Résumé de l’article:
1. Types d’informations personnellement identifiables (PII): Nom complet, adresse personnelle, adresse e-mail, numéro de sécurité sociale, numéro de passeport, numéro de permis de conduire, numéros de carte de crédit et date de naissance.
2. PII les plus courants: PII sensible, comme le nom complet, le numéro de sécurité sociale (SSN), le permis de conduire, l’adresse postale, les informations sur la carte de crédit, les informations sur les passeports, les informations financières et les dossiers médicaux.
3. Meilleur exemple de PII: Les types les plus courants de PII sont le nom complet d’une personne, le numéro de sécurité sociale et la date de naissance. Ces informations, lorsqu’elles sont utilisées ensemble par la mauvaise personne, peuvent causer de graves dommages.
4. Exemples de PII: Numéro de sécurité sociale (SSN), numéro de passeport, numéro de permis de conduire, numéro d’identification des contribuables, numéro d’identification des patients et compte financier ou numéro de carte de crédit.
5. Exemples de PII: Les numéros d’identification personnelle, tels que le numéro de sécurité sociale (SSN), le numéro de passeport, le numéro de permis de conduire, le numéro d’identification des contribuables, le numéro d’identification des patients, le numéro de compte financier ou le numéro de carte de crédit.
6. Non-exemples de PII: Les numéros de téléphone professionnels, la race, la religion, le sexe, le lieu de travail et les titres d’emploi ne sont généralement pas considérés comme PII.
7. Non-exemples de PII: Des informations telles que les numéros de téléphone d’entreprise, la race, la religion, le sexe, le lieu de travail et les titres d’emploi ne sont pas considérés comme PII.
8. Exemples de PII protégés: Numéros de sécurité sociale (SSN), numéros de carte de crédit, numéros de compte bancaire, numéros de téléphone à domicile, âges, dates de naissance, état matrimonial, noms de conjoint et identifiants biométriques (empreintes digitales, scan de rétine, etc.) sont des exemples de PII protégés.
Questions clés et réponses détaillées:
1. Quels 5 types d’informations sont des exemples de PII?
Les exemples de PII incluent le nom complet, l’adresse d’accueil, l’adresse e-mail, le numéro de sécurité sociale et le numéro de passeport.
2. Quelle est les PII les plus courantes?
Les PII les plus courants comprennent des informations sensibles comme le nom complet, le numéro de sécurité sociale (SSN), le permis de conduire, l’adresse postale, les informations sur la carte de crédit, les informations sur les passeports, les informations financières et les dossiers médicaux.
3. Quel est le meilleur exemple de PII?
Le meilleur exemple de PII est une combinaison du nom complet d’une personne, du numéro de sécurité sociale et de la date de naissance. Lorsqu’ils sont utilisés ensemble, ces informations peuvent causer de graves dommages s’ils sont obtenus par la mauvaise personne.
4. Ce qui est considéré PII?
Des exemples d’informations personnellement identifiables (PII) incluent le numéro de sécurité sociale (SSN), le numéro de passeport, le numéro de permis de conduire, le numéro d’identification des contribuables, le numéro d’identification du patient et le compte financier ou le numéro de carte de crédit.
5. Quels sont 4 exemples de PII?
Quatre exemples de PII sont le numéro de sécurité sociale (SSN), le numéro de passeport, le numéro de permis de conduire et le compte financier ou le numéro de carte de crédit.
6. Ce qui n’est pas considéré?
PII fait référence aux données sensibles utilisées pour identifier, contacter ou localiser un individu. Les non-PII comprennent des informations telles que les numéros de téléphone d’entreprise, la race, la religion, le sexe, le lieu de travail et les titres d’emploi.
7. Quels sont les exemples de non-PII?
Des exemples de non-PII incluent les numéros de téléphone d’entreprise et les informations démographiques comme la race, la religion, le sexe, le lieu de travail et les titres d’emploi.
8. Quels sont les exemples de PII protégés?
PII protégé comprend des informations telles que les numéros de sécurité sociale (SSN), les numéros de carte de crédit, les numéros de compte bancaire, les numéros de téléphone, les âges, les dates de naissance, l’état matrimonial, les noms de conjoints et les identifiants biométriques (empreintes digitales, scan de rétine, etc.).
