Résumé de l’article: ne sont pas de journaux de journal?
1. Oui, les VPN qui ont une politique de non-logs stricte et éprouvée sont sûrs à utiliser car ils ne collectent pas et ne stockent pas de données sur l’activité en ligne de leurs utilisateurs.
2. Les journaux VPN sont l’ensemble des données que les entreprises VPN obtiennent à partir de leur application sur votre appareil. Le VPN recueille des informations qui peuvent inclure des comptes de connexion utilisateur, le nombre d’utilisateurs qui se connectaient à partir du même e-mail ou de l’adresse IP au service, et même vos serveurs les plus utilisés.
3. Les fournisseurs de VPN qui ont été vérifiés n’ont pas de journaux incluent ExpressVPN, VYPRVPN, OVPN et Perfect Confidence.
4. Il est conseillé d’éviter de se connecter aux serveurs VPN situés dans des pays appartenant aux “cinq yeux”, “neuf yeux” et des alliances “quatorze yeux” en raison de la surveillance potentielle et du partage de données.
5. Bien que la police ne puisse pas suivre le trafic VPN crypté en direct, s’ils ont une ordonnance du tribunal, ils peuvent demander des journaux de connexion ou d’utilisation de votre FAI (fournisseur de services Internet).
6. Pour vérifier les journaux VPN, accédez aux paramètres de connexions VPN de site à site, sélectionnez la connexion VPN souhaitée et affichez les détails de la configuration du tunnel.
7. Dans le réseau, les fichiers journaux servent de source de données principale pour l’observabilité du réseau, contenant des informations sur les modèles d’utilisation, les activités et les opérations dans un système ou un appareil.
8. Il n’y a aucun moyen de suivre le trafic VPN en direct et crypté. Cependant, le niveau d’information qu’un fournisseur VPN donne dépend de facteurs tels que les lois sur la rétention des données dans le pays où ils sont basés.
Questions et réponses:
1. Ne sont pas des VPN logarithmiques en toute sécurité?
Oui, les VPN qui ont des politiques strictes et éprouvées de non-logiciel sont sûres à utiliser car ils ne collectent pas et ne stockent pas de données sur l’activité en ligne de leurs utilisateurs.
2. Que sont les journaux VPN?
Les journaux VPN sont les données que les entreprises VPN obtiennent à partir de leur application sur votre appareil. Cela peut inclure des informations telles que les comptes de connexion utilisateur, le nombre d’utilisateurs se connectant à partir du même e-mail ou de l’adresse IP, et les serveurs les plus utilisés.
3. Quels fournisseurs de VPN n’ont pas de journaux?
ExpressVPN, VYPRVPN, OVPN et Perfect Intimité sont des fournisseurs VPN qui ont été vérifiés pour ne pas avoir de journaux.
4. Quels VPN devrais-je éviter?
Il est recommandé d’éviter de se connecter aux serveurs VPN situés dans les «cinq yeux», «neuf yeux» et «quatorze yeux» en raison de la surveillance potentielle et du partage de données.
5. Puis-je être attrapé en utilisant un VPN?
Bien que la police ne puisse pas suivre le trafic VPN crypté en direct, ils peuvent demander des journaux de connexion ou d’utilisation de votre FAI s’ils ont une ordonnance du tribunal.
6. Comment puis-je vérifier les journaux VPN?
Pour vérifier les journaux VPN, accédez aux paramètres de connexions VPN de site à site, sélectionnez la connexion VPN souhaitée et affichez les détails de la configuration du tunnel.
7. Que signifient les journaux dans le réseautage?
Dans le réseau, les fichiers journaux sont des fichiers de données générés par ordinateur qui contiennent des informations sur les modèles d’utilisation, les activités et les opérations au sein d’un système d’exploitation, d’une application, d’un serveur ou d’un autre appareil.
8. Le trafic VPN peut-il être suivi?
Il n’y a aucun moyen de suivre le trafic VPN en direct et crypté. Cependant, le niveau d’informations qu’un fournisseur VPN donne peut dépendre de facteurs tels que les lois sur la rétention des données dans le pays où ils sont basés.
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Ne sont pas des VPN logarithmiques en toute sécurité
Oui, les VPN qui ont une politique de non-logs stricte et éprouvée sont sûrs à utiliser car ils ne collectent pas et ne stockent pas de données sur l’activité en ligne de leurs utilisateurs.
