Résumé de l’article: capteurs à ultrasons
1. Range et résolution: Les capteurs à ultrasons sont couramment utilisés avec une plage de fréquences de 40 à 70 kHz. Les fréquences plus basses offrent une plus grande plage de détection, avec une résolution d’un centimètre (cm) et une plage allant jusqu’à 11 mètres à 58 kHz.
2. Plage maximale: Différents capteurs à ultrasons ont des gammes maximales variables, allant de 254 pouces à 10 mètres. Il est important de revoir les spécifications de chaque capteur pour assurer son aptitude aux applications intérieures ou extérieures.
3. Détection à longue portée: Les capteurs à ultrasons excellent dans la détection sur de longues distances. Ils peuvent détecter des objets jusqu’à quarante pieds de distance, tandis que les commutateurs de limite et les capteurs inductifs peuvent ne pas avoir la même capacité de plage.
4. Limites: Les capteurs à ultrasons conventionnels ont des limites telles que la distance de test limitée, les lectures inexactes et les méthodes de balayage inflexibles. Cependant, ces limitations peuvent être atténuées avec l’utilisation d’outils et de techniques de tests non destructeurs (NDT).
5. Plage croissante: La plage d’un capteur à ultrasons peut être augmentée en réduisant l’angle de mesure ou le champ de vision (FOV). En rétrécissant l’angle de 15 degrés à environ 2.3 degrés, le capteur peut fournir une plage de mesure accrue.
6. Détection de distance: Les capteurs à ultrasons peuvent mesurer des distances jusqu’à environ 70 pieds (21 mètres) et fonctionner à un taux de répétition maximum de 200 Hz. Cependant, leur précision peut être affectée dans les environnements de vapeur qui modifient la vitesse du son par rapport à l’air.
7. Désavantages: Trois inconvénients communs des capteurs à ultrasons conventionnels sont une distance de test limitée, des lectures inexactes et des méthodes de balayage inflexibles. Cependant, ces inconvénients peuvent être surmontés avec des outils et techniques NDT appropriés.
8. Limites de détection: Les capteurs à ultrasons peuvent détecter des objets indépendamment de la couleur, de la surface ou du matériau, à moins que le matériau ne soit très doux et absorbe le son.
Des questions:
- Quelle est la gamme de capteurs à ultrasons en mètres et centimètres?
- Quelle est la gamme maximale d’un capteur à ultrasons?
- Jusqu’où un capteur à ultrasons peut-il détecter?
- Quelles sont les deux limites des capteurs à ultrasons?
- Est-il possible d’augmenter la plage d’un capteur à ultrasons?
- Comment fonctionnent avec précision les capteurs ultrasoniques dans des environnements de vapeur?
- Quels sont les trois inconvénients de l’utilisation de capteurs à ultrasons?
- Que peuvent ne pas détecter les capteurs à ultrasons?
La gamme de capteurs à ultrasons est généralement de 40 à 70 kHz, avec une résolution d’un centimètre (cm) et une gamme allant jusqu’à 11 mètres.
Divers capteurs à ultrasons ont des gammes maximales allant de 254 pouces à 10 mètres, selon le capteur spécifique.
Les capteurs à ultrasons peuvent détecter des objets jusqu’à quarante pieds de distance, tandis que les commutateurs de limite et les capteurs inductifs peuvent ne pas avoir la même capacité de plage.
Les limites courantes des capteurs à ultrasons conventionnels comprennent une distance de test limitée, des lectures inexactes et des méthodes de balayage inflexibles.
Oui, la plage d’un capteur à ultrasons peut être augmentée en réduisant l’angle de mesure ou le champ de vision (FOV).
Les capteurs à ultrasons sont moins précis dans les environnements de vapeur qui modifient la vitesse du son par rapport à l’air.
Les inconvénients courants de l’utilisation de capteurs à ultrasons comprennent une distance de test limitée, des lectures inexactes et des méthodes de balayage inflexibles.
Les capteurs à ultrasons peuvent détecter des objets indépendamment de la couleur, de la surface ou du matériau, à moins que le matériau ne soit très absorbant pour ressembler à de la laine.
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelle est la gamme de capteurs à ultrasons dans M et CM
Pour la détection ultrasonique, la plage la plus utilisée est de 40 à 70 kHz. La fréquence détermine la plage et la résolution; Les fréquences plus basses produisent la plus grande plage de détection. À 58 kHz, une fréquence couramment utilisée, la résolution de mesure est d’un centimètre (cm) et la plage est jusqu’à 11 mètres.
Mis en cache
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quel est le capteur à ultrasons maximum
Capteur à ultrasons Plage maximale
D’autres capteurs ont des plages maximales de 254 pouces, 3.5 mètres, 5 mètres, 7.65 mètres et 10 mètres. Passez en revue les capteurs comme certains sont destinés aux applications protégées (intérieures) et d’autres pour les applications exposées (extérieures).
