Résumé de l’article: Puis-je faire confiance à Google avec mes données?
1. Google assure des pratiques de données responsables – Google soutient des pratiques de données strictes et garantit que chaque produit qu’ils construisent est privé par conception. Ils fournissent également aux utilisateurs des paramètres de confidentialité et de sécurité faciles à utiliser pour maintenir le contrôle de leurs données.
2. Mesures de sécurité avancées – Google intègre des mesures de sécurité intégrées pour protéger la confidentialité des utilisateurs sur leurs plateformes. Ces mesures de sécurité sont conçues pour détecter et empêcher automatiquement les menaces d’atteindre les utilisateurs.
3. Google recueille différents types de données – Google recueille des données telles que les adresses IP et l’activité système des utilisateurs. Si les utilisateurs fournissent des informations personnelles, telles que leur nom, son numéro de téléphone, son numéro de carte de crédit ou une adresse, Google collecte également ces informations.
4. Google suit les activités des utilisateurs – Google suit les activités des utilisateurs via divers produits et services, y compris la recherche, YouTube, Email, Maps et Chrome. Ces données sont précieuses pour comprendre les intérêts, les comportements et les préférences des utilisateurs.
5. Contrôler le suivi de Google – Les utilisateurs peuvent gérer leurs paramètres de suivi en accédant à la section “Historique de localisation” de leur compte Google. Ils peuvent choisir si leur compte ou leurs appareils peuvent signaler l’historique de localisation à Google et l’allumer ou désactiver.
6. Faire confiance aux résultats de recherche de Google – Bien que les algorithmes de Google, comme PageRank, se soient améliorés dans l’évaluation de l’expertise et de la fiabilité des sites Web, il n’est pas toujours conseillé de faire confiance à toutes les données fournies. Des informations incorrectes ou peu fiables peuvent toujours passer.
7. L’utilisation par Google des données collectées – Google utilise les informations partagées par les sites et les applications pour fournir leurs services, les maintenir et les améliorer, développer de nouveaux services, mesurer l’efficacité de la publicité, le combat de combat et des abus, et personnaliser le contenu et les publicités.
8. Partage de données par Google – Selon la politique de confidentialité de Google, ils partagent les données des utilisateurs pour des raisons spécifiques. Cela comprend l’obtention du consentement des utilisateurs pour partager des informations personnelles, le respect des demandes du gouvernement pour des raisons juridiques et l’autorisation des administrateurs de domaine à gérer les applications Google pour l’école ou le travail.
Questions et réponses détaillées:
1. Puis-je faire confiance à Google avec mes données?
Google confirme strictement les pratiques de données responsables et intègre des mesures de sécurité avancées pour protéger la confidentialité des utilisateurs. Cependant, il est toujours important d’être prudent et conscient des informations partagées.
2. Google collecte-t-il toutes vos données?
Google recueille différents types de données, y compris les adresses IP, l’activité système et les informations personnelles fournies par les utilisateurs.
3. Google vous suit-il réellement?
Oui, Google suit les activités des utilisateurs via ses produits et services, en les aidant à mieux comprendre les identités, les intérêts, les comportements et les réponses des utilisateurs.
4. Comment puis-je empêcher Google de me suivre?
Pour gérer le suivi, accédez à la section “Historique de localisation” de votre compte Google. De là, vous pouvez choisir si votre compte ou vos appareils peuvent signaler l’historique de localisation à Google et l’allumer ou désactiver.
5. Dois-je faire confiance à Google pour tout?
Bien que les algorithmes de Google se soient améliorés dans l’évaluation de l’expertise du site Web et de la fiabilité, il est toujours important de vérifier les informations provenant de plusieurs sources et d’être prudent des inexactitudes potentielles.
6. Que fait Google avec toutes mes données?
Google utilise les données partagées par des sites et des applications pour fournir et améliorer leurs services, développer de nouveaux services, mesurer l’efficacité de la publicité, combattre la fraude et les abus, et personnaliser le contenu et les publicités.
7. Qui fait Google donne mes données à?
Google ne partage que les données des utilisateurs dans des circonstances spécifiques, telles que l’obtention de consentement, le consentement des demandes juridiques des autorités gouvernementales ou de permettre aux administrateurs de domaine de gérer les applications Google pour l’école ou le travail.
