En quoi les prisons des femmes sont-elles différentes de la? – A spicy Boy

En quoi les prisons des femmes sont-elles différentes de la?




Femelles

Résumé de l’article

1. Les prisons des femmes ont des niveaux d’agression manifeste beaucoup plus faibles que les prisons masculines. Le seul facteur qui distingue le plus les détenus de leurs homologues masculins est une histoire de toxicomanie.

2. De nombreuses femmes incarcérées sont confrontées à des problèmes entourant la séparation des enfants et de la famille, des soins de santé mentale inadéquats et un traitement insuffisant de toxicomanie pendant leur emprisonnement.

3. Les données de 15 États révèlent que les détenus sont disciplinés à des taux plus élevés que les hommes pour les infractions plus petites des règles de prison – souvent avec des conséquences sévères.

4. La recherche indique que la libération des phrases de garde conduit à une récidive plus rapide et que l’utilisation de phrases communautaires et un traitement approprié spécialement conçu pour les femmes est plus souhaitable. Une approche spécifique au genre est une exception mais doit être fait la règle.

5. Les femelles sont beaucoup moins susceptibles de commettre de la violence que leurs homologues masculins. Ainsi, alors que les gangs de prison existent dans les prisons de certaines femmes, elles ne sont pas aussi importantes.

6. La première chose à laquelle je pense est un jouet sexuel maintenant bien sûr si vous n’êtes jamais allé en prison ou en prison, vous ne regardez pas ça et que vous seriez comme oh. Ouais le prochain jouet. Mais ils prennent le savon émis par l’État.

7. Les femelles sont beaucoup moins susceptibles de commettre de la violence que leurs homologues masculins. Ainsi, alors que les gangs de prison existent dans les prisons de certaines femmes, elles ne sont pas aussi importantes.

8. Les hommes atteints d’un trouble mental sont quatre fois plus susceptibles d’être incarcérés que les hommes sans trouble. Les femmes sont plus susceptibles que les hommes souffrant d’anxiété. Les femmes sont plus susceptibles que les hommes de souffrir de dépression.

Questions et réponses

1. Ce qui distingue les femelles de leurs homologues masculins?
– Les prisons des femmes ont des niveaux d’agression manifeste beaucoup plus faibles que les prisons masculines. Le seul facteur qui distingue le plus les détenus de leurs homologues masculins est une histoire de toxicomanie.

2. Quels sont les problèmes particuliers auxquels sont confrontés les détenus?
– De nombreuses femmes incarcérées sont confrontées à des problèmes entourant la séparation des enfants et de la famille, des soins de santé mentale inadéquats et un traitement insuffisant de toxicomanie pendant leur emprisonnement.

3. Comment les femelles sont-elles traitées?
– Les données de 15 États révèlent que les détenus sont disciplinés à des taux plus élevés que les hommes pour les infractions plus petites des règles de prison – souvent avec des conséquences sévères.

4. Devrions-nous traiter les prisonniers différemment par rapport aux prisonniers masculins?
– La recherche indique que la libération des phrases de garde conduit à une récidive plus rapide et que l’utilisation de phrases communautaires et un traitement approprié spécialement conçu pour les femmes est plus souhaitable. Une approche spécifique au genre est une exception mais doit être fait la règle.

5. Les femelles sont-elles moins violentes?
– Les femelles sont beaucoup moins susceptibles de commettre de la violence que leurs homologues masculins. Ainsi, alors que les gangs de prison existent dans les prisons de certaines femmes, elles ne sont pas aussi importantes.

6. Que font les détenus avec du savon?
– La première chose à laquelle je pense est un jouet sexuel maintenant bien sûr si vous n’êtes jamais allé en prison ou en prison, vous ne regardez pas ça et que vous seriez comme oh. Ouais, prochain jouet. Mais ils prennent le savon émis par l’État.

7. Les détenus sont-ils moins violents?
– Les femelles sont beaucoup moins susceptibles de commettre de la violence que leurs homologues masculins. Ainsi, alors que les gangs de prison existent dans les prisons de certaines femmes, elles ne sont pas aussi importantes.

8. En quoi les détenus diffèrent-ils des détenus masculins en ce qui concerne les besoins de santé mentale?
– Les hommes atteints d’un trouble mental sont quatre fois plus susceptibles d’être incarcérés que les hommes sans trouble. Les femmes sont plus susceptibles que les hommes souffrant d’anxiété. Les femmes sont plus susceptibles que les hommes de souffrir de dépression.


En quoi les prisons des femmes sont-elles différentes de celles des hommes?

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Ce qui distingue les femelles de leurs homologues masculins

Les prisons des femmes ont des niveaux d’agression manifeste beaucoup plus faibles que les prisons masculines. Le seul facteur qui distingue le plus les détenus de leurs homologues masculins est une histoire de toxicomanie.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quels sont les problèmes particuliers auxquels sont confrontés les détenus

De nombreuses femmes incarcérées sont confrontées à des problèmes entourant la séparation des enfants et de la famille, des soins de santé mentale inadéquats et un traitement insuffisant de toxicomanie pendant leur emprisonnement.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment les femelles sont-elles traitées

En prison, la discipline est la plus difficile pour les femmes: NPR. En prison, la discipline est la plus difficile sur les données sur les femmes de 15 États révèle que les détenus sont disciplinés à des taux plus élevés que les hommes pour les infractions plus petites des règles de prison – souvent avec des conséquences sévères.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Devrions-nous traiter les prisonniers différemment par rapport aux prisonniers masculins