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Combien de temps le capteur à ultrasons peut-il détecter
Détection à longue portée: en détection industrielle, de plus en plus d’applications nécessitent une détection sur la distance. Les capteurs à ultrasons détectent sur de longues gammes jusqu’à quarante pieds, tandis que les commutateurs de limite et les capteurs inductifs ne.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelles sont les deux limites du capteur à ultrasons
Certains inconvénients courants des capteurs à ultrasons conventionnels comprennent une distance de test limitée, des lectures inexactes et des méthodes de balayage inflexibles. Tous ces inconvénients, cependant, peuvent être atténués et même surmonter avec les bons outils et techniques NDT.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Pouvons-nous augmenter la gamme de capteurs à ultrasons
La réduction de l’angle de mesure / FOV de 15 degrés à ~ 2.3 degs seront utilisés pour fournir l’augmentation de la plage de mesure.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Jusqu’où un capteur à ultrasons ressente la distance
Ils ne mesurent pas plus loin que 70 pieds (21 mètres). Ils ne mesurent pas à des taux de répétition très élevés. En raison de la vitesse des limites sonores, le taux le plus rapide est de 200 Hz à une distance max d’environ 24 pouces. Ils ne fonctionnent pas aussi précisément dans les environnements vapeur qui modifient la vitesse du son de celle de l’air.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quels sont les 3 inconvénients de l’utilisation de capteurs à ultrasons
Certains inconvénients courants des capteurs à ultrasons conventionnels comprennent une distance de test limitée, des lectures inexactes et des méthodes de balayage inflexibles. Tous ces inconvénients, cependant, peuvent être atténués et même surmonter avec les bons outils et techniques NDT.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Que peut ne pas détecter le capteur à ultrasons
Pour la détection de présence, les capteurs à ultrasons détectent des objets quelle que soit la couleur, la surface ou le matériau (à moins que le matériau ne soit très doux comme la laine, car il absorberait le son.) Pour détecter les éléments transparents et autres où les technologies optiques peuvent échouer, les capteurs à ultrasons sont un choix fiable.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelle est la précision de la distance du capteur à ultrasons
Par exemple, un capteur de niveau d’eau à ultrasons lisant une plage à grande échelle de 12 pieds ou 144 pouces aura une précision de ± 0.144 pouces (à température ambiante et conditions contrôlées). Le même capteur lisant une distance de 75 pouces aura une précision de ± 0.075 pouces.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelle est la précision du capteur de plage à ultrasons
Résumé sur l’exactitude
Les capteurs à ultrasons les plus précis peuvent atteindre 0.dix.2% de la plage détectée dans des conditions parfaitement contrôlées, et la plupart des bons capteurs à ultrasons peuvent généralement atteindre une précision entre 1% et 3%.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quels sont les inconvénients des capteurs à ultrasons
Certains inconvénients courants des capteurs à ultrasons conventionnels comprennent une distance de test limitée, des lectures inexactes et des méthodes de balayage inflexibles.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelle est la précision du capteur à ultrasons
Par exemple, un capteur de niveau d’eau à ultrasons lisant une plage à grande échelle de 12 pieds ou 144 pouces aura une précision de ± 0.144 pouces (à température ambiante et conditions contrôlées). Le même capteur lisant une distance de 75 pouces aura une précision de ± 0.075 pouces.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Que peut détecter le capteur à ultrasons
Pour la détection de présence, les capteurs à ultrasons détectent des objets quelle que soit la couleur, la surface ou le matériau (à moins que le matériau ne soit très doux comme la laine, car il absorberait le son.) Pour détecter les éléments transparents et autres où les technologies optiques peuvent échouer, les capteurs à ultrasons sont un choix fiable.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Qui est un meilleur capteur IR ou un capteur à ultrasons
Les capteurs à ultrasons fonctionnent à l’aide d’ondes sonores, la détection des obstacles n’est pas affectée par autant de facteurs. Si la fiabilité est un facteur important dans votre sélection de capteurs, les capteurs à ultrasons sont plus fiables que les capteurs IR. Si vous êtes prêt à compromettre la fiabilité du coût, les capteurs infrarouges sont idéaux pour votre application.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Qu’est-ce qu’un meilleur capteur que le capteur à ultrasons
Les capteurs à ultrasons fonctionnent à l’aide d’ondes sonores, la détection des obstacles n’est pas affectée par autant de facteurs. Si la fiabilité est un facteur important dans votre sélection de capteurs, les capteurs à ultrasons sont plus fiables que les capteurs IR. Si vous êtes prêt à compromettre la fiabilité du coût, les capteurs infrarouges sont idéaux pour votre application.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Distance de détection ultrasonique peut
Comme son nom l’indique, les capteurs à ultrasons mesurent la distance en utilisant des ondes à ultrasons. La tête du capteur émet une onde à ultrasons et reçoit l’onde réfléchie de la cible. Les capteurs à ultrasons mesurent la distance à la cible en mesurant le temps entre l’émission et la réception.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelle est la précision ultrasonique
La précision ou la précision absolue est la différence entre la sortie de valeur mesurée par le capteur à ultrasons et la distance de mesure réelle. Lorsque vous utilisez des commutateurs de proximité à ultrasons dans les zones de travail industrielles de -25 ° C à +70 ° C, une précision absolue de 1% à 3% est réaliste.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Jusqu’où se trouve la précision du capteur à ultrasons
Par exemple, un capteur de niveau d’eau à ultrasons lisant une plage à grande échelle de 12 pieds ou 144 pouces aura une précision de ± 0.144 pouces (à température ambiante et conditions contrôlées). Le même capteur lisant une distance de 75 pouces aura une précision de ± 0.075 pouces.
[/ wpremark]