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Puis-je faire confiance à Google avec mes données
Nous maintenons strictement les pratiques de données responsables afin que chaque produit que nous construisons soit privé par conception. Et nous créons des paramètres de confidentialité et de sécurité faciles à utiliser afin que vous contrôliez. Sécurité la plus avancée. Votre confidentialité est protégée sur Google avec une sécurité intégrée conçue pour arrêter automatiquement les menaces avant de vous atteindre.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Google collecte-t-il toutes vos données
Cela comprend des informations comme votre adresse IP et votre activité système. Si vous remplissez des informations personnelles sur ces applications, comme votre nom, votre numéro de téléphone, votre numéro de carte de crédit ou votre adresse, Google collecte également cela.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Google vous suit-il réellement
Il n’est pas surprenant que Google collecte des données de ceux qui utilisent ses produits et services; Que ce soit par la recherche, YouTube, Email, Maps ou Chrome. Ces données sont inestimables, car elle indique à Google qui vous êtes, ce que vous faites, ce qui vous intéresse, comment vous vous comportez et à quoi vous répondez.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment empêcher Google de me suivre
Aller au "Historique de localisation" Section de votre compte Google. Choisissez si votre compte ou vos appareils peuvent signaler l’historique de localisation à Google. Votre compte et tous les appareils: en haut, allumez ou désactivez l’historique de l’emplacement. Seulement un certain appareil: sous "Cet appareil" ou "Appareils sur ce compte," Allumez ou désactiver l’appareil.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Dois-je faire confiance à Google pour tout
Mais comme Google ne vérifie pas tous les liens, il n’est pas toujours sage de faire confiance aux données qu’il vous donne. Les algorithmes de Google comme PageRank ont amélioré l’évaluation de l’expertise et de la fiabilité d’un site Web. Mais les mauvaises informations peuvent se faufiler, ou nous, les lecteurs, pouvons faire des erreurs dans l’interprétation des résultats de la recherche.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Que fait Google avec toutes mes données
Google utilise les informations partagées par les sites et les applications pour fournir nos services, les maintenir et les améliorer, développer de nouveaux services, mesurer l’efficacité de la publicité, protéger contre la fraude et les abus et personnaliser le contenu et les publicités que vous voyez sur Google et sur les sites de nos partenaires et les applications.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Qui fait Google donne mes données à
La politique de confidentialité de Google indique que Google ne partagera vos données que pour les raisons suivantes: lorsque vous leur donnez le consentement de partager des informations personnelles. S’ils reçoivent des demandes de gouvernement pour partager des données pour des raisons juridiques. Si vous avez un administrateur de domaine qui gére vos applications Google à l’école ou travaillez.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Combien de données Google collecte-t-elle à propos de vous
Officiellement, Google ne révèle pas la quantité de données qu’ils collectent et stockent. Certaines estimations montrent que Google traite plus de 40 000 recherches à chaque seconde en moyenne. C’est 3.5 milliards par jour, 1.2 billions par an. Toutes ces recherches sont collectées et stockées par Google.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] La police peut-elle suivre votre Google
La police surveillait les recherches Google alors que la police ne surveillait pas activement les recherches sur Google, ils sont en mesure d’obtenir un mandat pour votre historique de recherche s’ils ont une raison probable pour le faire.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment savez-vous si votre Google est surveillé
Vérifiez si votre navigateur Chrome est géré le chromé .En haut à droite, sélectionnez plus .Vérifiez le bas du menu. Si vous voyez «géré par votre organisation», votre navigateur est géré. Si vous ne le faites pas, votre navigateur n’est pas géré.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Pourquoi Google suit-il tout ce que je fais
Simple: Comme indiqué, Google n’est plus une entreprise de recherche, ils sont une entreprise de suivi. Tous ces points de données permettent à Google de créer un profil assez robuste à votre sujet. À certains égards, en gardant un œil aussi proche sur tout ce que vous faites, ils, au moins à certains égards, peuvent vous connaître mieux que vous vous connaissez.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Mes recherches sont-elles surveillées
Les fournisseurs de services Internet (FAI) peuvent voir plus de ce que vous faites en ligne que presque n’importe qui. Ils peuvent facilement suivre votre historique de navigation et, dans certains cas, ils peuvent partager ces données avec des tiers.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Dois-je faire confiance à Google pour des conseils médicaux
Ou si Google leur dira que ce n’est rien à craindre, mais que cela pourrait être un problème plus important. En fin de compte, si vous pensez que vous devez rechercher votre maladie parce que c’est inhabituel, vous devez arrêter de googler les symptômes et ensuite contacter votre médecin. Un professionnel qualifié peut vous diagnostiquer mieux qu’Internet ou vous-même.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Qui est plus fiable Apple ou Google
Amazon et Google sont considérés par les répondants à l’enquête comme plus fiables qu’Apple. On a demandé aux personnes interrogées si elles faisaient confiance à ces entreprises avec leurs données personnelles "une bonne affaire," "une bonne quantité," "pas beaucoup," ou "pas du tout." Les répondants pouvaient également répondre qu’ils n’avaient aucune opinion sur une entreprise particulière.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelqu’un peut-il voir ce que je recherche sur Google sur mon téléphone
Oui, ils peuvent.
