Résumé:
1. Si une tige de mise à la terre est visible? Vous ne devriez pas voir la tige de sol, car elle doit être enterrée pour être efficace. Nous avons souvent vu des tiges de terre non entièrement installées (12 ”à 18” ou plus toujours en retenue du sol), des tiges penchées, du fil déconnecté et installé dans un sol très rocheux et / ou sec, etc.
2. Pourquoi une tige de mise à la terre doit-elle avoir 8 pieds? Le NEC et UL ont besoin d’une tige de sol pour avoir au moins 8 pieds de longueur. Cette spécification a évidemment été créée par des ingénieurs qui n’avaient jamais conduit une tige de sol ou ont remarqué que la plupart des gens ne mesurent pas 8 ‘. Les tiges plus longues sont plus dangereuses à installer et à s’incliner davantage lors de la conduite.
3. Une tige de mise à la terre peut-elle sortir du sol? Certains inspecteurs électriques exigent que la tige entière soit sous terre, tandis que d’autres vous permettent de laisser 1 à 2 pouces (2.5–5.1 cm) Se retirer du sol. Versez de l’eau dans le trou pour adoucir le sol et rendre plus rapidement la conduite de la tige dans le sol.
4. Comment savoir si ma tige de mise à la terre fonctionne? Vérifiez la lecture de la résistance sur le compteur.
Votre testeur au sol à la pince aura un écran qui vous montrera une lecture numérique. Plus le nombre sur le compteur est bas, meilleur est votre tige de mise à la terre. En général, une lecture de moins de 25 ohms signifie que votre tige de sol a une bonne connexion avec la Terre.
5. Pourquoi 2 tiges de sol sont-elles nécessaires? Si un seul sol a une résistance de 25 ohms ou moins, les codes du bâtiment permettent d’être utilisé comme le seul dispositif de mise à la terre. Si la résistance d’une tige de sol est supérieure à 25 ohms, au moins une tige de sol supplémentaire est nécessaire.
6. De quelle taille de tige de sol ai-je besoin pour un service de 200 ampères? Fil de mise à la terre
Pour les services de 200 ampères, un conducteur d’électrode de mise à la terre n ° 4 (fil de terre) est requis.
7. Combien de temps une tige de terre doit-elle être dans le sol? 8 pieds
La seule tige de terre légale doit être installée au moins 8 pieds dans le sol.
8. Combien de temps faut-il pour fonder une tige? Les tiges de sol doivent être en acier vêtu de cuivre avec un diamètre nominal de 5/8 pouces. Les sections de tige de sol doivent mesurer un minimum de huit pieds de longueur et fabriqué dans le seul but de fournir une mise à la terre électrique.
Des questions:
1. Si une tige de mise à la terre est visible?
Non, une tige de mise à la terre ne doit pas être visible. Il doit être enterré pour être efficace.
2. Pourquoi une tige de mise à la terre doit-elle avoir 8 pieds?
Le NEC et l’UL nécessitent une tige de terre à au moins 8 pieds de longueur pour assurer une bonne mise à la terre. Les tiges plus longues sont plus dangereuses à installer et à s’incliner davantage lors de la conduite.
3. Une tige de mise à la terre peut-elle sortir du sol?
Certains inspecteurs électriques permettent à une tige de mise à la terre de sortir du sol de 1 à 2 pouces, tandis que d’autres ont besoin que la tige entière soit souterraine. Il est recommandé de verser de l’eau dans le trou pour adoucir le sol pour une installation plus facile.
4. Comment puis-je vérifier si ma tige de mise à la terre fonctionne?
Vous pouvez vérifier la lecture de la résistance sur un compteur. Un nombre inférieur sur le compteur indique une meilleure connexion et une bielle de mise à la terre fonctionnelle. Idéalement, la lecture doit être inférieure à 25 ohms.
5. Pourquoi 2 tiges de sol sont-elles nécessaires?
Si la résistance d’une seule tige de terre est supérieure à 25 ohms, les codes du bâtiment nécessitent l’installation d’au moins une tige de sol supplémentaire pour assurer une mise à la terre appropriée.
6. De quelle taille de tige de sol ai-je besoin pour un service de 200 ampères?
Pour un service de 200 ampères, un conducteur d’électrode de mise à la terre n ° 4 (fil de terre) est requis.
7. Combien de temps une tige de terre doit être installée dans le sol?
La seule exigence légale est d’installer une tige de terre au moins 8 pieds dans le sol pour une mise à la terre efficace.
