Pourquoi séparez-vous le sol et neutre dans un sous-panneau? – A spicy Boy

Pourquoi séparez-vous le sol et neutre dans un sous-panneau?

Résumé de l’article: Le neutre et la terre peuvent être connectés ensemble dans un sous-panel?

1. Non, vous ne devriez pas établir de connexion neutre à terre dans un sous-panel. Si votre panneau électrique est un sous-panel, il devrait avoir un conducteur de mise à la terre d’équipement versé conformément au Tableau NEC 250.122.

2. Les terrains de séparation et les neutres dans un panneau sont nécessaires pour empêcher le flux de courant sur les fils neutres et de terre. Si les fils de terre ne sont pas séparés des fils neutres, les courants de retour peuvent couler sur les fils de terre vers le panneau principal, provoquant des risques de sécurité potentiels.

3. Un sous-panel a besoin d’une tige de terre séparée pour une protection contre les surtensions électriques et les courts-circuits. Si le panneau principal et la sous-panel sont dans le même bâtiment, un fil de terre est suffisant.

4. Liaison neutre et la terre dans un sous-panel peut entraîner le courant qui coule à travers les composants liés et vers le panneau principal, posant un risque de choc. Il est important de garder le neutre et la terre séparés pour assurer un bon fonctionnement du système électrique.

5. Dans un sous-panel, les fils blancs (neutres) sont connectés à la barre droite, tandis que les fils de cuivre nu (terre) sont connectés à la barre gauche. Les deux barres sont réunies en haut du panneau avec une seule barre et une vis verte pour la mise à la terre.

6. La connexion du neutre et de la terre peut faire chauffer le fil de terre, augmentant le risque de choc électrique. Les fils chauds et neutres sont nécessaires pour faire fonctionner les appareils électriques en toute sécurité.

7. La liaison neutre à terre est nécessaire pour un bon fonctionnement des disjoncteurs et d’autres dispositifs de protection contre les surintensités. Ces dispositifs nécessitent une courte augmentation du courant électrique pour détecter les défauts et couper le circuit.

15 questions et réponses:

1. Peut-il neutre et la terre être connectée dans un sous-panel?
Non, une connexion neutre à terre ne doit pas être établie dans un sous-panel. Conformité au Tableau NEC 250.122 nécessite un conducteur de mise à la terre d’équipement acheminé vers le sous-panel.

2. Pourquoi séparez-vous les terrains et les neutres dans un panneau?
Les motifs et les neutres sont séparés pour empêcher le flux de courant sur les fils neutres et à la terre. S’ils ne sont pas séparés, les courants de retour peuvent couler sur les fils de terre vers le panneau principal, posant des risques de sécurité.

3. Un sous-panel a-t-il besoin d’un terrain séparé?
Oui, un sous-panel a besoin d’une tige de terre séparée pour une protection contre les surtensions électriques et les courts-circuits. Un minimum d’une tige de terre est nécessaire pour un sous-panel dans une structure détachée.

4. Que se passe-t-il si vous vous liez neutre et à la terre dans un sous-panel?
La liaison neutre et la terre dans un sous-panel peut entraîner un flux de courant à travers les composants liés et revenir au panneau principal, créant un risque de choc potentiel.

5. Où mettez-vous du sol et du neutre dans un sous-panel?
Dans un sous-panel, les fils blancs (neutres) sont connectés à la barre droite, tandis que les fils de cuivre nu (terre) sont connectés à la barre gauche. Les deux barres sont jointes en haut avec une seule barre et une vis verte pour la mise à la terre.

6. Que se passe-t-il si je me connecte neutre et à la terre ensemble?
La connexion du neutre et de la terre peut faire chauffer le fil de terre, augmentant le risque de choc électrique. Les fils chauds et neutres sont nécessaires pour faire fonctionner en toute sécurité les appareils électriques.

7. Pourquoi le neutre et le sol sont-ils liés ensemble?
Neutre et la terre sont liés ensemble pour assurer un bon fonctionnement des disjoncteurs et d’autres dispositifs de protection contre les surintensités. Ces dispositifs nécessitent une courte augmentation du courant électrique pour détecter les défauts et couper le circuit.

Pourquoi séparez-vous le sol et neutre dans un sous-panneau?

