Résumé de l’article
1. Alarmes de fumée dans les maisons américaines
Les alarmes de fumée sont installées dans 96% des maisons américaines, mais environ cinq millions de ménages n’ont toujours pas de plaies de fumée.
2. Alarmes de fumée en Europe
Les alarmes de fumée sont obligatoires dans les logements résidentiels dans plusieurs pays européens, notamment la Norvège, le Danemark, la Suède, la Finlande, l’Estonie, le Royaume-Uni, les Pays-Bas, la France, l’Irlande, l’Autriche, la Belgique et l’Allemagne.
3. Différence entre les alarmes incendie et les alarmes de fumée
Alors que les détecteurs de fumée détectent des alarmes de fumée et de son dans une zone spécifique, les alarmes d’incendie sont activées par des détecteurs de fumée et des alarmes sonores tout au long de tout un bâtiment ou un site.
4. Pourquoi les détecteurs de fumée ne sont pas recommandés dans les cuisines
Les alarmes de fumée ne sont pas recommandées pour les cuisines, les salles de bains ou les garages en raison du potentiel de fausses alarmes causées par les fumées de cuisson, la vapeur ou les fumées d’échappement. Ils ne devraient pas non plus être installés dans des espaces non chauffés comme les greniers, car les changements de température et d’humidité peuvent affecter leur fonctionnement.
5. Importance des alarmes de fumée dans les chambres
En plus de l’ajustement des alarmes de fumée dans les couloirs et les atterrissages, il est important de les installer dans n’importe quelle pièce où les incendies peuvent commencer, comme les pièces où le tabagisme se produit ou les appareils sont branchés. Garder les portes internes fermées peut aider à prévenir la propagation de la fumée et du feu.
6. Taux de défaillance des alarmes de fumée
Après 3 à 5 ans, il y a environ 30% de probabilité de défaillance avant le remplacement des alarmes de fumée.
7. Introduction de détecteurs de fumée dans les maisons
Le calendrier spécifique pour le moment où les détecteurs de fumée sont devenus courants dans les maisons ne sont pas mentionnés dans l’article.
Questions et réponses
- 1. Les maisons américaines ont-elles des détecteurs de fumée?
Oui, les alarmes de fumée sont installées dans 96% des maisons américaines. - 2. Combien de maisons américaines ont des alarmes de fumée?
Les alarmes de fumée sont installées dans 96% de tous.S. maisons. Cependant, environ 20% des maisons avec des alarmes de fumée ont des alarmes de fumée non opérationnelles. - 3. Les détecteurs de fumée sont-ils communs en Europe?
Oui, les alarmes de fumée sont obligatoires dans les logements résidentiels dans plusieurs pays européens. - 4. Quelle est la différence entre une alarme incendie et un alarme de fumée?
Un détecteur de fumée détecte de la fumée et sonne une alarme dans une zone spécifique, tandis qu’une alarme incendie est activée par des détecteurs de fumée et sonne une alarme répandue dans tout un bâtiment ou un site. - 5. Pourquoi n’y a-t-il pas de détecteurs de fumée dans la cuisine?
Les alarmes de fumée ne sont pas recommandées pour les cuisines en raison du potentiel de fausses alarmes causées par les fumées de cuisson, la vapeur ou les fumées d’échappement. - 6. Avez-vous besoin d’alarmes de fumée dans les chambres?
Oui, il est recommandé d’installer des alarmes de fumée dans n’importe quelle pièce où les incendies peuvent commencer, y compris les chambres. - 7. Quel est le taux de défaillance des alarmes de fumée?
Après 3 à 5 ans, les alarmes de fumée ont une probabilité d’environ 30% de défaillance avant le remplacement. - 8. Quand les détecteurs de fumée sont-ils devenus courants dans les maisons?
L’article ne fournit pas d’informations sur le calendrier spécifique lorsque les détecteurs de fumée sont devenus courants dans les maisons.
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Les maisons américaines ont-elles des détecteurs de fumée
Les alarmes de fumée offrent un avertissement précoce d’un incendie, donnant aux gens un temps d’évasion supplémentaire. Dans les enquêtes téléphoniques effectuées pour la NFPA, presque tous les ménages (96%) ont déclaré avoir au moins un alarme de fumée. Cela laisse encore environ cinq millions de ménages sans alarmes de fumée.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Combien de maisons américaines ont des alarmes de fumée
Les alarmes de fumée sont désormais installées dans 96% de tous.S. maisons. Alors que 4% des maisons ne disposent pas d’alarmes de fumée, environ 20% des maisons avec des alarmes de fumée ont des alarmes de fumée non opérationnelles. On estime que si chaque maison avait des alarmes de fumée qui fonctionnaient, u.S. Les décès d’incendie résidentiel pourraient baisser de 36% (~ 1100 vies sauvées par an.)