En cache
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Qu’est-ce que les journaux en VPN
Les journaux VPN sont l’ensemble des données que les entreprises VPN obtiennent à partir de leur application sur votre appareil. Le VPN recueille des informations qui peuvent être des comptes de connexion des utilisateurs, le nombre d’utilisateurs qui se connectaient à partir du même e-mail ou de l’adresse IP au service, et même vos serveurs les plus utilisés.
Mis en cache
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quel fournisseur VPN n’a pas de journaux
Il ya 3 jours
ExpressVPN – Audits de non-logiciels de tiers et vérification du monde réel. VYPRVPN – Aucun journal vérifié par un audit tiers. OVPN – VPN suédois, vérifié comme n’ayant pas de log dans une affaire judiciaire. Confidentialité parfaite – vérifiée pour être sans log-avec une crise de serveur.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quel VPN à éviter
Ne vous connectez jamais à un serveur VPN situé dans l’un des "Cinq yeux" des pays. Ce sont les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et le Canada. Évitez également le "Neuf yeux" Pays (France, Norvège, Danemark, Pays-Bas). Et éviter le "Quatorze yeux" pays (Belgique, Italie, Allemagne, Espagne, Suède).
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Puis-je être attrapé avec VPN
La police ne peut pas suivre le trafic VPN en direct et chiffré, mais s’ils ont une ordonnance du tribunal, ils peuvent aller à votre FAI (fournisseur de services Internet) et demander des journaux de connexion ou d’utilisation. Puisque votre FAI sait que vous utilisez un VPN, il peut y diriger la police.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment vérifier les journaux VPN
Afficher les journaux VPN de site à site.Sélectionnez la connexion VPN que vous souhaitez afficher dans la liste des connexions VPN.Choisissez l’onglet Détails du tunnel.Développez les sections Options et Tunnel 2 Options du tunnel pour afficher tous les détails de configuration du tunnel.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Que signifie les journaux dans le réseautage
Les fichiers journaux sont la principale source de données pour l’observabilité du réseau. Un fichier journal est un fichier de données généré par ordinateur qui contient des informations sur les modèles d’utilisation, les activités et les opérations au sein d’un système d’exploitation, d’une application, d’un serveur ou d’un autre appareil.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quel VPN ne peut pas être suivi
Il n’y a aucun moyen de suivre le trafic VPN en direct et crypté.
Que votre fournisseur VPN donne ou non des informations dépend de plusieurs facteurs, tels que les lois sur la rétention des données du pays ou la politique de confidentialité interne d’un VPN.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelle est l’option VPN la plus sûre
ExpressVPN a maintenu le prix de choix des éditeurs CNET pour le meilleur VPN global après sa revue 2023. Il conserve sa position parmi d’autres services de réseau privé virtuels grâce à son dévouement à la confidentialité et à des vitesses fortes. Surfshark est une deuxième deuxième parmi nos choix.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quel type de VPN est le plus sûr
De nombreux experts VPN recommandent OpenVPN comme protocole le plus sécurisé. Il utilise un chiffrement 256 bits par défaut, mais propose également d’autres chiffres tels que 3DES (Triple Data Encryption Standard), Blowfish, Cast-128 et AES (Advanced Encryption Standard).