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Peut-il neutre et la masse est connectée en sous-panneau

Si votre panneau électrique est un sous-panel, alors non, vous ne faites pas de connexion neutre à terre. Vous devriez avoir un conducteur de mise à la terre d’équipement acheminé vers votre sous-panneau qui est conforme au tableau NEC 250.122.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Pourquoi séparez-vous les terrains et les neutres dans un panneau

Si nous libelons le fil de terre au neutre dans le sous-panneau, le courant s’écoulera à la fois sur le fil neutre et sur le fil de terre. Ce qui signifie que si vous ne gardez pas les fils de terre séparés des fils neutres, vous permettez aux courants de retour à couler sur les fils de terre vers le panneau principal.
Mis en cache

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Un sous-panneau a-t-il besoin d’un terrain séparé

Oui, une sous-panel a besoin d’une tige de terre séparée car elle défend votre maison contre les surtensions électriques de coups de foudre et de court-circuits. Vous devez installer un minimum d’une tige de terre pour un sous-panel dans une structure détachée. Et si le panneau principal et le sous-panneau sont dans le même bâtiment, alors un fil de terre est suffisant.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Que se passe-t-il si vous vous liez neutre et à la terre en sous-panel

Avec un sol au sol et neutre, le courant peut voyager sur le sol et neutre vers le panneau principal. Si la charge devient déséquilibrée et que la masse et le neutre sont liés, le courant circulera à travers tout ce qui est collé au sous-panneau (enceinte, fil de terre, tuyauterie, etc.) et revenir au panneau principal. Danger de choc évident!

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Où mettez-vous du sol et du neutre dans un sous-panel

Les fils blancs (neutres) sont sur la barre de droite, tandis que les fils de cuivre (terre) nus sont connectés sur la barre de gauche. En haut du panneau, les deux barres sont réunies par une seule barre, la sous-panel neutre, et aussi une vis verte (voir en haut à gauche) qui fonde également le panneau.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Que se passe-t-il si je me connecte neutre et à la terre ensemble

Si vous connectez le fil de terre au neutre, le fil de terre deviendra chaud. En conséquence, il y aura une forte possibilité de choc électrique. Pour faire fonctionner un appareil électrique, vous aurez besoin de fils chauds et neutres.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Pourquoi le neutre et le sol sont-ils liés ensemble

La réponse: une liaison neutre à terre est nécessaire pour exploiter correctement les disjoncteurs. Les dispositifs de protection du courant (OCPD) tels que les disjoncteurs et les fusibles nécessitent en fait une augmentation courte et intense du courant électrique (un court) afin de détecter le défaut et de couper le circuit.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Les sous-panels ont-ils besoin de tiges de sol

1) Le but principal d’une tige de mise à la terre est de fournir une protection contre la foudre. Une tige est requise pour les bâtiments séparés avec des sous-panels, mais pas comme un chemin de défaut de sol substitut pour le système.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelle est la bonne façon de fonder un sous-panel

Règle n ° 3: Dans un sous-panel, la barre de borne pour la masse de l’équipement (communément appelé bus de terre) doit être collée (connectée électriquement) à l’enceinte. La raison de cette règle est de fournir un chemin vers le panneau de service et le transformateur en cas de défaut de sol à l’enceinte de la sous-panel.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Si neutre et la terre sont liés

La réponse: une liaison neutre à terre est nécessaire pour exploiter correctement les disjoncteurs. Les dispositifs de protection du courant (OCPD) tels que les disjoncteurs et les fusibles nécessitent en fait une augmentation courte et intense du courant électrique (un court) afin de détecter le défaut et de couper le circuit.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Pourquoi les neutres et les motifs ne peuvent-ils pas être collés

Le neutre est le chemin de retour du courant, et le fil de terre maintient le courant de défaut pour déclencher le disjoncteur en protégeant la personne et l’installation. Le neutre et la terre ne doivent jamais être liés ensemble dans l’installation, à l’exception du panneau principal.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Que se passe-t-il si vous ne vous liez pas neutre à la terre

Si le sol n’est pas lié au neutre, alors tout le circuit de terre dans le bâtiment devient proche de chaud jusqu’à ce que le disjoncteur se déplace. Les tiges de sol peuvent avoir plusieurs ohms de résistance au sol, ce qui est beaucoup trop élevé pour maintenir la terre à une tension sûre dans une telle situation.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Si un sous-panel est lié

