Pouvez-vous utiliser un SSD au lieu d’un disque dur? – A spicy Boy

Pouvez-vous utiliser un SSD au lieu d’un disque dur?

l un SSD dure la durée de vie d’un SSD dépend de plusieurs facteurs, notamment l’utilisation, l’écriture et la lecture des vitesses, et la qualité de la variation elle-même. En moyenne, un SSD peut durer de 5 à 10 ans. Cependant, il est important de noter que ce n’est qu’une estimation, et les résultats individuels peuvent varier. Prendre soin de votre SSD, comme la désactivation de la défragmentation et l’activation des garnitures, peut aider à prolonger sa durée de vie. De plus, l’utilisation du SSD comme entraînement principal et ne trop remplir peut également contribuer à sa longévité.

Comment les SSD améliorent-ils les performances que les SSD offrent plusieurs avantages par rapport aux disques durs traditionnels qui peuvent améliorer considérablement les performances. Premièrement, les SSD ont des vitesses de lecture et d’écriture beaucoup plus rapides, ce qui signifie que les programmes et les fichiers sont accessibles et transférés plus rapidement. Il en résulte des temps de démarrage plus rapides, des temps de chargement d’applications plus courts et des performances globales plus snappites. Deuxièmement, les SSD n’ont pas de pièces mobiles, ce qui les rend moins sensibles aux échecs mécaniques. Cette fiabilité accrue permet de garantir que le lecteur maintient ses performances au fil du temps. Enfin, les SSD ont également une latence plus faible, ce qui signifie que les données sont accessibles plus rapidement, ce qui entraîne des performances plus lisses et plus réactives.

Un SSD peut-il être utilisé pour le jeu absolument! L’utilisation d’un SSD pour le jeu peut considérablement améliorer votre expérience de jeu. Avec un SSD, les jeux peuvent se charger beaucoup plus rapidement, réduisant le temps d’attente entre le lancement du jeu et le jeu. De plus, un SSD peut aider à améliorer les performances du jeu en réduisant les temps de chargement pour les niveaux de jeu et les actifs. Cela peut entraîner un gameplay plus lisse, moins de batteuses et une réduction du décalage. Si vous êtes un joueur sérieux, investir dans un SSD vaut vraiment la peine d’être considéré.

Vaut-il la peine de passer à une mise à niveau SSD vers un SSD mérite vraiment d’être considéré, surtout si vous utilisez un disque dur traditionnel. Les avantages de la performance d’un SSD, comme des temps de démarrage plus rapides, des temps de chargement de programme plus courts et des performances globales plus snappites, peuvent améliorer considérablement votre expérience informatique. De plus, les SSD sont plus fiables que les disques durs traditionnels, car ils n’ont pas de pièces mobiles qui peuvent échouer. Cela signifie que vous êtes moins susceptible de subir une perte de données ou une défaillance. Bien que les SSD puissent être plus chers que les disques durs, les avantages de la performance et de la fiabilité en font un investissement valable.

Puis-je installer un SSD moi-même pour installer un SSD vous-même est un processus relativement simple. La plupart des ordinateurs portables et des ordinateurs de bureau modernes ont une fente pour un 2.SSD de 5 pouces, ce qui facilite le remplacement de votre disque dur existant. Éteignez simplement votre ordinateur, ouvrez le boîtier du boîtier ou de l’accès, déconnectez les câbles de votre ancien disque dur, retirez-le du support de montage et remplacez-le par le nouveau SSD. Ensuite, rattachez les câbles et fermez le boîtier ou le panneau d’accès. Une fois que vous avez installé le SSD, vous devrez réinstaller votre système d’exploitation et transférer vos fichiers vers le nouveau lecteur. Alternativement, vous pouvez utiliser un logiciel de clonage pour tout transférer de votre ancienne lecteur au nouveau SSD.

