le sol, minimisant le risque de risques de choc dans les zones déconnectées.

4. Est-il nécessaire de se lier neutre et de terre sur un sous-panel?
Non, une connexion neutre à terre n’est pas requise pour les sous-panels. Conformité au Tableau NEC 250.122 est suffisant.

5. Pourquoi une tige de mise à la terre est-elle requise pour un sous-panel?
Une tige de mise à la terre offre une protection contre la foudre pour les bâtiments séparés avec des sous-panels, mais ne doit pas être utilisé comme chemin de défaut de sol substitut.

6. Un sous-panel peut-il avoir son propre terrain?
Selon les normes NEC, une structure détachée avec un sous-panneau doit avoir sa propre tige de sol, quel que soit le nombre de fils.

7. Un sous-panel a-t-il besoin d’une tige de terre séparée?
Les sous-panels dans des bâtiments séparés nécessitent leur propre tige de terre, mais une tige ne fournit pas de chemin à faible résistance pour nettoyer les défauts de terre.

8. Quand un panneau électrique doit être lié?
Si un panneau électrique est le premier point de déconnexion du service et que seuls des conducteurs de transport normalement actuels sont présents, une connexion neutre à terre doit être établie.

Doit-il être lié à la sous-panel?

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Pourquoi un sous-panneau ne devrait-il pas être lié

La corrosion peut également se produire en raison d’une mauvaise liaison de sous-panel. En effet.
Mis en cache

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Que se passe-t-il si un sous-panel est lié

Si la charge devient déséquilibrée et que la masse et le neutre sont liés, le courant circulera à travers tout ce qui est collé au sous-panneau (enceinte, fil de terre, tuyauterie, etc.) et revenir au panneau principal. Danger de choc évident! N’oubliez pas que l’électricité ramènera n’importe quel chemin vers la source.
Mis en cache

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Que se passe-t-il si le panneau électrique n’est pas lié

La liaison assure que s’il y a une électricité errante, elle sera dirigée vers le sol. S’il y a une rupture dans le système, les zones déconnectées auront le potentiel d’être un danger de choc.
Mis en cache

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Devez-vous vous lier neutre et moulux sur sous-panel

Si votre panneau électrique est un sous-panel, alors non, vous ne faites pas de connexion neutre à terre. Vous devriez avoir un conducteur de mise à la terre d’équipement acheminé vers votre sous-panneau qui est conforme au tableau NEC 250.122.
Mis en cache

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Un sous-panneau nécessite-t-il une tige de mise à la terre

1) Le but principal d’une tige de mise à la terre est de fournir une protection contre la foudre. Une tige est requise pour les bâtiments séparés avec des sous-panels, mais pas comme un chemin de défaut de sol substitut pour le système.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Un sous-panel peut-il avoir son propre terrain

Selon le code électrique national, les sous-panels et les principaux panneaux doivent suivre des normes spécifiques (NEC). Une structure détachée avec un sous-panneau nécessite sa propre tige de terre, qu’elle soit alimentée par trois ou quatre fils.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Un sous-panel a-t-il besoin de sa propre tige de sol

Une tige est requise pour les bâtiments séparés avec des sous-panels, mais pas comme un chemin de défaut de sol substitut pour le système. 2) Une tige métallique conduite dans la saleté ne fournit pas de chemin à faible résistance vers l’équipement de service et le transformateur pour effacer les défauts de terre.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Mon panneau électrique doit-il être lié

Si votre panneau électrique est le premier point de déconnexion du service et que l’utilitaire n’a fourni que des conducteurs de transport normalement actuels (fils de phase et neutres), alors oui, vous devez établir une connexion neutre à terre.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Les sous-panels ont-ils besoin de tiges de sol

1) Le but principal d’une tige de mise à la terre est de fournir une protection contre la foudre. Une tige est requise pour les bâtiments séparés avec des sous-panels, mais pas comme un chemin de défaut de sol substitut pour le système.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Que se passe-t-il si vous ne liez pas le sol et neutre

Si le sol n’est pas lié au neutre, alors tout le circuit de terre dans le bâtiment devient proche de chaud jusqu’à ce que le disjoncteur se déplace. Les tiges de sol peuvent avoir plusieurs ohms de résistance au sol, ce qui est beaucoup trop élevé pour maintenir la terre à une tension sûre dans une telle situation.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quel est le code pour la mise à la terre d’un sous-panneau

Pour ancrer un sous-panel dans un bâtiment détaché, tirer 4 conducteurs et séparer le bus mis à la terre et à la mise à la terre. Cette partie est couverte par l’article 250 du Code électrique national.32, bien que ce soit l’une des parties les plus longues et les plus compliquées de tout le chapitre de mise à la terre, et cela peut être assez difficile.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Combien de tiges de sol pour un sous-panneau de 100 ampères

Dans à peu près tous les cas, pour une dépendance, vous avez besoin de 2 tiges de sol au moins 8 ‘espacées de long au moins 6’ (en outre, c’est mieux).

