Résumé de l’article:
1. Pourquoi le virus de Troie est-il nommé Troie: Dans l’informatique, un cheval de Troie est un malware qui induit les utilisateurs indemnités de sa véritable intention en se déguisant en programme standard. Le terme est dérivé de l’histoire grecque antique du cheval de Troie trompeur qui a conduit à la chute de la ville de Troy.
2. Pourquoi un Troie n’est-il pas techniquement un virus: Le terme “virus de Troie” n’est pas techniquement précis; Selon la plupart des définitions, les chevaux de Troie ne sont pas des virus. Un virus est un programme qui se propage en s’attachant à d’autres logiciels, tandis qu’un Troie se propage en faisant semblant d’être un logiciel ou un contenu utile.
3. Quelle est la différence entre un virus et un Troie: Un virus est un code exécutable malveillant joint à un autre fichier exécutable qui peut être inoffensif ou peut modifier ou supprimer des données. Trojan Horse est une forme de logiciels malveillants qui capture certaines informations importantes sur un système informatique ou un réseau informatique.
4. Quelle est l’origine des logiciels malveillants de Troie: Appelé Animal, le premier Troie (bien qu’il y ait un débat pour savoir s’il s’agissait d’un troyen, ou simplement d’un autre virus) a été développé par le programmeur informatique John Walker en 1975, selon Fourmilab.
5. Sont des préservatifs de Troie nommés d’après le cheval: Le symbole d’une tête de guerrier dans le logo des préservatifs de Troie est tiré de l’histoire du cheval de Troie, un cheval en bois qui a caché des guerriers pour détruire la ville de Troy. Le nom “Trojan” signifie libérer ces guerriers sans pitié qui étaient des forces de destruction.
6. Les chevaux de Troie sont-ils également grecs: Les chevaux de Troie étaient un peuple ancien qui aurait été basé sur la dinde moderne. Les historiens ne savent pas s’ils étaient des descendants des Grecs ou d’ailleurs, la plupart de ce que nous savons provient des Grecs écrits beaucoup plus tard, comme le célèbre écrivain grec, Homer.
7. Ce qui est pire, un Troie ou un virus: Contrairement aux virus, les chevaux de Troie ne se reproduisent pas, mais ils peuvent être tout aussi destructeurs. Les chevaux de Troie ouvrent également une entrée de porte dérobée sur votre ordinateur, donnant la commande à des acteurs malveillants ou permettant aux utilisateurs / programmes malveillants d’accéder à votre système. Cela conduit à des informations confidentielles et personnelles volées.
8. Sont tous des virus de Troie: Les chevaux de Troie ne sont pas des virus, mais ils sont un type de malware. Les gens se réfèrent parfois aux «virus de Troie» ou utilisent les termes de manière interchangeable, mais il est important de faire la distinction que les chevaux de Troie et les virus ne sont pas les mêmes.
Questions et réponses:
1. Pourquoi le virus de Troie est-il nommé Troie?
Le terme “virus de Troie” vient de l’histoire grecque antique du cheval de Troie, où un cheval en bois a été utilisé pour tromper les défenseurs de la ville de Troy et accéder à la ville.
2. Pourquoi un Troie n’est-il pas techniquement un virus?
Un cheval de Troie n’est pas techniquement un virus car il ne se reproduit pas comme le fait un virus. Au lieu de cela, il se déguise en logiciel ou contenu légitime pour inciter les utilisateurs à l’exécuter.
3. Quelle est la différence entre un virus et un troyen?
La principale différence est qu’un virus peut se reproduire et se propager en se connectant à d’autres fichiers, tandis qu’un troyen se déguise en logiciel légitime mais ne se reproduit pas ou ne se répand pas seul.
4. Quelle est l’origine du malware de Troie?
Le premier cheval de Troie connu, appelé Animal, a été développé par le programmeur informatique John Walker en 1975. Cependant, il y a un débat sur le fait que l’animal était un véritable Troie ou une autre forme de virus.
5. Sont des préservatifs de Troie nommés d’après le cheval?
Oui, le logo des préservatifs de Troie présente un symbole de la tête d’un guerrier, qui est tiré de l’histoire du cheval de Troie. Le nom “Trojan” représente la libération des forces destructrices.
6. Les chevaux de Troie sont-ils également grecs?
Les chevaux de Troie étaient un peuple ancien qui aurait été basé sur la Turquie moderne. On ne sait pas s’ils étaient des descendants des Grecs ou d’une autre origine, car la plupart de ce que nous savons à leur sujet proviennent d’écrits grecs ultérieurs.