Mis en cache
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Les détecteurs de fumée sont-ils communs en Europe
Les alarmes de fumée sont obligatoires dans les logements résidentiels en Norvège, au Danemark, en Suède, en Finlande, en Estonie, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en France, en Irlande, en Autriche, en Belgique et en Allemagne *. La Journée des alarmes de fumée dans les pays nordiques favorise la vérification régulière des alarmes de fumée.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelle est la différence entre une alarme incendie et un alarme de fumée
Détecteurs de fumée et alarmes incendie – Quelle est la différence tandis qu’un détecteur de fumée est capable de détecter la fumée et de sonner une alarme dans une zone spécifique contenant des vapeurs, les alarmes incendies sont activées par les détecteurs de fumée et sonnent une alarme répandue qui sera entendue à travers l’intégralité d’un bâtiment ou site.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Pourquoi n’y a-t-il pas de détecteurs de fumée dans la cuisine
Les alarmes de fumée ne sont pas recommandées pour les cuisines, les salles de bains ou les garages où les fumées de cuisson, la vapeur ou les fumées d’échappement pourraient entraîner des fausses alarmes. N’installez pas d’alarme dans un grenier ou d’autres espaces non chauffés où l’humidité et les changements de température pourraient affecter le fonctionnement de l’alarme.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Avez-vous besoin d’alarmes de fumée dans les chambres
Smoeur et alarme incendie doivent se cacher
Ne vous contentez pas de s’adapter à un alarme de fumée dans votre salle et d’atterrir – s’adaptez également à n’importe quelle pièce où un incendie peut commencer. Par exemple, n’importe quelle pièce où vous fumez ou laissez des appareils branchés. Garder les portes internes fermées aidera à empêcher la propagation de la fumée et du feu.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quel est le taux de défaillance des alarmes de fumée
Les garanties des fabricants pour les alarmes précoces sont généralement épuisées en 3 à 5 ans. Ainsi, dans dix ans, il y a environ 30% de probabilité de défaillance avant le remplacement.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quand les détecteurs de fumée sont-ils devenus courants dans les maisons
Le Code de sécurité de la vie (NFPA 101) a été adopté par la NFPA en 1976 et a été le premier document qui a déclaré que «les alarmes de fumée sont nécessaires» pour être dans chaque maison. En 1980, environ 50% de toutes les maisons du U.S. rapporté avoir des alarmes de travail. Ce nombre est passé à 75% en 1984.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quel est le pourcentage de maisons américaines qui ont au moins un détecteur de fumée
Environ 90% de u.S. Les ménages ont des alarmes de fumée installées.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Les maisons allemandes ont-elles des détecteurs de fumée
En Allemagne, il y a une obligation de détecteur de fumée pour le logement privé dans tous les États fédéraux. Cela signifie que les détecteurs de fumée doivent être installés et entretenus dans de nouveaux bâtiments convertis et existants dans toute l’Allemagne.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Ai-je besoin d’une alarme de chaleur ou d’une alarme de fumée dans la cuisine
Alarme de fumée ou alarme thermique – Quelle est la différence les alarmes de fumée détecter la fumée – les régler dans toutes les pièces où un incendie pourrait commencer. Mais dans des chambres fumées ou torrides comme votre cuisine ou votre salle de bain, une alarme de chaleur est plus appropriée. Ces alarmes se déclenchent lorsque la pièce atteint une certaine température.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Ai-je besoin d’alarmes de fumée dans toutes les chambres
"Au minimum, vous devriez avoir des alarmes de fumée à chaque étage – dans les couloirs et dans les pièces que vous utilisez le plus, plus une alarme de chaleur dans la cuisine. «Il y a un certain nombre d’autres choses que vous pouvez faire pour garder votre maison et votre chambre aussi à l’abri du feu que possible, notamment en ne laissant jamais de bougies sans surveillance et ne fumez jamais au lit.”
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Est-ce une bonne idée de mettre un détecteur de fumée dans la cuisine
Les alarmes de fumée ne sont pas recommandées pour les cuisines, les salles de bains ou les garages où les fumées de cuisson, la vapeur ou les fumées d’échappement pourraient entraîner des fausses alarmes. N’installez pas d’alarme dans un grenier ou d’autres espaces non chauffés où l’humidité et les changements de température pourraient affecter le fonctionnement de l’alarme.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Avez-vous vraiment besoin d’un détecteur de fumée dans chaque pièce
En conséquence, la NFPA recommande d’avoir au moins un alarme de fumée à tous les niveaux de la maison – y compris les sous-sols – ainsi que dans chaque chambre et à l’extérieur de chaque zone de couchage. Les plus grandes maisons peuvent avoir besoin de détecteurs supplémentaires. "Il est préférable d’utiliser des alarmes de fumée interconnectées.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Est-ce que chaque pièce a un détecteur de fumée
Pendant de nombreuses années, NFPA 72, alarme incendie nationale et code de signalisation, a exigé au minimum que des alarmes de fumée soient installées à l’intérieur de chaque salle de coucher (même pour les maisons existantes) en plus de les exiger à l’extérieur de chaque zone de couchage et à tous les niveaux de la maison. (Des alarmes de fumée supplémentaires sont nécessaires pour les plus grandes maisons.)