De quelle capacité SSD ai-je besoin de la capacité du SSD dont vous avez besoin dépend de vos exigences d’utilisation et de votre budget. Si vous utilisez principalement votre ordinateur pour des tâches de base comme la navigation Web, le traitement de texte et les supports de streaming, un SSD de plus petite capacité, tel que 256 Go ou 512 Go, devrait être suffisant. Cependant, si vous travaillez avec des fichiers volumineux, modifiez des vidéos ou jouez à des jeux exigeants, vous voudrez peut-être envisager un SSD de plus grande capacité, comme 1 To ou plus. Il est important de noter que les SSD avec des capacités plus importantes ont tendance à être plus chers, vous devrez donc équilibrer vos besoins de stockage avec votre budget.

Comment transférer mes fichiers dans un nouveau SSD Il existe plusieurs façons de transférer vos fichiers de votre ancien disque dur vers un nouveau SSD. Une option consiste à utiliser un logiciel de clonage, ce qui crée une copie exacte de votre ancienne lecteur sur le nouveau SSD. Cette méthode vous permet de tout transférer, y compris votre système d’exploitation, vos applications et vos fichiers, sans avoir à réinstaller quoi que ce soit. Une autre option consiste à transférer manuellement vos fichiers en les copiant et en les collant depuis votre ancienne lecteur vers le nouveau SSD. Cependant, cette méthode vous oblige à réinstaller votre système d’exploitation et vos applications. Quelle que soit la méthode que vous choisissez, c’est une bonne idée de sauvegarder vos fichiers importants avant de les transférer pour s’assurer qu’aucune donnée n’est perdue pendant le processus.

Qu’est-ce que la garniture et pourquoi est-il important pour les garnitures SSDS est une caractéristique des SSD modernes qui contribuent à maintenir leurs performances au fil du temps. Lorsque vous supprimez des fichiers d’un SSD, l’espace précédemment occupé par ces fichiers est marqué comme disponible pour les nouvelles données. Cependant, en raison de la façon dont les SSD gèrent les données, cet espace n’est pas immédiatement prêt à rédiger de nouvelles données. Trim informe le SSD que les blocs de données ne sont plus utilisés et peuvent être effacés, permettant au lecteur de récupérer ces blocs et de maintenir des performances optimales. L’activation des garnitures sur votre SSD est importante car elle aide à prévenir la dégradation des performances et garantit que votre lecteur fonctionne à son meilleur.

Puis-je utiliser un SSD avec un ordinateur plus ancien oui, vous pouvez utiliser un SSD avec un ordinateur plus ancien, tant qu’il a une interface compatible pour connecter le lecteur. La plupart des SSD utilisent une interface SATA, qui est prise en charge par la majorité des ordinateurs plus anciens. Cependant, il est important de vérifier les spécifications de votre ordinateur pour confirmer qu’il prend en charge les SSD SATA. De plus, si votre ordinateur dispose d’un ancien système d’exploitation, vous devrez peut-être vérifier les mises à jour du pilote ou les problèmes de compatibilité avant d’installer le SSD. Dans l’ensemble, la mise à niveau vers un SSD peut insuffler une nouvelle vie à un ordinateur plus ancien et améliorer considérablement ses performances.

Est-il nécessaire de défragmenter un SSD non, il n’est pas nécessaire de défragmenter un SSD. Contrairement aux disques durs traditionnels, les SSD stockent les données d’une manière différente et la fragmentation n’affecte pas leurs performances. En fait, le défragment d’un SSD peut réellement réduire sa durée de vie et ses performances. Au lieu de défragmenter, les SSD bénéficient de l’activation des garnitures, ce qui aide à maintenir leurs performances au fil du temps. Trim garantit que les blocs de données inutilisés sont correctement effacés, permettant au SSD de fonctionner efficacement. Par conséquent, il est préférable d’éviter de défragmenter votre SSD et de se concentrer sur l’activation des garnitures pour des performances et une longévité optimales.

Quelle est la différence entre un SSD interne et externe La principale différence entre un SSD interne et un SSD externe est la façon dont ils sont connectés à un ordinateur. Un SSD interne est installé dans le boîtier d’un ordinateur et connecté directement à la carte mère à l’aide de SATA ou de câbles similaires. Il est utilisé comme périphérique de stockage principal pour l’ordinateur. D’un autre côté, un SSD externe est conçu pour être portable et est connecté à un ordinateur via des ports USB ou Thunderbolt. Il est généralement utilisé pour stocker et transférer des données entre différents appareils, tels que les ordinateurs, les ordinateurs portables et les consoles de jeu. Alors que les SSD internes et externes offrent des avantages de performance similaires, le choix dépend de vos besoins spécifiques et de votre scénario d’utilisation.