7. Ce qui est pire, un troyen ou un virus?
Les chevaux de Troie et les virus peuvent être nocifs, mais. Les chevaux de Troie offrent souvent un accès dérobée aux acteurs malveillants, conduisant à un vol de données et à d’autres violations de sécurité.
8. Sont tous des virus de Troie?
Non, tous les chevaux de Troie ne sont pas des virus. Les chevaux de Troie sont un type de logiciels malveillants qui peuvent effectuer diverses actions malveillantes, mais ils n’ont pas la capacité de se compliquer comme des virus.
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Pourquoi le virus de Troie est-il nommé Troie
Dans l’informatique, un cheval de Troie est un malware qui induit les utilisateurs indemnités de sa véritable intention en se déguisant en programme standard. Le terme est dérivé de l’histoire grecque antique du cheval de Troie trompeur qui a conduit à la chute de la ville de Troy.
En cache
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Pourquoi un Trojan n’est-il pas techniquement virus
Le terme «virus de Troie» n’est pas techniquement précis; Selon la plupart des définitions, les chevaux de Troie ne sont pas des virus. Un virus est un programme qui se propage en s’attachant à d’autres logiciels, tandis qu’un Troie se propage en faisant semblant d’être un logiciel ou un contenu utile.
Mis en cache
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelle est la différence entre un virus et un troyen
Quelles sont les différences fondamentales entre le virus et le virus Trojan A est un code exécutable malveillant joint à un autre fichier exécutable qui peut être inoffensif ou peut modifier ou supprimer des données. Trojan Horse est une forme de logiciels malveillants qui capture certaines informations importantes sur un système informatique ou un réseau informatique.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelle est l’origine du malware de Troie
Appelé Animal, le premier Troie (bien qu’il y ait un débat pour savoir s’il s’agissait d’un troyen, ou simplement d’un autre virus) a été développé par le programmeur informatique John Walker en 1975, selon Fourmilab.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Sont des préservatifs de Troie nommés d’après le cheval
Logo des préservatifs de Troie
Mais le symbole de la tête d’un guerrier dans le logo est tiré de l’histoire de Trojan Horse, un cheval en bois qui a caché des guerriers pour détruire la ville de Troy. Maintenant, ici Trojan est en train de libérer ces guerriers sans pitié qui étaient la force de destruction.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Les chevaux de Troie sont-ils également grecs
Les chevaux de Troie étaient un peuple ancien qui aurait été basé sur la dinde moderne. Les historiens ne savent pas s’ils étaient des descendants des Grecs ou d’ailleurs, la plupart de ce que nous savons provient des Grecs écrits beaucoup plus tard, comme le célèbre écrivain grec, Homer.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Ce qui est pire un troyen ou un virus
Contrairement aux virus, les chevaux de Troie ne se reproduisent pas, mais ils peuvent être tout aussi destructeurs. Les chevaux de Troie ouvrent également une entrée de porte dérobée sur votre ordinateur, donnant la commande à un acteur malveillant ou permettant aux utilisateurs / programmes malveillants d’accéder à votre système. Cela conduit à des informations confidentielles et personnelles volées.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Sont tous des virus de Troie
Les chevaux de Troie ne sont pas des virus, mais ils sont un type de malware. Les gens se réfèrent parfois aux «virus de Troie» ou aux «virus de cheval de Troie», mais il n’y a rien de tel. Cela est dû à une différence critique dans la façon dont les virus et les chevaux de Troie infectent les victimes.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Un virus de Troie peut-il être détecté
En plus de repérer les chevaux de Troie connus, le programme McAfee Antivirus peut identifier de nouveaux chevaux de Troie en détectant une activité suspecte dans toutes vos applications.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Le virus du Troie peut-il être supprimé
Les virus de Troie peuvent être supprimés de diverses manières. Si vous savez quel logiciel contient le malware, vous pouvez simplement le désinstaller. Cependant, le moyen le plus efficace de supprimer toutes les traces d’un virus de Troie est d’installer un logiciel antivirus capable de détecter et de supprimer les chevaux de Troie.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Étaient les chevaux de Troie au cheval de Troie
Selon Quintus Smyrnaeus, Ulysse a pensé à construire un grand cheval en bois (le cheval étant l’emblème de Troy), cachant une force d’élite à l’intérieur et trompant les chevaux de Troie dans le cheval dans la ville en tant que trophée.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Y avait-il en fait un cheval de Troie
Mais était-ce juste un mythe probablement, dit le classique de l’Université d’Oxford, le Dr Armand d’Angour: «Les preuves archéologiques montrent que Troy a en effet été brûlé; Mais le cheval en bois est une fable imaginative, peut-être inspirée par la façon dont les anciens moteurs de siège étaient vêtus de chevaux humides pour les empêcher d’être allumés. ‘
