Résumé:
Nordvpn: Selon nos recherches et nos tests, NORDVPN est le meilleur VPN sans log sur le marché. Il a une politique zéro logs qui a été audité indépendamment deux fois, ainsi que de nombreuses fonctionnalités de sécurité et de confidentialité pour vous aider à rester anonyme en ligne.
VPN anonyme: Le VPN anonyme est terrible pour le streaming. Il n’est pas en mesure d’accéder à aucun des meilleurs services de streaming comme Netflix, Disney + et Amazon Prime.
Anonymat VPN: Non, un VPN ne vous rend pas à 100% anonyme. En fait, aucun outil de confidentialité Internet ne peut masquer complètement votre présence en ligne. Un VPN peut chiffrer vos données, protéger votre adresse IP et même vous protéger des trackers en ligne, mais l’anonymat complet n’est pas possible.
Meilleur VPN pour la confidentialité: Les 5 meilleurs fournisseurs pour un VPN sans logiciel en 2023 sont ExpressVPN, Cyberghost, NordVPN, Surfshark et Private Internet Access.
VPN non traitable: Il n’y a aucun moyen de suivre le trafic VPN en direct et crypté. Que votre fournisseur VPN donne ou non des informations dépend de plusieurs facteurs, tels que les lois sur la rétention des données du pays ou la politique de confidentialité interne d’un VPN.
La police suivant le faux VPN: Avec un VPN, les activités et les données en ligne de l’utilisateur sont cryptées. Cependant, si le logiciel VPN a des défauts et des vulnérabilités de sécurité, la police peut potentiellement les utiliser pour «pénétrer» le VPN et accéder aux données envoyées et reçues.
Utilisation VPN et FAI: La police ne peut pas suivre le trafic VPN en direct et chiffré, mais s’ils ont une ordonnance du tribunal, ils peuvent demander des journaux de connexion ou d’utilisation de votre FAI. Puisque votre FAI sait que vous utilisez un VPN, il peut y diriger la police.
Pris en utilisant VPN: Il y a eu des cas où des individus ont été surpris en utilisant un VPN. Si la police a une ordonnance du tribunal, elle peut demander des journaux à votre FAI et potentiellement retracer le VPN à vous.
Des questions:
- Quel VPN est vraiment anonyme?
Selon nos recherches, NORDVPN est considéré comme le meilleur VPN sans logiciel pour l’anonymat. Il a une politique zéro logs auditée deux fois, offrant des fonctionnalités solides de sécurité et de confidentialité. - Le VPN anonyme est-il bon pour le streaming?
Malheureusement, le VPN anonyme ne convient pas au streaming car il n’est pas en mesure d’accéder aux services populaires comme Netflix, Disney + et Amazon Prime. - L’utilisation d’un VPN vous rend 100% anonyme?
Non, l’utilisation d’un VPN ne garantit pas l’anonymat complet. Bien qu’il puisse crypter vos données, protéger votre adresse IP et protéger contre les trackers en ligne, il n’y a pas d’outil qui peut complètement masquer votre présence en ligne. - Quels sont les meilleurs VPN pour rester caché?
Les 5 meilleurs fournisseurs pour un VPN sans logiciel en 2023 sont ExpressVPN, Cyberghost, NordVPN, Surfshark et Private Internet Access. - Quel VPN ne peut pas être suivi?
Il n’y a pas de VPN garanti qui ne peut pas être suivi. La capacité de suivre le trafic VPN dépend de facteurs tels que les lois sur la rétention des données et les politiques de confidentialité d’un fournisseur VPN. - La police peut-elle suivre un faux VPN?
Si un VPN a des défauts de sécurité, la police ou tout tiers peut les exploiter pour accéder aux données. Cependant, techniquement, il est possible pour la police de suivre un faux VPN. - Pouvez-vous être attrapé avec un VPN?
Bien que la police ne puisse pas suivre le trafic VPN en direct, il peut demander des journaux de connexion ou d’utilisation de votre FAI avec une ordonnance du tribunal. Si votre FAI sait que vous utilisez un VPN, il peut diriger la police vers le fournisseur VPN. - Les gens ont-ils été capturés avec des VPN?
Oui, il y a eu des cas où des individus ont été capturés avec des VPN. Il n’est pas infaillible, et si la police a une autorisation légale, elle peut tracer l’utilisation du VPN via des journaux ISP.
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quel VPN est vraiment anonyme
Selon nos recherches et nos tests, NORDVPN est le meilleur VPN sans log sur le marché. Il a une politique zéro logs qui a été audité indépendamment deux fois, ainsi que de nombreuses fonctionnalités de sécurité et de confidentialité pour vous aider à rester anonyme en ligne. Donc, c’est vraiment le VPN le plus privé sur le marché en ce moment.