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Le FBI peut-il suivre un VPN
La police peut-elle suivre les achats en ligne effectués avec un VPN, il n’y a aucun moyen de suivre le trafic VPN en direct et crypté. C’est pourquoi la police ou les agences gouvernementales qui ont besoin d’informations sur les sites Web que vous avez visité doivent contacter votre fournisseur de services Internet (FAI pour faire court), et ce n’est qu’à ce moment-là que votre fournisseur de VPN.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] La police peut-elle dépasser un VPN
Avec un VPN, les activités et les données en ligne de l’utilisateur sont cryptées. Mais, si le logiciel VPN a des défauts et des vulnérabilités de sécurité, la police (ou tout autre tiers, d’ailleurs) peut les utiliser pour «pénétrer» le VPN et voir quelles données sont envoyées et reçues. Donc, techniquement, la politique pourrait suivre un VPN.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Mon VPN est-il suivi
La police peut-elle suivre les achats en ligne effectués avec un VPN, il n’y a aucun moyen de suivre le trafic VPN en direct et crypté. C’est pourquoi la police ou les agences gouvernementales qui ont besoin d’informations sur les sites Web que vous avez visité doivent contacter votre fournisseur de services Internet (FAI pour faire court), et ce n’est qu’à ce moment-là que votre fournisseur de VPN.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] L’historique VPN peut-il être suivi
Non. Le logiciel VPN crypte vos connexions en ligne. Cela empêche à quiconque de voir ce que vous faites. Le FAI peut dire que vous utilisez une adresse IP différente de celle qu’il vous a attribuée et déterminer que vous utilisez un VPN.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Que montrent les journaux IP
Ces données de journal comprennent les adresses IP de chaque personne (ordinateur) qui a accédé ou tenté d’accéder au réseau, au site Web ou au processus. Ces journaux peuvent être utilisés pour déterminer la source des attaques, le modèle d’attaques et pour fournir et avertir précoce de ces attaques.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Pourquoi les journaux réseau sont-ils importants
L’enregistrement et la surveillance vous aideront à identifier les modèles d’activité sur vos réseaux, qui à leur tour fournissent des indicateurs de compromis. En cas d’incidents, les données de l’exploitation forestière peuvent aider à identifier plus efficacement la source et l’étendue du compromis.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelqu’un peut-il me suivre si j’utilise un VPN
Non, votre trafic Web et votre IP ne peuvent pas être suivis si vous utilisez un service VPN fiable. Cependant, si vous utilisez un VPN de mauvaise qualité, vous pourriez toujours être suivi.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quel VPN à éviter
Ne vous connectez jamais à un serveur VPN situé dans l’un des "Cinq yeux" des pays. Ce sont les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et le Canada. Évitez également le "Neuf yeux" Pays (France, Norvège, Danemark, Pays-Bas). Et éviter le "Quatorze yeux" pays (Belgique, Italie, Allemagne, Espagne, Suède).
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Ce que VPN ne vous protège pas
Un VPN vous aide à rester invisible et dans les coulisses, mais il ne vous donne pas l’immunité contre les risques en ligne comme les logiciels malveillants, les ransomwares, les attaques de phishing ou même les virus informatiques. C’est là que votre logiciel antivirus entre en jeu.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] La police peut-elle me suivre même si j’utilise VPN
La police peut-elle suivre les achats en ligne effectués avec un VPN, il n’y a aucun moyen de suivre le trafic VPN en direct et crypté. C’est pourquoi la police ou les agences gouvernementales qui ont besoin d’informations sur les sites Web que vous avez visité doivent contacter votre fournisseur de services Internet (FAI pour faire court), et ce n’est qu’à ce moment-là que votre fournisseur de VPN.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Le gouvernement peut-il m’espionner si j’utilise un VPN
N’oubliez pas que, dans presque tous les cas, le gouvernement ne peut voir que que vous utilisez un VPN. Ils ne peuvent pas trouver ce que vous faites en ligne, votre historique Internet ou votre adresse IP réelle. Votre VPN crypte toutes ces données.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Un VPN peut-il me retrouver
Un VPN de qualité supérieure chiffre les données et masque votre adresse IP en achetant votre activité via un serveur VPN; Même si quelqu’un essaie de surveiller votre trafic, tout ce qu’il verra, c’est l’IP du serveur VPN et le charabia complet. Au-delà de cela, vous ne pouvez être suivi qu’avec des informations que vous fournissez aux sites ou aux services auxquels vous vous connectez.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Le propriétaire de VPN peut-il voir votre histoire
Le logiciel VPN crypte vos connexions en ligne. Cela empêche à quiconque de voir ce que vous faites. Le FAI peut dire que vous utilisez une adresse IP différente de celle qu’il vous a attribuée et déterminer que vous utilisez un VPN. Il ne peut pas surveiller ce que vous faites en ligne, cependant.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] VPN cache-t-il votre histoire incognito
Un VPN cache votre trafic Internet en le chiffrant, en masquant votre véritable adresse IP et en protégeant vos données personnelles contre les pirates. Un VPN peut-il masquer mon historique de recherche un VPN ne peut pas masquer l’historique de recherche de votre navigateur ou empêcher votre navigateur de le faire enregistrer.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelqu’un peut-il voir mon activité avec mon adresse IP
Toute personne avec votre adresse IP peut consulter vos activités en ligne. Certains employeurs utilisent ces informations pour suivre les sites Web auxquels vous accédez au travail. D’autres peuvent l’utiliser pour apprendre des détails sur vous avec l’intention de vous cibler avec une attaque de phishing.
[/ wpremark]