8. Combien de temps faut-il pour fonder une tige?
Les tiges de sol doivent être en acier vêtu de cuivre avec un diamètre nominal de 5/8 pouces. Chaque section de la tige de sol doit avoir au moins huit pieds de longueur. Le temps nécessaire pour fondre une tige peut varier en fonction du processus d’installation spécifique et des conditions du sol.
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Si une tige de mise à la terre est visible
Vous ne devriez pas voir la tige de sol, car elle doit être enterrée pour être efficace. Nous avons souvent vu des tiges de terre non entièrement installées (12 ”à 18” ou plus toujours en retenue du sol), des tiges penchées, du fil déconnecté et installé dans un sol très rocheux et / ou sec, etc.
En cache
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Pourquoi une tige de mise à la terre doit-elle avoir 8 pieds
Le NEC et UL ont besoin d’une tige de sol pour avoir au moins 8 pieds de longueur. Cette spécification a évidemment été créée par des ingénieurs qui n’avaient jamais conduit une tige de sol ou ont remarqué que la plupart des gens ne mesurent pas 8 ‘. Les tiges plus longues sont plus dangereuses à installer et à s’incliner davantage lors de la conduite.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Une tige de mise à la terre peut-elle sortir du sol
Certains inspecteurs électriques exigent que la tige entière soit sous terre, tandis que d’autres vous permettent de laisser 1 à 2 pouces (2.5–5.1 cm) Se retirer du sol. Versez de l’eau dans le trou pour adoucir le sol et rendre plus rapidement la conduite de la tige dans le sol.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment savoir si ma tige de mise à la terre fonctionne
Vérifiez la lecture de la résistance sur le compteur.
Votre testeur au sol à la pince aura un écran qui vous montrera une lecture numérique. Plus le nombre sur le compteur est bas, meilleur est votre tige de mise à la terre. En général, une lecture de moins de 25 ohms signifie que votre tige de sol a une bonne connexion avec la Terre.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Pourquoi 2 tiges de sol sont-elles nécessaires
Si un seul sol a une résistance de 25 ohms ou moins, les codes du bâtiment permettent d’être utilisé comme le seul dispositif de mise à la terre. Si la résistance d’une tige de sol est supérieure à 25 ohms, au moins une tige de sol supplémentaire est nécessaire.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] De quelle taille de tige de sol ai-je besoin pour un service de 200 ampères
Fil de mise à la terre
Pour les services de 200 ampères, un conducteur d’électrode de mise à la terre n ° 4 (fil de terre) est requis.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Combien de temps une tige de terre doit-elle être dans le sol
8 pieds
La seule tige de terre légale doit être installée au moins 8 pieds dans le sol.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Combien de temps faut-il pour fonder une tige
Les tiges de sol doivent être en acier vêtu de cuivre avec un diamètre nominal de 5/8 pouces. Les sections de tige de sol doivent mesurer un minimum de huit pieds de longueur et fabriqué dans le seul but de fournir une mise à la terre électrique.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Est-il prudent de toucher une tige de terre
Cela signifie que vous pouvez être blessé à travers la terre juste en se tenant près d’une tige de terre. Il faut environ 50 volts pour briser la résistance électrique de votre peau, et environ 50 milliance pour vous blesser gravement de l’exposition électrique.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] De combien de tiges de sol ai-je besoin pour un service 200 ampères
Pour les services de 200 ampères, un conducteur d’électrode de mise à la terre n ° 4 (fil de terre) est requis.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelle est la distance minimale que les tiges de sol peuvent être séparées
6 pieds de distance
Le code vous oblige à des cannes spatiales à au moins 6 pieds de distance [250.53 (b)]. Cependant, cet espacement est un minimum – et loin d’être idéal. Lorsque vous utilisez la tige de terre typique de 8 pieds ou 10 pieds, vous obtenez les meilleurs résultats en espacement des tiges à au moins 16 ou 20 pieds de distance, respectivement.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelle est la profondeur d’une tige de mise à la terre
Dans le cas où une tige doit être placée, elle doit être enterrée à une profondeur de 30 pouces. Il s’agit d’une profondeur d’enfouissement courante pour la plupart des électrodes «faites». Les électrodes à anneau de plaque et de masse doivent également être installées à une profondeur minimale de 30 pouces.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Les tiges moulues doivent-elles être séparées de 6 pieds
Le code vous oblige à des cannes spatiales à au moins 6 pieds de distance [250.53 (b)]. Cependant, cet espacement est un minimum – et loin d’être idéal. Lorsque vous utilisez la tige de terre typique de 8 pieds ou 10 pieds, vous obtenez les meilleurs résultats en espacement des tiges à au moins 16 ou 20 pieds de distance, respectivement.
[/ wpremark]