Mis en cache
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Est anonyme vpn tout bien
Le VPN anonyme est terrible pour le streaming.
Il n’est pas en mesure d’accéder à aucun des meilleurs services de streaming comme Netflix, Disney + et Amazon Prime. Et comme il n’y a pas de serveur aux États-Unis, le VPN anonyme ne fonctionne pas avec Hulu, HBO Max, ABC, Crunchyroll et bien d’autres.
Mis en cache
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] VPN vous rend-il à 100% anonyme
Non, un VPN ne vous rend pas anonyme. En fait, aucun outil de confidentialité Internet ne peut masquer complètement votre présence en ligne. Un VPN peut chiffrer vos données, protéger votre adresse IP et même vous protéger des trackers en ligne, mais l’anonymat complet n’est pas possible.
Mis en cache
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quel est le meilleur VPN pour rester caché
Meilleur VPN sans log pour 2023: Le top 5 ProvidersExpressVPN. © ExpressVPN. Le meilleur VPN de non-logarithme en 2023 est ExpressVPN et je pense que nous savions déjà que.Cyberghost. © Cyberghost.Nordvpn. © nordvpn.Surfshark. © surfshark.Accès Internet Privé. © Accès à Internet privé.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quel VPN ne peut pas être suivi
Il n’y a aucun moyen de suivre le trafic VPN en direct et crypté.
Que votre fournisseur VPN donne ou non des informations dépend de plusieurs facteurs, tels que les lois sur la rétention des données du pays ou la politique de confidentialité interne d’un VPN.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] La police peut-elle suivre un faux VPN
Avec un VPN, les activités et les données en ligne de l’utilisateur sont cryptées. Mais, si le logiciel VPN a des défauts et des vulnérabilités de sécurité, la police (ou tout autre tiers, d’ailleurs) peut les utiliser pour «pénétrer» le VPN et voir quelles données sont envoyées et reçues. Donc, techniquement, la politique pourrait suivre un VPN.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Puis-je être attrapé avec VPN
La police ne peut pas suivre le trafic VPN en direct et chiffré, mais s’ils ont une ordonnance du tribunal, ils peuvent aller à votre FAI (fournisseur de services Internet) et demander des journaux de connexion ou d’utilisation. Puisque votre FAI sait que vous utilisez un VPN, il peut y diriger la police.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelqu’un a-t-il été attrapé avec VPN
Malheureusement, il y a des cas où la réponse est oui. Nous avons tous entendu des histoires d’un VPN qui n’a pas donné de confidentialité à ses utilisateurs. Il est important de se rappeler que tous les VPN n’ont pas été créés égaux, et il y a un tas de raisons pour lesquelles un VPN pourrait vous faire "se faire prendre".
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Un VPN peut-il être détecté
Les entreprises peuvent souvent détecter la présence d’un VPN en utilisant des tests de détection VPN qui examinent les attributs de connexion tels que le volume de réseau, les adresses IP connues et les en-têtes de paquets (à savoir les données transmises avec la connexion établie, un peu comme une enveloppe adressée avec un envoi et adresse de retour).
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Le FBI peut-il suivre un VPN
La police peut-elle suivre les achats en ligne effectués avec un VPN, il n’y a aucun moyen de suivre le trafic VPN en direct et crypté. C’est pourquoi la police ou les agences gouvernementales qui ont besoin d’informations sur les sites Web que vous avez visité doivent contacter votre fournisseur de services Internet (FAI pour faire court), et ce n’est qu’à ce moment-là que votre fournisseur de VPN.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Puis-je être tracé si j’utilise un VPN
Les VPN sont utiles pour beaucoup de choses et, lorsqu’elles sont utilisées correctement, peuvent vous protéger de la suivi de plusieurs manières: les sites Web ne peuvent pas vous suivre en utilisant votre véritable adresse IP. Votre fournisseur de services Internet (FAI) ne peut pas suivre ce que vous faites sur Internet. Votre gouvernement ne peut pas suivre ce que vous faites sur Internet via votre FAI.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Le FBI peut-il vous suivre si vous utilisez un VPN
La police peut-elle suivre les achats en ligne effectués avec un VPN, il n’y a aucun moyen de suivre le trafic VPN en direct et crypté. C’est pourquoi la police ou les agences gouvernementales qui ont besoin d’informations sur les sites Web que vous avez visité doivent contacter votre fournisseur de services Internet (FAI pour faire court), et ce n’est qu’à ce moment-là que votre fournisseur de VPN.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Le gouvernement peut-il m’espionner si j’utilise un VPN
N’oubliez pas que, dans presque tous les cas, le gouvernement ne peut voir que que vous utilisez un VPN. Ils ne peuvent pas trouver ce que vous faites en ligne, votre historique Internet ou votre adresse IP réelle. Votre VPN crypte toutes ces données.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Puis-je avoir des ennuis juridiques pour utiliser un VPN
