La garde des informations d’identification fait-elle partie de Windows Defender? – A spicy Boy

La garde des informations d’identification fait-elle partie de Windows Defender?

Résumé de l’article:

1. Est-ce que le garde des informations d’identification nécessite Windows Defender?
Oui, il est recommandé de permettre à Windows Defender Cide Credential Guard avant de rejoindre un appareil dans un domaine, car l’activer après la jointure du domaine peut compromettre les secrets des utilisateurs et de l’appareil.

2. Qu’est-ce que Windows Defender Indentiel Guard?
Windows Defender Indentiel Guard utilise la sécurité basée sur la virtualisation pour isoler les secrets et empêcher un accès non autorisé, protégeant contre les attaques de vol d’identification.

3. Comment savoir si mon garde des informations d’identification est activé?
Pour vérifier si les informations d’identification sont activées, appuyez sur Démarrer et tapez “MSInfo32.exe”. Accédez aux informations du système> Résumé du système, et vous devriez voir “les services de sécurité basés sur la virtualisation en cours d’exécution” et “Garde d’identification, l’intégrité du code appliqué par l’hyperviseur”.

4. Comment activer le garde des informations d’identification Windows Defender?
Pour activer Windows Defender Credential Guard, suivez ces étapes:
Ouvrez le portail Intune Admin Center et sélectionnez les appareils.
Sélectionnez les profils de configuration et cliquez sur Créer un profil -> Windows 10 et plus tard -> Catalogue des paramètres -> Créer.
Cliquez sur le lien + Ajouter les paramètres et recherchez “Garde d’identification” dans la zone de recherche de séchage des paramètres.

5. Quelle est la différence entre Windows Security et Windows Defender?
Windows Security est une suite de sécurité complète qui comprend Microsoft Defender Antivirus et d’autres fonctionnalités de sécurité. Dans les versions antérieures, elle s’appelait Windows Defender Security Center. Ouvrez la sécurité Windows pour accéder à toutes les zones de sécurité.

6. Ai-je besoin à la fois de Microsoft Security Essentials et de Windows Defender?
Non, si vous exécutez Microsoft Security Essentials, vous n’avez pas besoin d’exécuter Windows Defender. Microsoft Security Essentials gère une protection en temps réel, y compris l’antivirus, les rootkits, les chevaux de Troie et les logiciels espions.

7. Quelle est la différence entre le garde de l’appareil Windows et le garde des informations d’identification?
Les informations d’identification se concentrent sur la protection des secrets des utilisateurs et du système, tandis que le garde de l’appareil fournit des politiques d’intégrité du code pour empêcher le code non autorisé de fonctionner sur les appareils.

Questions et réponses:

1. Est-ce que le garde des informations d’identification nécessite Windows Defender?
Oui, les informations d’identification nécessitent que Windows Defender assure une sécurité améliorée contre les attaques de vol d’identification.

2. Comment Windows Defender Credential Guard protège-t-il contre les attaques de vol d’identification?
Windows Defender Credential Guard utilise une sécurité basée sur la virtualisation pour isoler les secrets, garantissant que seul le logiciel système privilégié peut y accéder, empêchant ainsi un accès non autorisé et un vol d’identification.

3. Comment puis-je vérifier si Windows Defender Indentiel Guard est activé sur mon appareil?
Pour vérifier si les informations d’identification sont activées, ouvrez “MSInfo32.exe “en appuyant sur le démarrage et en le tapant. Dans la section Résumé du système, recherchez “les services de sécurité basés sur la virtualisation en cours d’exécution” et “Garde d’identification, l’intégrité du code appliqué par l’hyperviseur” pour confirmer son statut activé.

4. Comment puis-je activer Windows Defender Indentiel Guard en utilisant la stratégie Intune?
Pour activer Windows Defender Guard Indementiel Guard en utilisant la stratégie Intune, suivez ces étapes:
1. Ouvrez le portail du centre d’administration Intune.
2. Accédez aux appareils et sélectionnez les profils de configuration.
3. Créer un nouveau profil pour Windows 10 et plus tard.
4. Dans le catalogue des paramètres, recherchez le “garde des informations d’identification” et ajoutez les paramètres requis.
5. Enregistrez le profil et déployez-le sur les appareils souhaités.

5. Quelles sont les principales caractéristiques de Windows Security?
Windows Security est une suite de sécurité complète qui comprend la protection antivirus, le pare-feu, la sécurité des appareils, le contrôle des applications et du navigateur, et plus. Il fournit une interface centralisée pour gérer et surveiller les paramètres de sécurité sur les appareils Windows.

6. Puis-je utiliser Microsoft Security Essentials et Windows Defender ensemble?
Non, Microsoft Security Essentials est conçu pour remplacer Windows Defender. Si vous avez installé Microsoft Security Essentials, il désactivera automatiquement Windows Defender pour éviter les conflits et assurer une protection en temps réel appropriée.