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Les chevaux de Troie sont-ils un mythe
La guerre de Troie était-elle réelle, il y a eu beaucoup de débat sur les preuves historiques de la guerre de Troie. Les découvertes archéologiques en Turquie suggèrent que la ville de Troy existait mais qu’un conflit sur l’immense échelle d’un siège de 10 ans ne s’est peut-être pas produit.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Qu’ont-ils appelé les chevaux de Troie
Variations du nom
Les mots utilisés par Homer sont: Dardaniōnes, Δαρδανίωνες, dénote les gens de la cotel en général.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] L’antivirus peut-il retirer les chevaux de Troie
L’installation et l’utilisation d’une solution antivirus de confiance sont également l’une des principales façons de se débarrasser des chevaux de Troie. Un programme antivirus efficace recherche une confiance valide et un comportement d’application, ainsi que des signatures de Troie dans des fichiers afin de détecter, d’isoler puis de les supprimer rapidement.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Le Troie peut-il détruire votre ordinateur
Les attaques de Troie ont été responsables de causer des dommages majeurs en infectant les ordinateurs et en volant des données utilisateur. Des exemples bien connus de chevaux de Troie incluent: Rakhni Trojan: Le Rakhni Trojan offre un ransomware ou un outil de cryptojacker – qui permet à un attaquant d’utiliser un appareil pour exploiter la crypto-monnaie – pour infecter les appareils.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Les chevaux de Troie peuvent-ils être faux
Si vous voyez une fausse alerte spyware-logicielle de Troie sur votre ordinateur, cela pourrait être parce que votre appareil est devenu infecté par des logiciels malveillants. Alternativement, cela pourrait être dû au fait que vous avez visité un site Web qui a redirigé votre navigateur vers un site malveillant.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Le virus du Troie peut-il être faux
Fakeav Trojans: Fakeav Trojans Masquerade comme un logiciel antivirus légitime. Ils ne protègent pas réellement vos appareils contre les logiciels malveillants, bien sûr; Ils simulent la détection des logiciels malveillants et extorquez de l’argent en échange de sa suppression.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Où se cachent les virus du Troie
Un cheval de Troie est un logiciel malveillant qui se cache dans d’autres programmes. Il entre un ordinateur caché dans un programme légitime, comme un économiseur d’écran. Ensuite, il met du code dans le système d’exploitation qui permet à un pirate d’accéder à l’ordinateur infecté. Les chevaux de Troie ne se propagent généralement pas par eux-mêmes.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Le Troie peut-il infecter votre wifi
Une attaque de Troie vous incite à télécharger des logiciels malveillants cachant un virus qui piétinent ensuite sur votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur. Un virus du routeur peut monter à l’intérieur d’un Troie, attendant de renifler des réseaux de Wi-Fi publics ou à domicile vulnérables pour infecter.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Un virus de Troie peut-il vous espionner sur vous
Un cheval de Troie, ou Troie, est un logiciel malveillant qui envahit votre ordinateur déguisé en logiciel légitime. Les cybercriminels l’utilisent pour espionner votre activité en ligne, contrôler votre appareil et voler vos données sensibles.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Le virus du Troie avertit-il réel
Une alerte spyware est légitime non, une alerte spyware de Troie est une fenêtre contextuelle qui vise à inciter les utilisateurs à croire que c’est légitime en faisant semblant d’être Windows ou Apple. Il vous demandera d’appeler un numéro pour supprimer la menace afin que vous puissiez payer un logiciel inutile ou accorder un accès à distance à votre ordinateur portable.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelle race était des chevaux de Troie
Les chevaux de Troie étaient un peuple ancien qui aurait été basé sur la dinde moderne. Les historiens ne savent pas s’ils étaient des descendants des Grecs ou d’ailleurs, la plupart de ce que nous savons provient des Grecs écrits beaucoup plus tard, comme le célèbre écrivain grec, Homer.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Troy est-il tombé à cause du cheval de Troie
Selon le poète épique romain Virgile, les chevaux de Troie ont été vaincus après que les Grecs ont laissé un grand cheval en bois et ont fait semblant de naviguer pour la maison. À l’insu des chevaux de Troie, le cheval en bois était rempli de guerriers grecs. Ils ont limogé Troy après que les chevaux de Troie aient apporté le cheval à l’intérieur des murs de la ville.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Troy existe-t-il aujourd’hui
Troy est une ancienne ville et un site archéologique en Turquie moderne, mais est également célèbre le cadre de la légendaire guerre de Troie dans les poèmes épiques d’Homère "Iliade" et le "Odyssée." Dans la légende, la ville de Troy a été assiégée pendant 10 ans et finalement conquise par une armée grecque dirigée par le roi Agamemnon.
[/ wpremark]