Si tu es dans le u.S., Les VPN sont légaux, donc non, vous ne pouvez pas avoir de problèmes pour les utiliser. Cependant, si vous êtes dans un pays qui interdit les VPN, comme la Chine, alors oui, vous pouvez avoir des ennuis pour les utiliser.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Vais-je aller en prison pour utiliser VPN
À moins que vous ne viviez dans un pays où les VPN sont interdits ou restreints, vous ne risquerez pas une pénalité pour l’utilisation d’un VPN. Cependant, aux États-Unis et dans d’autres pays où les VPN sont autorisés, vous pourriez faire face à des poursuites pour toutes les activités illégales que vous mettez en utilisant un VPN.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Que se passe-t-il si vous êtes pris avec un VPN
À moins que vous ne viviez dans un pays où les VPN sont interdits ou restreints, vous ne risquerez pas une pénalité pour l’utilisation d’un VPN. Cependant, aux États-Unis et dans d’autres pays où les VPN sont autorisés, vous pourriez faire face à des poursuites pour toutes les activités illégales que vous mettez en utilisant un VPN.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Le gouvernement peut-il me trouver si j’utilise VPN
La police peut-elle suivre les achats en ligne effectués avec un VPN, il n’y a aucun moyen de suivre le trafic VPN en direct et crypté. C’est pourquoi la police ou les agences gouvernementales qui ont besoin d’informations sur les sites Web que vous avez visité doivent contacter votre fournisseur de services Internet (FAI pour faire court), et ce n’est qu’à ce moment-là que votre fournisseur de VPN.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Pouvez-vous empêcher un site Web de savoir que vous utilisez un VPN
Blocage IP
L’une des façons les plus simples de blocage du VPN est la liste noire des adresses IP du VPN. Des sites comme Netflix et Hulu trouvent simplement les listes d’adresses IP appartenant à un VPN (malheureusement, elles sont parfois disponibles publiquement) et bloquent leur accès au site Web.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment savez-vous si votre adresse IP est surveillée
Il n’y a tout simplement aucun moyen de savoir qui exécute votre adresse IP via tout type de service de recherche IP. Ce pourrait être votre banque, votre agent immobilier ou un adolescent averti qui est également un pirate. Il est possible d’être tracé par quelqu’un – un harceleur, un enquêteur ou même un criminel – via votre adresse IP.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] La police peut-elle dépasser un VPN
Avec un VPN, les activités et les données en ligne de l’utilisateur sont cryptées. Mais, si le logiciel VPN a des défauts et des vulnérabilités de sécurité, la police (ou tout autre tiers, d’ailleurs) peut les utiliser pour «pénétrer» le VPN et voir quelles données sont envoyées et reçues. Donc, techniquement, la politique pourrait suivre un VPN.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Le FBI peut-il vous suivre via un VPN
La police peut-elle suivre les achats en ligne effectués avec un VPN, il n’y a aucun moyen de suivre le trafic VPN en direct et crypté. C’est pourquoi la police ou les agences gouvernementales qui ont besoin d’informations sur les sites Web que vous avez visité doivent contacter votre fournisseur de services Internet (FAI pour faire court), et ce n’est qu’à ce moment-là que votre fournisseur de VPN.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Le FBI peut-il me trouver si j’ai un VPN
Le FBI peut-il voir via un VPN si la société VPN est située aux États-Unis et que le serveur est situé aux États-Unis, le FBI peut obtenir un mandat pour leurs journaux. Mais si l’un ou l’autre est situé à l’extérieur des États-Unis, ils ne peuvent pas. (Le serveur d’outre-mer utilisé par une entreprise VPN américaine n’est généralement pas «connecté» à l’entreprise.)
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Le gouvernement peut-il vous trouver si vous utilisez un VPN
N’oubliez pas que, dans presque tous les cas, le gouvernement ne peut voir que que vous utilisez un VPN. Ils ne peuvent pas trouver ce que vous faites en ligne, votre historique Internet ou votre adresse IP réelle. Votre VPN crypte toutes ces données.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Le gouvernement peut-il dire si vous utilisez un VPN
Cependant, si vous utilisez un bon service VPN qui ne stockait pas les journaux de session qui contiennent votre adresse IP réelle, votre historique de navigation et d’autres informations relatables, il n’y a aucun moyen que la police ou le gouvernement puisse obtenir des informations pour identifier les utilisateurs.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Pourquoi Nordvpn a-t-il été banni
En 2022, NORDVPN a fermé ses serveurs physiques en Inde en réponse à la commande du certificat pour que les entreprises VPN stockent les données personnelles des consommateurs pendant une période de cinq ans.
[/ wpremark]