7. En quoi la garde des informations d’identification diffère-t-elle de la garde de l’appareil?
Alors que les informations d’identification se concentrent sur la protection des secrets des utilisateurs et du système, Device Guard offre une sécurité supplémentaire en appliquant les politiques d’intégrité du code. Cela empêche le code et les logiciels malveillants non autorisés de s’exécuter sur les appareils, garantissant un environnement informatique plus sécurisé.

La garde des informations d'identification fait-elle partie de Windows Defender?

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Est-ce que le garde des informations d’identification nécessite Windows Defender

Nous vous recommandons d’activer Windows Defender Indentiel Guard avant qu’un appareil ne soit joint à un domaine. Si Windows Defender Indentiel Guard est activé après la jointure du domaine, les secrets de l’utilisateur et de l’appareil peuvent déjà être compromis.
Mis en cache

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Qu’est-ce que Windows Defender Indentiel Guard

Windows Defender Indential Guard utilise la sécurité basée sur la virtualisation pour isoler les secrets afin que seul le logiciel système privilégié puisse y accéder. L’accès non autorisé à ces secrets peut entraîner des attaques de vol d’identification, telles que Pass-the-Hash ou Pass-the-Ticket.
Mis en cache

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment savoir si mon garde des informations d’identification est activé

Pour vérifier si cette fonction de sécurité est déjà activée, appuyez sur Démarrer puis tapez "MSINFO32.exe". Sélectionnez les informations système > Résumé du système. Vous devriez voir «Services de sécurité basés sur la virtualisation en cours d’exécution» et «Garde d’identification, intégrité du code appliqué par l’hyperviseur» les uns à côté des autres.
Mis en cache

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment activer le garde des informations d’identification Windows Defender

Politique Intune pour activer le portail Microsoft Windows Defender GuardOpen GuardOpen Intune Center, sélectionnez Appareils.Sélectionnez les profils de configuration.Sélectionnez Créer un profil -> Windows 10 et plus tard -> Catalogue des paramètres -> Créer.Cliquez sur le lien des paramètres + ajouter.Recherche avec «Garde des informations d’identification» dans la zone de recherche de sélecteur de paramètres.
Mis en cache

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelle est la différence entre Windows Security et Windows Defender

Windows Security est une suite de sécurité complète avec Microsoft Defender Antivirus et autres fonctionnalités de sécurité. Dans les versions antérieures de Windows 10, Windows Security a été appelé Windows Defender Security Center. Pour voir tous les domaines de sécurité de Windows Security, ouvrez Windows Security via la recherche Windows.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Ai-je besoin à la fois de Microsoft Security Essentials et de Windows Defender

R: Non mais si vous exécutez Microsoft Security Essentials, vous n’avez pas besoin d’exécuter Windows Defender. Microsoft Security Essentials est conçu pour désactiver Windows Defender afin de gérer la protection en temps réel du PC, y compris l’anti-virus, les rootkits, les chevaux de Troie et les logiciels espions.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelle est la différence entre le garde de l’appareil Windows et le garde des informations d’identification

Les informations d’identification se concentrent sur la protection des secrets des utilisateurs et du système, tels que les informations d’identification hachée. Les informations d’identification sont faciles à mettre en œuvre sans beaucoup d’impact. Device Guard va au-delà de la garde des informations d’identification en fournissant des politiques d’intégrité du code, ce qui empêche le code non autorisé d’exécuter sur vos appareils – pensez aux logiciels malveillants.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment désactiver Windows Defender

Pour désactiver Windows Defender, un garde d’identification ouvre le terminal. Politique de groupe ouverte GP GP Modifier MSC Accédez à des modèles d’administration de configuration de l’ordinateur sous Système et sous la carte de l’appareil à son tour

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelle est la différence entre le garde de l’appareil et la garde des informations d’identification

Les informations d’identification se concentrent sur la protection des secrets des utilisateurs et du système, tels que les informations d’identification hachée. Les informations d’identification sont faciles à mettre en œuvre sans beaucoup d’impact. Device Guard va au-delà de la garde des informations d’identification en fournissant des politiques d’intégrité du code, ce qui empêche le code non autorisé d’exécuter sur vos appareils – pensez aux logiciels malveillants.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelles sont les exigences de la garde des informations d’identification

La sécurité basée sur la virtualisation nécessite: CPU 64 bits.Extensions de virtualisation du CPU plus tables de page étendues.Hyperviseur Windows (ne nécessite pas l’installation de la fonction Windows Hyper-V)

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Microsoft Defender remplace-t-il Windows Security

Oui, Windows Defender est un bon logiciel de protection contre le virus de base. Vous ne trouverez peut-être pas tout ce que vous voulez si vous êtes extrêmement axé sur la sécurité. Un logiciel antivirus ou anti-malware tiers trouvera probablement des menaces que Windows Defender peut manquer.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quels sont les inconvénients de Windows Defender