Quels sont les avantages d’un SSD externe externe offrant plusieurs avantages par rapport aux disques durs externes traditionnels. Premièrement, ils ont des vitesses de transfert beaucoup plus rapides, permettant des transferts de données rapides et efficaces. Ceci est particulièrement utile lorsque vous travaillez avec de grands fichiers ou lors de la sauvegarde des données. Deuxièmement, les SSD externes sont plus durables et moins sujets aux dommages causés par les chocs ou les gouttes, car ils n’ont pas de pièces mobiles. Cela en fait une solution de stockage fiable et robuste pour une utilisation en déplacement. Enfin, les SSD externes sont compacts et légers, ce qui les rend très portables et faciles à transporter. Dans l’ensemble, les SSD externes offrent un moyen pratique et efficace de stocker et d’accéder à vos données.

Quels sont les inconvénients de l’utilisation d’un SSD externe tandis que les SSD externes présentent de nombreux avantages, il y a aussi quelques inconvénients à considérer. Premièrement, les SSD externes sont généralement plus chers que les disques durs externes. Cela signifie que vous devrez peut-être investir plus d’avance pour obtenir la même capacité de stockage. De plus, les SSD externes sont encore moins courants que les disques durs externes, ce qui signifie qu’ils peuvent avoir une disponibilité limitée, en particulier en ce qui concerne les capacités de stockage plus importantes. Enfin, les SSD externes peuvent nécessiter de la puissance de l’ordinateur ou d’une source d’alimentation externe, selon le modèle. Cela peut être un inconvénient mineur si vous l’utilisez avec un ordinateur portable ou un autre appareil portable.

Pouvez-vous utiliser un SSD au lieu d'un disque dur?

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Puis-je utiliser un SSD comme disque dur

Kit d’installation SSD crucial.

Fixez simplement la partie SATA du câble à votre ancienne lecteur et l’extrémité USB du câble à votre ordinateur, ce qui vous permettra d’utiliser le lecteur comme vous le feriez pour un disque dur externe. Tant qu’il est connecté à votre système via USB, vous pouvez l’utiliser pour le stockage.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Un SSD externe peut-il remplacer un disque dur

Les SSD SATA sont presque dix fois plus rapides, et sans parties mobiles, elles sont plus fiables avec des performances plus fortes que les disques durs, ce qui rend le remplacement d’un disque dur par un SSD l’une des meilleures choses que vous puissiez faire pour améliorer les performances de votre ordinateur lent.
Mis en cache

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Pouvez-vous simplement remplacer un disque dur par SSD

Remplacez simplement votre 2 existant.Disque dur de 5 pouces avec un SSD Seagate® Barracuda (Drive Solid State). N’ayez pas peur de s’attaquer à ce moyen simple mais efficace pour augmenter les performances et ajouter la capacité nécessaire à votre ordinateur portable vieillissant. Vous serez opérationnel en un rien de temps et vous aurez l’impression d’avoir acheté un tout nouveau système!
Mis en cache

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Est-il acceptable d’utiliser uniquement SSD

La durée de vie d’un SSD n’est pas aussi longue que celle d’un disque dur, mais vous pouvez certainement utiliser un SSD comme seul lecteur sur un PC. De nombreux ordinateurs portables n’ont que du stockage SSD, par exemple. Vous ne regardez pas une durée de vie à court terme, mais par rapport au stockage du disque dur, il est réduit.
Mis en cache

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Est un SSD de 256 Go mieux qu’un disque dur de 1 To

Un SSD de 256 Go vous servira mieux qu’un disque dur de 1 To si vous voulez des vitesses d’écriture et de lecture plus rapides. Cependant, l’espace de stockage serait minime. Si vous êtes un joueur professionnel ou un éditeur vidéo, vous pouvez aller avec un SSD de 260 Go. L’option de stockage du disque dur de 1 To n’a qu’un seul avantage: son espace de stockage de 1 To.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Que ne pas faire avec un SSD