Les personnes qui peuvent accéder à ces informations pourraient être votre patron ou votre membre de votre famille s’ils contrôlent le réseau. Il est préférable d’utiliser des outils de sécurité: VPN, proxys HTTPS et le navigateur TOR pour garder vos recherches privées.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Pourquoi Google veut-il toutes mes données
Google utilise les informations partagées par les sites et les applications pour fournir nos services, les maintenir et les améliorer, développer de nouveaux services, mesurer l’efficacité de la publicité, protéger contre la fraude et les abus et personnaliser le contenu et les publicités que vous voyez sur Google et sur les sites de nos partenaires et les applications.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Pourquoi Google supprime-t-il mon compte à cause de l’âge
Si vous choisissez de ne pas configurer la supervision ou de vérifier que vous êtes assez vieux pour gérer votre compte dans les 14 jours, votre compte sera désactivé et les informations de votre compte seront supprimées après 30 jours.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Que fait Google avec votre historique de recherche
Nous utilisons votre activité enregistrée pour vous offrir des expériences plus personnalisées, comme les recommandations d’applications et de contenu. Dans mon activité, vous pouvez: supprimer l’historique de recherche enregistré sur votre compte Google. Gérer les paramètres de recherche comme quelle activité google enregistre et lorsque Google supprime automatiquement votre historique.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Que se passe-t-il si vous recherchez quelque chose d’illégal sur Google
Votre ordinateur sera confisqué et l’ensemble de l’historique de recherche sera examiné. Même si vous ne recherchiez pas activement de matériel illégal et que le matériel actuel en question a été acquis ou accessible par accident, une perquisition précédente qui semble suspecte pourrait être utilisée contre vous.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] La police peut-elle voir l’histoire de la recherche supprimée
La police peut-elle récupérer les antécédents Internet supprimés oui, simplement en contactant votre fournisseur de services Internet. Ils sont obligés par la loi de stocker les enregistrements de votre activité en ligne. La seule exception est que votre fournisseur aurait déjà pu supprimer les données si l’histoire est plus ancienne que la période de rétention des données.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Google regarde-t-il votre historique
Google enregistre tous vos histoires de recherche, clairs et simples. Si vous souhaitez utiliser l’un des services de l’entreprise, tels que YouTube, Gmail et Google Maps, et que ces services sont personnalisés, vous devez être signé avec un compte Google.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelqu’un peut-il voir ce que je regarde sur Google
Oui, ils peuvent.
Mais ne soyez pas trompé. Les administrateurs de réseau peuvent également utiliser des réseaux privés pour surveiller votre activité de navigation. Que ce soit votre propriétaire, votre patron ou votre membre de la famille, ils peuvent tout voir tant qu’ils contrôlent le réseau.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Puis-je empêcher Google de m’espiner
Nous allons d’abord dire légalement à Google que nous ne voulons pas qu’ils nous l’espionnent si vous avez un compte Google et que cela vaut pour Gmail Android ou YouTube, allez à mon activité Google.com. Après vous être connecté
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Les recherches sur Google de la police
La police surveillait les recherches Google alors que la police ne surveillait pas activement les recherches sur Google, ils sont en mesure d’obtenir un mandat pour votre historique de recherche s’ils ont une raison probable pour le faire.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] La police peut-elle voir l’histoire supprimée
Ainsi, la police peut-elle récupérer des images, des textes et des fichiers supprimés à partir d’un téléphone La réponse est oui – en utilisant des outils spéciaux, ils peuvent trouver des données qui n’ont pas encore été écrasées. Cependant, en utilisant des méthodes de chiffrement, vous pouvez vous assurer que vos données sont maintenues privées, même après la suppression.
[/ wpremark]