Inconvénients de Windows Defenderlacks Tableau de bord intégré pour tous les appareils à l’aide de Windows Defender.Aucune responsabilité si l’ordinateur est infecté par des logiciels malveillants.Caractéristiques limitées pour une utilisation à grande échelle.Ralentit l’installation d’applications fréquemment utilisées.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Ce qui est inclus avec Microsoft Defender

Windows Security comprend le logiciel Microsoft Defender Antivirus qui protège votre appareil Windows et vos données contre les virus, les ransomwares, les chevaux de Troie et d’autres logiciels malveillants à moins qu’un antivirus non microsoft ne soit actif.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelle est la différence entre Windows Defender et Windows Security Essentials

Windows Defender aide à protéger votre ordinateur contre les logiciels espions et certains autres logiciels potentiellement indésirables, mais il ne protège pas contre les virus. En d’autres termes, Windows Defender ne protège que un sous-ensemble de logiciels malveillants connus, mais Microsoft Security Essentials protège contre tous les logiciels malveillants connus.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelle est la différence entre le défenseur Windows et la protection des points de terminaison du centre du système

Quelle est la différence entre SCEP et Windows Defender SCEP et Windows Defender est essentiellement la même application. Chaque programme est conçu pour détecter les menaces. Comme SCEP, Windows Defender peut détecter des logiciels malveillants comme les virus et les logiciels espions.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelle édition Windows 10 prendra en charge la garde des informations d’identification et le garde de l’appareil

Sécurité de l’entreprise Windows 10

Sécurité de l’entreprise Windows 10: garde et garde des informations d’identification.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment vérifier si Windows Defender Indentiel Guard est activé

Vérifiez si le garde de l’appareil est activé à l’aide de WindowsRight-Cliquez sur le bouton Démarrer et sélectionnez Windows PowerShell (ADMIN).Dans l’administrateur: fenêtre Windows PowerShell, entrez Get-CIMINSTANCE –CLASSNAME WIN32_DEVICEGUARD –NAMESPACE ROOT \ Microsoft \ Windows \ DeviceGuard et appuyez sur Entrée.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelles sont les limites de la garde des titres

Windows Defender Indentiel Guard ne protège pas la base de données Active Directory en cours d’exécution sur les contrôleurs de domaine Windows Server. Il ne protège pas non plus les pipelines d’entrée des informations d’identification, tels que Windows Server exécutant la passerelle de bureau à distance.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Qu’est-ce que l’appareil et le garde des informations

Qu’est-ce que le garde de l’appareil et la garde des appareils d’identification et la garde des informations d’identification sont la sécurité basée sur la virtualisation (VBS). Avec les fonctions locales de l’autorité de sécurité (LSA) utilisant des pilotes d’intégrité du code hyperviseur (HVCI) et un BIOS conforme au système d’exploitation de Windows 10 Enterprise / Education Edition.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quel est le nom du processus de garde des informations d’identification

processus LSA isolé

Avec Windows Defender Indentiel Guard activé, le processus LSA du système d’exploitation parle à un nouveau composant appelé le processus LSA isolé qui stocke et protège ces secrets.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelle est la différence entre Microsoft Defender et Microsoft Security

Windows Defender est renommé Windows Security dans les nouvelles versions de Windows 10. Essentiellement, Windows Defender est le programme antivirus et d’autres composants comme l’accès à dossier contrôlé, la protection du cloud avec Windows Defender est appelée Windows Security.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelle est la différence entre Windows Defender et Microsoft Defender

La différence entre Windows Defender et Microsoft Defender n’est pas vaste car ils offrent tous les deux la même fonction – détection et suppression de logiciels malveillants. La principale différence entoure les systèmes d’exploitation pris en charge.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Pourquoi Windows Defender n’est pas assez bon

Windows Defender ne vient pas avec un gestionnaire de mots de passe. C’est une chute lorsqu’il s’agit de protéger vos données. Un gestionnaire de mots de passe est un outil qui génère des mots de passe solides et les chiffre pour plus de sécurité en ligne. Le fait de ne pas avoir de gestion de mot de passe peut vous laisser plus vulnérable aux pirates Internet.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Devrais-je désactiver Windows Defender si j’ai un antivirus

Mais ne désactivez pas le défenseur à moins que vous ayez un autre programme antivirus prêt à être installé. C’est parce que sans protection antivirus active, vous êtes exposé à un risque de sécurité massif. Il n’est pas non plus conseillé d’exécuter plusieurs programmes antivirus en même temps.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelle est la différence entre Windows Defender et Microsoft Defender

Depuis lors, Microsoft a changé le nom de Windows Defender Antivirus à Microsoft Defender Antivirus. Aujourd’hui, Microsoft Defender Antivirus est une application indépendante de la plate-forme et est disponible pour plusieurs plates-formes, y compris Windows. Vous pouvez également le télécharger sur vos appareils Android et iOS.

[/ wpremark]

About the author