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Les détecteurs de fumée en valent-ils la peine
En tant que tels, ce sont des dispositifs essentiels de sécurité de la vie. Un détecteur d’alarme de fumée intelligente ou de CO vous alertera du danger de la fumée, du feu ou d’un appareil défectueux même lorsque vous n’êtes pas à la maison. En tant que tels, ils peuvent non seulement vous sauver la vie, ils peuvent également protéger ce qui est probablement votre plus grand investissement financier.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Les alarmes de fumée se déclenchent par accident
La raison la plus probable pour laquelle les détecteurs de fumée s’éteignent de manière inattendue est que les gens ne changent pas assez souvent les batteries. Dans la plupart des capteurs auxquels vous pourriez penser, la force du signal augmente lorsqu’ils détectent ce qu’ils sont censés. Causes communes du détecteur de fumée Faux positifs dans la maison.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Les détecteurs de fumée sont-ils obsolètes
Comme les coupons et les conserves, les alarmes de fumée ont une date d’expiration. "Ils ont une vie de 10 ans," Roux dit. "Mais, s’il a un détecteur de CO intégré, vous devrez le remplacer plus tôt." Selon Consumer Reports, la plupart des détecteurs de CO sont livrés avec une garantie de cinq à sept ans.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Ce qui est le moins susceptible de déclencher des détecteurs de fumée
Cuisinier les fumées
L’utilisation correcte des ventilateurs d’extracteur et la fermeture des portes entre les zones de cuisson désignées et les têtes de détecteur peuvent encore prévenir les fausses alarmes.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Fumer à l’intérieur illégal en Allemagne
Interdiction de fumer en Allemagne & Endroits sans fumée
Fumer à l’intérieur des bureaux privés et des espaces publics, des bâtiments et des institutions (tels que les écoles, les hôpitaux et les aéroports) est généralement interdit, bien qu’il existe des exceptions, des règles variant d’un État à l’autre.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Pourquoi installer un détecteur de chaleur au lieu d’un détecteur de fumée dans une cuisine
Les alarmes de fumée détectent de la fumée – installez-les dans toutes les pièces où un incendie pourrait commencer. Mais dans des chambres fumées ou torrides comme votre cuisine ou votre salle de bain, une alarme de chaleur est plus appropriée. Ces alarmes se déclenchent lorsque la pièce atteint une certaine température.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelle pièce ne devrait pas avoir de l’alarme de fumée
La seule pièce dans laquelle vous ne devriez pas mettre un alarme de fumée est la salle de bain car elle peut être déclenchée par la vapeur de la douche. Placer un détecteur de fumée sur le poêle peut sembler être un bon endroit mais il est préférable d’éviter aussi. La saleté et la graisse peuvent facilement bloquer le capteur du détecteur de fumée, le rendant redondant.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Est-ce une bonne idée d’installer des détecteurs de fumée dans les chambres
Le NFPA nécessite l’installation d’alarmes de fumée alimentées par AC et interconnectées à l’intérieur de chaque chambre, à l’extérieur de chaque chambre et à tous les niveaux de la maison. Ils ont également besoin d’un minimum de deux alarmes de fumée interconnectées à AC dans toute nouvelle maison de construction.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Ai-je vraiment besoin d’un détecteur de fumée dans chaque chambre
Pendant de nombreuses années, NFPA 72, alarme incendie nationale et code de signalisation, a exigé au minimum que des alarmes de fumée soient installées à l’intérieur de chaque salle de coucher (même pour les maisons existantes) en plus de les exiger à l’extérieur de chaque zone de couchage et à tous les niveaux de la maison. (Des alarmes de fumée supplémentaires sont nécessaires pour les plus grandes maisons.)
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Les chambres ont-elles besoin de plaies de fumée
Smoeur et alarme incendie doivent se cacher
Ne vous contentez pas de s’adapter à un alarme de fumée dans votre salle et d’atterrir – s’adaptez également à n’importe quelle pièce où un incendie peut commencer. Par exemple, n’importe quelle pièce où vous fumez ou laissez des appareils branchés.
[/ wpremark]