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quels 5 types d’informations sont des exemples de PII
Quelles informations sont considérées comme le nom piifull.Adresse du domicile.Adresse e-mail.Numéro de sécurité sociale.Numéro de passeport.Numéro de permis de conduire.Numéros de carte de crédit.Date de naissance.
Mis en cache
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelle est les PII les plus courantes
Nom de piifull sensible.Numéro de sécurité sociale (SSN) permis de conduire.Adresse postale.Informations sur la carte de crédit.Informations sur le passeport.L’information financière.Dossiers médicaux.
Mis en cache
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quel est le meilleur exemple de PII
Quel est le meilleur exemple d’informations personnellement identifiables Les types de PII les plus courants sont le nom complet d’une personne, le numéro de sécurité sociale et la date de naissance. Ces informations peuvent ne pas sembler sensibles, mais utilisées ensemble par la mauvaise personne, elles sont suffisantes pour faire de graves dommages.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Ce qui est considéré PII
Quels sont les exemples d’informations personnellement identifiables (PII) des exemples d’informations personnellement identifiables (PII) incluent: numéro de sécurité sociale (SSN), numéro de passeport, numéro de permis de conduire, numéro d’identification des contribuables, numéro d’identification des patients et numéro financier ou numéro de carte de crédit.
Mis en cache
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quels sont 4 exemples de PII
Numéros d’identification personnelle: numéro de sécurité sociale (SSN), numéro de passeport, numéro de permis de conduire, numéro d’identification des contribuables, numéro d’identification des patients, numéro de compte financier ou numéro de carte de crédit.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Qu’est-ce que PII pas un exemple
PII, ou des informations personnellement identifiables, sont des données sensibles qui pourraient être utilisées pour identifier, contacter ou localiser un individu. Quels sont quelques exemples d’informations non-PII telles que les numéros de téléphone et la race, la religion, le sexe, le lieu de travail et les titres d’emploi ne sont généralement pas considérés comme PII.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Ce qui n’est pas considéré comme pii
PII, ou des informations personnellement identifiables, sont des données sensibles qui pourraient être utilisées pour identifier, contacter ou localiser un individu. Quels sont quelques exemples d’informations non-PII telles que les numéros de téléphone et la race, la religion, le sexe, le lieu de travail et les titres d’emploi ne sont généralement pas considérés comme PII.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quels sont les exemples de PII protégés
Les exemples de PII protégés comprennent, sans s’y limiter, les numéros de sécurité sociale (SSN), les numéros de carte de crédit, les numéros de compte bancaire, les numéros de téléphone, les âges, les dates de naissance, l’état matrimonial, les noms de conjoints, les identifiants biométriques (empreintes digitales, analyses d’iris, etc.), antécédents médicaux, informations financières et ordinateur …
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Ce qui n’est pas considéré
PII, ou des informations personnellement identifiables, sont des données sensibles qui pourraient être utilisées pour identifier, contacter ou localiser un individu. Quels sont quelques exemples d’informations non-PII telles que les numéros de téléphone et la race, la religion, le sexe, le lieu de travail et les titres d’emploi ne sont généralement pas considérés comme PII.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Ce qui est considéré comme PII sous Hipaa
Les informations sur la santé protégées (PHI) sont toutes les informations sur la santé qui comprennent l’un des 18 éléments identifiés par HIPAA. Les informations personnellement identifiables (PII) sont définies comme des données utilisées dans la recherche qui ne sont pas considérées comme PHI et ne sont donc pas soumises aux règles de confidentialité et de sécurité HIPAA.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Ce qui n’est pas inclus dans PII
Les données non-PII comprennent généralement des données collectées par les navigateurs et les serveurs à l’aide de cookies. Type d’appareil, type de navigateur, détails du plugin, préférence de langue, fuseau horaire, taille de l’écran sont quelques exemples de données non PII.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quels sont les exemples d’informations qui peuvent être PHI ou PII
L’état de santé passé, présent ou futur d’un patient, la prestation de soins de santé ou les données de paiement des soins de santé constituent un PHI lorsqu’ils sont accompagnés de PII communs tels que le nom complet, la date de naissance et le SSN. Par exemple, un tableau médical avec le nom d’un patient est Phi.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelle est la différence entre PII et les informations personnelles