Règle n ° 3: Dans un sous-panel, la barre de borne pour la masse de l’équipement (communément appelé bus de terre) doit être collée (connectée électriquement) à l’enceinte. La raison de cette règle est de fournir un chemin vers le panneau de service et le transformateur en cas de défaut de sol à l’enceinte de la sous-panel.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Ai-je besoin d’un neutre si j’ai un terrain

En cas de fil de mise à la terre au panneau de disjoncteur principal, sa taille dépend des fils de service entrants. Si vous êtes câblé correctement, nous pouvons utiliser le neutre comme fil de terre. Nous ne pouvons pas utiliser le sol aussi neutre car il ne fournit pas le chemin de retour normal pour le courant.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Les fils de terre et neutres sont toujours séparés

Ce n’est pas une bonne idée pour les neutres et les motifs d’être ensemble. C’est quelque chose que beaucoup d’électriciens se trompent. C’est maintenant correct même dans le NEC ou le Code électrique national. Dans chaque panneau, il devrait toujours y avoir une barre de sol séparée.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Que se passe-t-il si le neutre n’est pas lié à la terre

Si le conducteur de service mis à la terre (neutre) est ouvert ou non fourni du tout, un courant neutre répréhensible s’écoulera sur des parties métalliques du système électrique et une tension dangereuse sera présente sur les pièces métalliques offrant le potentiel de choc électrique.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quel est le code pour la mise à la terre d’un sous-panneau

Pour ancrer un sous-panel dans un bâtiment détaché, tirer 4 conducteurs et séparer le bus mis à la terre et à la mise à la terre. Cette partie est couverte par l’article 250 du Code électrique national.32, bien que ce soit l’une des parties les plus longues et les plus compliquées de tout le chapitre de mise à la terre, et cela peut être assez difficile.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Combien de tiges de sol pour un sous-panneau de 100 ampères

Dans à peu près tous les cas, pour une dépendance, vous avez besoin de 2 tiges de sol au moins 8 ‘espacées de long au moins 6’ (en outre, c’est mieux).

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Un sous-panel a-t-il besoin d’une tige de terre séparée

Une tige est requise pour les bâtiments séparés avec des sous-panels, mais pas comme un chemin de défaut de sol substitut pour le système. 2) Une tige métallique conduite dans la saleté ne fournit pas de chemin à faible résistance vers l’équipement de service et le transformateur pour effacer les défauts de terre.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Les motifs et les neutres doivent-ils être séparés

Un bon sol est essentiel pour la sécurité et la bonne qualité d’énergie. Le neutre est le chemin de retour du courant, et le fil de terre maintient le courant de défaut pour déclencher le disjoncteur en protégeant la personne et l’installation. Le neutre et la terre ne doivent jamais être liés ensemble dans l’installation, à l’exception du panneau principal.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Mettez-vous une tige de mise à la terre sur un sous-panel

1) Le but principal d’une tige de mise à la terre est de fournir une protection contre la foudre. Une tige est requise pour les bâtiments séparés avec des sous-panels, mais pas comme un chemin de défaut de sol substitut pour le système.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Que se passe-t-il si vous ne vous liez pas neutre à terre

Si le sol n’est pas lié au neutre, alors tout le circuit de terre dans le bâtiment devient proche de chaud jusqu’à ce que le disjoncteur se déplace. Les tiges de sol peuvent avoir plusieurs ohms de résistance au sol, ce qui est beaucoup trop élevé pour maintenir la terre à une tension sûre dans une telle situation.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Que se passe-t-il si le neutre et la terre sont connectés

Si vous connectez le fil de terre au neutre, le fil de terre deviendra chaud. En conséquence, il y aura une forte possibilité de choc électrique. Pour faire fonctionner un appareil électrique, vous aurez besoin de fils chauds et neutres.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Si jamais vous connecter au sol

Non, le neutre et le sol ne doivent jamais être câblés ensemble. C’est faux et potentiellement dangereux. Lorsque vous branchez quelque chose dans la prise, le neutre sera en direct, car il ferme le circuit. Si le sol est câblé au neutre, le terrain de la demande sera également en direct.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelles sont les règles NEC pour la sous-panel

Tous les panneaux électriques doivent avoir un minimum de 36 pouces de dégagement devant le panneau, 30 pouces de dégagement sur la face du panneau et un minimum de 78 pouces au-dessus du sol du bord supérieur du panneau.

[/ wpremark]

About the author