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] À quelle distance le sol un sous-panel doit-il être

La hauteur du sol si un sous-panneau doit être monté en haut de la sous-panel doit être à au moins 78 pouces au-dessus du sol.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quel fil de terre est requis pour la sous-panel

De NEC 250.122 Cela nécessite un fil de terre # 8 Cu ou # 6 AL au minimum (ou 6CU et 4 AL si vous utilisez vraiment un mangeoire 110amp).

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Ce qui doit être lié dans un système électrique

Les pièces en métal, l’équipement et les enceintes doivent être collés. Des exceptions spéciales pour les équipements qui doivent être isolés existent mais qui sont rares. La règle générale s’applique à tout matériel qui pourrait devenir sous tension dans un événement, en particulier les éléments qui ne sont pas destinés à transporter le courant.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Pourquoi les sous-panels séparent-ils le sol et le neutre

Si nous libelons le fil de terre au neutre dans le sous-panneau, le courant s’écoulera à la fois sur le fil neutre et sur le fil de terre. Ce qui signifie que si vous ne gardez pas les fils de terre séparés des fils neutres, vous permettez aux courants de retour à couler sur les fils de terre vers le panneau principal.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Ai-je besoin d’une tige de mise à la terre pour un sous-panel

1) Le but principal d’une tige de mise à la terre est de fournir une protection contre la foudre. Une tige est requise pour les bâtiments séparés avec des sous-panels, mais pas comme un chemin de défaut de sol substitut pour le système.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Un sous-panel doit-il être mis à la terre

Tous les sous-panneaux de construction détachés nécessitent au moins un, et parfois deux, des électrodes de mise à la terre, également connues sous le nom de tiges de terre. Les conditions du sol et les exigences du code local détermineront si vous en avez besoin ou non deux.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Un sous-panneau a-t-il besoin de sa propre tige de mise à la terre

1) Le but principal d’une tige de mise à la terre est de fournir une protection contre la foudre. Une tige est requise pour les bâtiments séparés avec des sous-panels, mais pas comme un chemin de défaut de sol substitut pour le système.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Un sous-panneau de 100 ampères doit-il être mis à la terre

En résumé, vous devez utiliser: 8 fil de cuivre à la terre AWG pour un service de 100 ampères (mise à la terre 3 fil chaud en cuivre AWG). Même si vous avez un sous-panneau de 50 pieds, 100 pieds, 150 pieds ou 200 pieds de distance, vous pouvez toujours utiliser 8 fil AWG car il est utilisé pour fondre un fil chaud plus épais 2 AWG avec une ampleur 115A.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quel est le code électrique pour le sous-panneau

Tous les panneaux électriques doivent avoir un minimum de 36 pouces de dégagement devant le panneau, 30 pouces de dégagement sur la face du panneau et un minimum de 78 pouces au-dessus du sol du bord supérieur du panneau.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Mettez-vous une tige de mise à la terre sur un sous-panel

1) Le but principal d’une tige de mise à la terre est de fournir une protection contre la foudre. Une tige est requise pour les bâtiments séparés avec des sous-panels, mais pas comme un chemin de défaut de sol substitut pour le système.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Un sous-panel a-t-il besoin de son propre terrain

Selon le code électrique national, les sous-panels et les principaux panneaux doivent suivre des normes spécifiques (NEC). Une structure détachée avec un sous-panneau nécessite sa propre tige de terre, qu’elle soit alimentée par trois ou quatre fils.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Un système doit-il être collé s’il est mis à la terre

Pour les systèmes mis à la terre, le NEC vous oblige à effectuer tous les éléments suivants: mise à la terre du système électrique, mise à la terre des équipements électriques, liaison des équipements électriques et liaison des matériaux électriquement conductrices. Dans les systèmes non fondés, les mêmes actions sont nécessaires à l’exception de la mise à la terre du système électrique.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quel est le code NEC pour la liaison

Section 250 NEC.32 aborde la mise à la terre et le lien de deux bâtiments ou structures ou plus à proximité avec un seul service. Les bâtiments et les structures fournis par les mangeoires ou les circuits de branche nécessitent un système d’électrode de mise à la terre et un conducteur d’électrode de mise à la terre.

[/ wpremark]

About the author