Quelle est la façon la plus courante des données violées? – A spicy Boy

Quelle est la façon la plus courante des données violées?

Résumé de l’article: Causes courantes des violations de données

Les violations de données peuvent se produire via diverses méthodes, notamment le piratage, les attaques de logiciels malveillants, les fuites d’initiés, la fraude par carte de paiement, la perte ou le vol de fichiers physiques et l’erreur humaine. Alors que le piratage et les attaques de logiciels malveillants sont souvent associés aux violations de données, d’autres causes jouent également un rôle important.

Voici les cinq causes les plus courantes de violations de données:

  1. Menaces d’initiés dues à une mauvaise utilisation de l’accès privilégié: Certaines violations de données se produisent en raison des employés abusant leur accès privilégié ou des informations confidentielles intentionnelles.
  2. Mots de passe faibles et volés: Les violations de données se produisent souvent lorsque les individus utilisent des mots de passe faibles ou lorsque les mots de passe sont volés par des pirates.
  3. Applications non corrigées: Le fait de ne pas mettre à jour les applications et les systèmes avec les derniers correctifs de sécurité les rend vulnérables à l’exploitation.
  4. Malware: Les logiciels malveillants, tels que les virus ou les ransomwares, peuvent compromettre les systèmes et conduire à des violations de données.
  5. Ingénierie sociale: Les tactiques d’ingénierie sociale, telles que le phishing ou l’usurpation d’identité, incitent les individus à révéler des informations sensibles ou à accorder un accès non autorisé.

Selon les recherches menées par l’Université de Stanford et une organisation de cybersécurité majeure, environ 88% de toutes les violations de données sont causées par des erreurs des employés ou des erreurs humaines. L’erreur humaine reste la principale cause de problèmes de cybersécurité.

Il existe trois principaux types de violations de données:

  • Informations de connexion volées: Des infractions peuvent survenir lorsque les individus non autorisés obtiennent des informations de connexion et accéder à des systèmes ou des comptes.
  • Fonds de pilote: Les violations de données impliquant des transactions financières peuvent entraîner le vol de fonds ou de transferts non autorisés.
  • Fuite de propriété intellectuelle: Les violations impliquant une propriété intellectuelle peuvent conduire à la divulgation non autorisée ou à l’utilisation d’informations propriétaires.

Alors que diverses vulnérabilités peuvent être ciblées par des criminels malveillants, les informations d’identification faibles, telles que des mots de passe facilement devinés ou volés, sont la première cause de violations de sécurité.

Voici trois causes plus courantes de violations de données:

  • Préditations faibles et volées: Les mots de passe volés restent une cause courante de violations de données car elles fournissent un accès non autorisé aux systèmes.
  • Vulnérabilités d’application: Les applications non corrigées ou vulnérables peuvent être exploitées par les cybercriminels pour obtenir un accès non autorisé aux données.
  • Malware: Divers types de logiciels malveillants, tels que des virus ou des ransomwares, peuvent infecter les systèmes et compromettre la sécurité des données.
  • INSIDERS MALICIEUX: Les employés ou les personnes ayant un accès autorisé peuvent provoquer des violations en fuite délibérément ou en abusant des informations sensibles.
  • Erreur d’initié: Des violations de données peuvent également se produire en raison d’erreurs involontaires des employés, tels que l’envoi d’informations confidentielles aux mauvais bénéficiaires ou la mauvaise gestion des données sensibles.

Certaines des plus grandes violations de données de l’histoire incluent Yahoo, Microsoft, First American Financial Corp, Facebook, LinkedIn, JPMorgan Chase, Home Depot et MySpace.

Les principales causes de violations de données comprennent les anciennes vulnérabilités de sécurité non corrigées, l’erreur humaine, les logiciels malveillants, l’utilisation abusive d’initiés et le vol physique de données.

Questions et réponses:

  1. Quelle est la façon la plus courante des violations de données?
    La plupart des violations de données se produisent grâce à des attaques de piratage ou de malware, mais d’autres méthodes incluent des fuites d’initiés, une fraude par carte de paiement, un vol physique et une erreur humaine.
  2. Quelles sont les cinq causes les plus courantes de violations de données?
    Les cinq causes les plus courantes de violations de données sont les menaces d’initiés, les mots de passe faibles et volés, les applications non corrigées, les logiciels malveillants et les attaques d’ingénierie sociale.
  3. Ce qui provoque 90% des violations de données?
    Environ 88% des violations de données sont causées par des erreurs des employés ou des erreurs humaines.
  4. Quels sont les trois types de violations de données?
    Les trois types de violations de données sont des informations d’identification de connexion volées, des fonds pilés et une fuite de propriété intellectuelle.
  5. Quelle est la cause numéro un des violations de sécurité?
    Les informations d’identification faibles, telles que les mots de passe volés ou facilement devinés, sont la principale cause de violations de sécurité.
  6. Quelles sont les trois principales causes de violations de données?
    Les trois principales causes de violations de données sont des informations d’identification faibles et volées, des vulnérabilités d’application et des logiciels malveillants. Les initiés malveillants et les erreurs d’initié sont également des causes importantes.
  7. Quelles sont les trois plus grandes violations de données de tous les temps?
    Certaines des plus grandes violations de données de l’histoire incluent Yahoo, Microsoft et First American Financial Corp.
  8. Quelles sont les trois principales causes d’une violation de données?
    Les trois principales causes d’une violation de données sont des vulnérabilités de sécurité anciennes et non corrigées, une erreur humaine et des logiciels malveillants. L’utilisation abusive d’initiés et le vol physique de données sont également des causes importantes.

Quelle est la façon la plus courante des données violées?

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelle est la façon la plus courante des violations de données

Alors que la plupart des violations de données sont attribuées aux attaques de piratage ou de malware, d’autres méthodes de violation comprennent des fuites d’initiés, une fraude à la carte de paiement, une perte ou un vol d’un disque dur physique des fichiers et une erreur humaine.
Mis en cache

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelles sont les cinq causes les plus courantes de violations de données

Six causes communes de données à violation 1. Menaces d’initiés en raison d’une mauvaise utilisation de l’accès privilégié.Cause 2. Mots de passe faibles et volés.Cause 3. Applications non corrigées.Cause 4. Malware.Cause 5. Ingénierie sociale.Cause 6. Attaques physiques.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Ce qui provoque 90% des violations de données

Des chercheurs de l’Université de Stanford et une principale organisation de cybersécurité ont constaté qu’environ 88% de toutes les violations de données sont causées par une erreur des employés. L’erreur humaine est toujours la force motrice derrière une écrasante majorité des problèmes de cybersécurité.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quels sont les trois 3 types de violation de données

Les informations d’identification de connexion volées, les fonds pilés ou une fuite de propriété intellectuelle sont tous des types de violations de données.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelle est la cause n ° 1 des violations de sécurité

Les vulnérabilités communes ciblées par les criminels malveillants comprennent les éléments suivants: les références faibles. La grande majorité des violations de données sont causées par des informations d’identification volées ou faibles. Si les criminels malveillants ont votre nom d’utilisateur et votre combinaison de mots de passe, ils ont une porte ouverte sur votre réseau.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelles sont les trois principales causes de violations de données

Dans ce blog, nous expliquons 5 des causes les plus courantes de violation de données et fournissons des conseils sur la façon de les identifier.Des références faibles et volées. Les mots de passe volés sont l’une des causes les plus simples et les plus courantes des violations de données.Vulnérabilités d’application.Malware.Initiés malveillants.Erreur d’initié.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelles sont les trois plus grandes violations de données de tous les temps

Top 23 les plus grandes violations de données dans l’histoire américaine1. Yahoo! Date: 2013-2016.Microsoft. Date: janvier 2021.First American Financial Corp. Date: mai 2019.4. Facebook. Date: avril 2021.Liendin. Date: avril 2021.JPMorgan Chase. Date: juin 2014.Home dépot. Date: avril 2014.Mon espace. Date: juin 2013.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelles sont les trois principales causes d’une violation de données

Voici une courte liste de causes principales de violations de données: Cause n ° 1: Vulnérabilités de sécurité anciennes et non corrigées.Cause # 2: Erreur humaine.Cause n ° 3: logiciels malveillants.Cause n ° 4: utilisation abusive d’initiés.Cause # 5: Vol physique d’un appareil portant les données.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quels sont les 4 types de violation

D’une manière générale, il existe quatre types de violations contractuelles: anticipatif, réel, mineur et matériel.Violation anticipée vs. violation réelle.Violation mineure vs. violation substantielle.Quelle est la prochaine étape: types de remèdes pour les contrats brisés.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelles sont les brèches courantes

MALWAREAL; Hameçonnage; Sécurité du mot de passe; Sécurité des appareils mobiles; Menaces sur les réseaux sociaux; et.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelles sont les façons dont les données peuvent être compromises

L’intégrité des données peut être compromise par le biais: Erreur humaine, malveillante ou involontaire.Erreurs de transfert, y compris des modifications involontaires ou des compromis de données lors du transfert d’un appareil à un autre.Bogues, virus / logiciels malveillants, piratage et autres cyber-menaces.Matériel compromis, comme un appareil ou un crash disque.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quels sont les exemples de violations de données