SSD DOS & Ne défaut pas votre SSD. Contrairement aux disques magnétiques, la fragmentation ne va pas nuire à la vitesse de votre SSD.Vérifiez que l’auto-lefrag est désactivé. Défragir votre SSD n’est pas seulement inutile, mais il pourrait raccourcir la vie de votre SSD.N’utilisez pas pour les fichiers archivés.Activer la garniture.N’utilisez pas d’anciens systèmes d’exploitation.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quels sont les inconvénients de l’utilisation d’un SSD externe

Désavantages. Les SSD sont une technologie plus récente et, en tant que telles, sont plus chers que les disques durs. Bien qu’ils se rattrapent, il peut être plus difficile de trouver des entraînements à l’état solide de grande capacité. Les disques durs peuvent être jusqu’à 2.5 fois plus grand.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Combien de temps le SSD durera-t-il par rapport au disque dur

Pour la plupart des composants, la mesure est généralement en milliers, voire des dizaines de milliers d’heures entre les échecs. Par exemple, un disque dur peut avoir un temps moyen entre les échecs de 300 000 heures, tandis qu’un SSD pourrait avoir 1.5 millions d’heures.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Que se passe-t-il lorsque le disque dur est remplacé par SSD

SSDS offre des temps de démarrage plus courts pour votre ordinateur, un transfert de données plus immédiat et une bande passante plus élevée. Vitesses plus rapides Les SSD signifient que les SSD peuvent gérer les données aux ultra-vitesse nécessaires dans le monde des affaires d’aujourd’hui, en particulier lors de l’exécution de programmes qui accèdent à de grandes quantités de données telles qu’un système d’exploitation.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Puis-je remplacer le disque dur par SSD sans clonage

La façon recommandée de remplacer l’ancien disque dur par SDD est en clonage. Le clonage garantit que chaque fichier est transféré à votre nouveau SSD. Par conséquent, vous n’avez pas à installer un nouveau système d’exploitation dans votre SSD pour qu’il fonctionne. Pourtant, si vous souhaitez ne pas opter pour le clonage, vous devez installer une nouvelle copie de Windows dans votre nouveau lecteur SSD.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quel est l’inconvénient de l’utilisation de SSD

Désavantages. Les SSD sont une technologie plus récente et, en tant que telles, sont plus chers que les disques durs. Bien qu’ils se rattrapent, il peut être plus difficile de trouver des entraînements à l’état solide de grande capacité. Les disques durs peuvent être jusqu’à 2.5 fois plus grand.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Est un SSD de 1 To mieux qu’un disque dur de 1 To

Les SSD utilisent une technologie plus récente qui stocke les données sur les puces de mémoire instantanément accessibles. Les SSD sont plus rapides, plus calmes, plus petits, consomment moins d’énergie et plus durables. Les disques durs sont moins chers, ont plus de capacité de stockage et offrent une récupération des données plus facile si elles sont endommagées.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quels sont les inconvénients du SSD sur le disque dur

Pour les avantages et les inconvénients des disques durs vs. SSTS

Avantages Les inconvénients
SSTS Plus rapide que les disques durs. Ne générez pas de bruit. Utiliser moins de puissance que les disques durs. Large gamme de facteurs de forme. Aucune pièce mobile ne les rend plus durables que les disques durs. Moins de capacité de stockage que les disques durs. Peut être cher. Difficile de récupérer les données en cas d’échec.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quel est le principal inconvénient du SSD

Prix: Le plus gros inconvénient d’une collecte à l’état solide est le coût. SSD coûte plus cher qu’un disque dur conventionnel. Récupération des données perdues: l’incapacité de récupérer les anciens données est l’un des plus grands inconvénients d’un SSD. Les données sont supprimées en permanence et complètement des disques.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Combien de temps durera un SSD externe

cinq ans

Les SSD ont une longue durée de vie

Étant donné que les SSD n’ont pas de pièces mobiles, elles sont très fiables. En fait, la plupart des SSD peuvent durer plus de cinq ans, tandis que les unités les plus durables dépassent dix ans.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Qui est un meilleur SSD ou un disque dur externe