Du point de vue zoomé, la plus grande différence entre les données personnelles et les PII est que les PII sont souvent utilisés pour différencier une personne d’une autre, tandis que les données personnelles incluent toute information liée à un individu vivant, qu’il les distingue d’une autre personne ou non ou non.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Qu’est-ce que PII mais pas Phi
Les informations sur la santé protégées (PHI) sont toutes les informations sur la santé qui comprennent l’un des 18 éléments identifiés par HIPAA. Les informations personnellement identifiables (PII) sont définies comme des données utilisées dans la recherche qui ne sont pas considérées comme PHI et ne sont donc pas soumises aux règles de confidentialité et de sécurité HIPAA.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelle est la différence entre les données PII et les données personnelles
PII est toute information qui peut être utilisée pour identifier une personne. Cela pourrait être un seul élément de données ou plusieurs données qui, lorsqu’elles sont compilées ou vues ensemble, peuvent identifier une personne ou distinguer une personne d’une autre. Les informations personnelles sont toutes les informations relatives à une personne, directement ou indirectement.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Ce qui n’est pas des informations personnellement identifiables
Des informations non personnelles identifiables (non-PII) sont des données qui ne peuvent pas être utilisées seules pour tracer ou identifier une personne. Des exemples de non-PII incluent, mais sans s’y limiter: statistiques agrégées sur l’utilisation du produit / service.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Ce qui est considéré comme pii mais pas phi
Les informations sur la santé protégées (PHI) sont toutes les informations sur la santé qui comprennent l’un des 18 éléments identifiés par HIPAA. Les informations personnellement identifiables (PII) sont définies comme des données utilisées dans la recherche qui ne sont pas considérées comme PHI et ne sont donc pas soumises aux règles de confidentialité et de sécurité HIPAA.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelle est la différence entre les données personnelles et PII
Du point de vue zoomé, la plus grande différence entre les données personnelles et les PII est que les PII sont souvent utilisés pour différencier une personne d’une autre, tandis que les données personnelles incluent toute information liée à un individu vivant, qu’il les distingue d’une autre personne ou non ou non.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quel n’est pas l’exemple de PII
Des informations telles que les numéros de téléphone et la race, la religion, le sexe, le lieu de travail et les titres d’emploi ne sont généralement pas considérés comme PII.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelles données ne sont pas un PII
Des informations non personnelles identifiables (non-PII) sont des données qui ne peuvent pas être utilisées seules pour tracer ou identifier une personne. Des exemples de non-PII incluent, mais sans s’y limiter: statistiques agrégées sur l’utilisation du produit / service. Adresses IP partiellement ou entièrement masquées.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelles informations ne sont pas considérées comme PII
Des informations telles que les numéros de téléphone et la race, la religion, le sexe, le lieu de travail et les titres d’emploi ne sont généralement pas considérés comme PII. Mais ils doivent toujours être traités comme des informations sensibles et lienables car ils pouvaient identifier un individu lorsqu’ils sont combinés avec d’autres données.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Lequel des éléments suivants n’est pas une information personnelle
Type d’appareil, type de navigateur, détails du plugin, préférence de langue, fuseau horaire, taille de l’écran sont quelques exemples de données non PII.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quels sont les 3 exemples d’informations qui ne sont pas considérées comme PHI
Exemples de données de santé qui ne sont pas considérées comme PHI: nombre d’étapes dans un podomètre. Nombre de calories brûlées. Lectures de glycémie avec des informations utilisateur personnellement identifiables (PII) (comme un compte ou un nom d’utilisateur)
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quels sont les différents types de PII
PII comprend des noms, des adresses, des e-mails, des dates de naissance, des dossiers médicaux, des numéros de carte de crédit, des états financiers, des numéros de passeport, des numéros de sécurité sociale, des permis de conduire et des numéros de plaque de véhicule. Il comprend également des données biométriques, telles que l’écriture manuscrite, les empreintes digitales et les photographies de la matière de données.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelles données n’ont pas de PII
Des informations non personnelles identifiables (non-PII) sont des données qui ne peuvent pas être utilisées seules pour tracer ou identifier une personne. Des exemples de non-PII incluent, mais sans s’y limiter: statistiques agrégées sur l’utilisation du produit / service.
[/ wpremark]