Jetons un coup d’œil aux types de violations de données les plus courants et comment ils affectent l’entreprise.Piratage des intrusions.Menace d’initié.Données sur le mouvement.Vol physique.Erreur humaine.Exposition accidentelle sur Internet.L’accès non autorisé.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelle est la deuxième cause la plus courante de violations de données

Cause # 2: Erreur humaine

Envoyer des informations sensibles aux mauvais destinataires; Partage des informations de mot de passe / compte; et. Tomber pour les escroqueries à phishing.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quels sont certains des types de violations communes

7 Types les plus courants de violations de données qui peuvent affecter votre entreprise commerciale.Malware.Deviner de mot de passe.Hameçonnage.Menace d’initié.Violation de données physiques.Déni de service.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelles sont les 3 façons dont les données peuvent être volées

Voici cinq façons dont les pirates peuvent accéder à vos systèmes, afficher vos fichiers et voler vos données si vous ne faites pas attention.Malware. L’une des méthodes d’attaque de vol de données les plus connues est le logiciel malveillant.Mots de passe compromis.Connexions Internet non garanties.Ransomware.Phishing et génie social.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelles sont les 5 façons par lesquelles les systèmes d’information peuvent être compromis

Virus et vers. Les virus et les vers sont des logiciels malveillants (malware) visant à détruire les systèmes, les données et le réseau d’une organisation.Botnets.Drive-by Téléchargez les attaques.Attaques de phishing.Attaques de déni de service distribué (DDOS).Ransomware.Exploiter les kits.Attaques de menaces persistantes avancées.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Lesquels des éléments suivants sont des exemples de causes de violation de données

Causes communes de Breashesweak de données et de références volées. Les mots de passe compromis sont une cause courante de violations de données.Vulnérabilités d’application. À un moment donné, la plupart des produits logiciels connaîtront une vulnérabilité de sécurité qui les expose aux cyberattaques.Initiés malveillants.Malware.Ingénierie sociale.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelles sont les techniques les plus populaires pour voler des données

5 Techniques de piratage courantes pour l’ingénierie sociale 2022 & Hameçonnage.Dispositifs d’injection de logiciels malveillants.Patchs de sécurité manquants.Cracking Mots de passe.Déni de service distribué (DDOS)

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelles sont les 3 façons dont vos données pourraient être compromises

Les 8 causes les plus courantes de données Breachweak et des informations d’identification volées, un.k.un. Mots de passe.Portes arrière, vulnérabilités d’application.Malware.Ingénierie sociale.Trop d’autorisations.Menaces d’initiés.Attaques physiques.Configuration incorrecte, erreur utilisateur.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] De quelles façons les données peuvent-elles être compromises

Le phishing par e-mail, les appels «robo» et les tactiques d’ingénierie sociale comme les quiz de personnalité ne sont que quelques exemples des escroqueries en constante augmentation des pirates et des cybercriminels ont développé pour voler vos données personnelles – à partir de la bouche du cheval.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelles méthodes les pirates utilisent pour pirater

5 Techniques de piratage courantes pour l’ingénierie sociale 2022 & Hameçonnage.Dispositifs d’injection de logiciels malveillants.Patchs de sécurité manquants.Cracking Mots de passe.Déni de service distribué (DDOS)

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quels sont les 3 principaux risques de confidentialité des mégadonnées

Top 4 risques de confidentialité des mégadonnées

Dans la plupart des cas, les violations de données sont le résultat de logiciels à date, de mots de passe faibles et d’attaques de logiciels malveillants ciblés.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelle est la menace la plus courante pour la sécurité des données

Malware

Les logiciels malveillants sont le vecteur le plus courant des cyberattaques modernes, donc les organisations doivent s’assurer que les points de terminaison comme les postes de travail des employés, les appareils mobiles, les serveurs et les systèmes cloud, ont une protection appropriée.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quels sont les exemples de violations de sécurité des données

Types d’exploitation de la sécurité des violations.Les mots de passe faibles peuvent être fissurés ou devinés.Les attaques de logiciels malveillants, telles que les e-mails de phishing peuvent être utilisés pour accéder à l’entrée.Les téléchargements d’entraînement utilisent des virus ou des logiciels malveillants livrés via un site Web compromis ou usurpé.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelle est la méthode principale qu’un pirate utilise

E-mails de phishing

La méthode de loin la plus courante pour les pirates et les organisations de piratage parrainées par l’État pour répandre les logiciels malveillants est par e-mails de phishing. Les pirates sont devenus incroyablement qualifiés pour créer des e-mails qui induisent les employés pour cliquer sur des liens ou télécharger un fichier contenant du code malveillant.

[/ wpremark]

About the author