Les SSD sont plus rapides, plus durables, plus compacts, plus silencieux et consomment moins d’énergie. Les disques durs sont plus abordables et peuvent offrir une récupération des données plus facile en cas de dommage. Tant que le prix n’est pas le facteur déterminant, les SSD sont en tête – d’autant plus que les SSD modernes sont à peu près aussi fiables que les HDD.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Est le SSD meilleur que le disque dur pour un usage quotidien

Les SSD ont un poids plus léger que les disques durs, utilisent moins de puissance et n’ont pratiquement aucune vibration – en raison de pièces mobiles. Ils peuvent également survivre à une baisse accidentelle mieux qu’un disque dur. Les SSD stockent les données électroniquement sur les «cellules», ce qui rend l’accès aux données plus rapidement qu’un disque dur de filature.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Ce qui est mieux pour l’utilisation à long terme SSD ou HDD

Les SSD sont utilisés principalement pour une récupération rapide des données et une utilisation constante sur un ordinateur portable ou un bureau en raison de leur faible consommation d’énergie et de leur taille. Ils sont utilisés pour les processus quotidiens et ne doivent pas être utilisés pour un stockage plus long comme les disques durs. Les SSD sont un appareil préféré lorsqu’il s’agit de déplacer les gros fichiers rapidement et facilement.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quel est l’inconvénient de l’utilisation du SSD au lieu du disque dur

Désavantages. Les SSD sont une technologie plus récente et, en tant que telles, sont plus chers que les disques durs. Bien qu’ils se rattrapent, il peut être plus difficile de trouver des entraînements à l’état solide de grande capacité. Les disques durs peuvent être jusqu’à 2.5 fois plus grand.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Que se passe-t-il si je remplace le disque dur par SSD

La raison pour laquelle la plupart des gens remplacent leur lecteur de disque dur par un SSD est la performance. Selon la tâche à accomplir, les SSD peuvent être jusqu’à 10 fois plus rapides que leurs homologues du disque dur. Remplacer votre disque dur par un SSD est l’une des meilleures choses que vous puissiez faire pour améliorer considérablement les performances de votre ancien ordinateur.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Dois-je réinstaller Windows avec un nouveau SSD

La réponse est affirmative. Vous pouvez installer un nouveau SSD sans réinstaller Windows. Si vous n’avez pas de fenêtres sur un M. 2 SSD, vous pouvez image le disque dur existant sur votre M.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Pourquoi le SSD n’est-il pas bon pour le stockage à long terme

Les SSD se dégradent avec le temps lorsque les cellules à l’intérieur échouent ou deviennent moins fiables dans le temps. Ainsi, alors qu’un SSD peut résister à beaucoup plus de dégâts physiques qu’un disque dur, il échouera finalement de la dégradation des cellules.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Le SSD durera-t-il pour toujours s’il n’est pas utilisé

Étant donné que les SSD n’ont pas de pièces mobiles, elles sont très fiables. En fait, la plupart des SSD peuvent durer plus de cinq ans, tandis que les unités les plus durables dépassent dix ans. Cependant, la durée de votre SSD dépend de la fréquence à laquelle vous y écrivez des données, et vous pouvez l’utiliser pour estimer la durée de vie.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quoi de mieux un SSD de 256 Go ou un disque dur de 1 To

L’option de stockage du disque dur de 1 To n’a qu’un seul avantage: son espace de stockage de 1 To. Il n’offrira pas de vitesses plus rapides, peut endommager si elle est tombée et chaufferait un peu lorsqu’elle est complètement étirée. Si vous êtes un utilisateur occasionnel et que vous souhaitez stocker une tonne de fichiers de données, le HDD 1 To pourrait être la bonne option de stockage pour vous.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelle est la durée de vie d’un SSD

Les SSD ont une longue durée de vie

En fait, la plupart des SSD peuvent durer plus de cinq ans, tandis que les unités les plus durables dépassent dix ans.

[/ wpremark]

About the author