La recherche indique que la libération des phrases de garde conduit à une récidive plus rapide et que l’utilisation de phrases communautaires et un traitement approprié spécialement conçu pour les femmes est plus souhaitable. Une approche spécifique au genre est une exception mais doit être fait la règle.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Les femelles sont-elles moins violentes

Les femelles sont beaucoup moins susceptibles de commettre de la violence que leurs homologues masculins. Ainsi, alors que les gangs de prison existent dans les prisons de certaines femmes, elles ne sont pas aussi importantes.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Que font les détenus avec du savon

La première chose à laquelle je pense est un jouet sexuel maintenant bien sûr si vous n’êtes jamais allé en prison ou en prison, vous ne regardez pas ça et que vous seriez comme oh. Ouais le prochain jouet. Mais ils prennent le savon émis par l’État

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Les détenus sont-ils moins violents

Les femelles sont beaucoup moins susceptibles de commettre de la violence que leurs homologues masculins. Ainsi, alors que les gangs de prison existent dans les prisons de certaines femmes, elles ne sont pas aussi importantes.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] En quoi les détenus diffèrent-ils des détenus masculins en ce qui concerne les besoins de santé mentale

Les hommes atteints d’un trouble mental sont quatre fois plus susceptibles d’être incarcérés que les hommes sans trouble. En quoi les détenus diffèrent-ils des détenus masculins en ce qui concerne les besoins en santé mentale que les femmes sont plus susceptibles que les hommes de souffrir d’anxiété. Les femmes sont plus susceptibles que les hommes de souffrir de dépression.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Les détenus féminines obtiennent-ils des tampons

Ces produits doivent être conformes aux normes de l’industrie. Si une femme détenue dans un centre de détention a besoin d’un produit d’hygiène féminine, le centre de détention fournira gratuitement ce produit au prisonnier. Le commissaire aux services correctionnels doit fournir gratuitement des produits comme des tampons et des coussinets sanitaires sur demande.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Les prisons des femmes ont-elles des niveaux beaucoup plus faibles d’agression manifeste que les prisons masculines

Les prisons des femmes ont des niveaux d’agression manifeste beaucoup plus faibles. La théorie de la privation relative soutient que l’agression des détenus survient lorsque le détenu pense que ses libertés habituelles ont été éliminées. Les agents correctionnels constatent que la discipline des détenus est la fonction d’emploi la plus difficile et la plus stressante.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Les hommes peuvent-ils être des gardes dans les prisons des femmes

Sur les 64 installations incluses dans cette étude, 62 agents de services correctionnels masculins employaient et dans 56 d’entre eux, les hommes étaient systématiquement affectés à la supervision des détenus dans les unités de logement.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Les femelles ont-elles des gardes masculins

Le Kansas, la Californie et l’Idaho avaient le plus haut pour cent de gardes masculins travaillant avec des femelles à soixante-douze pour cent au Kansas et soixante-six pour cent en Californie et en Idaho.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Les femelles sont-elles autorisées à porter des soutiens-gorge

Les détenus peuvent garder les sous-vêtements à condition qu’il ne ressemble pas à des shorts de gymnase ou à des boucles de natation. Les détenus peuvent également garder les BRA à condition que les fils soient retirés.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelle est la différence de genre dans les corrections

Il y a un écart de genre assez lourd en u.S. prisons fédérales et prisons et prisons en général. Selon les chiffres les plus récents publiés par le Federal Bureau of Prisons (BOP), 93.2% des environ 185 500 détenus fédéraux sont des hommes, et seulement 6.8% sont des femmes.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Donnent-ils des préservatifs aux détenus

San Francisco distribue des préservatifs aux détenus dans les prisons du comté depuis des décennies, mais une nouvelle loi californienne exige que des préservatifs soient mis à la disposition de tous les prisonniers d’État. La Californie est le deuxième État après le Vermont à le faire, même si le sexe entre les prisonniers est illégal ici.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Les prisonniers peuvent-ils dormir avec leurs femmes

Pour les prisonniers en garde à vue, la disponibilité des visites conjugales est régie par la loi de l’État particulier. Les quatre États qui autorisent actuellement les visites conjugales sont la Californie, le Connecticut, New York et Washington.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] De quelles manières les détenus sont-ils plus vulnérables que les détenus masculins

Aux États-Unis, les femelles sont trois fois plus susceptibles que les hommes que les prisonniers signalent avoir subi des abus physiques ou sexuels avant leur emprisonnement, entraînant souvent une mauvaise santé physique et mentale.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Les prisons masculines ou féminines sont-elles plus violentes

Les femmes prisonniers sont maintenues séparées des hommes prisonniers pour les protéger contre les agressions sexuelles. Sans surprise, les prisons féminines ont une sous-culture entièrement distincte des prisons masculines. Les prisons masculines sont notamment plus dangereuses que les prisons féminines.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quel est le rôle du travailleur correctionnel masculin dans les prisons féminines

Les résultats indiquent que dans la plupart des prisons féminines aux États-Unis, les hommes sont employés comme agents de correction et sont systématiquement affectés à la supervision des unités de vie des détenus. Les résultats révèlent également que les femmes détenus réagissent positivement à la présence d’officiers masculins et favorisent en fait les officiers masculins aux femmes.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Les femelles tombent-elles enceintes

La majorité des femmes en prison et en prison sont dans leurs années de reproduction avec un âge médian de 34 ans [9, 10]. Entre 5 et 10 pour cent des femmes entrent en prison et enceintes enceintes, et environ 2 000 bébés sont nés chaque année de femmes incarcérées [11].

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Les femelles peuvent-elles avoir des bébés

Pépinières aux États-Unis

Les crèches de prison aux États-Unis ne sont ouvertes qu’aux mères qui donnent naissance à leurs enfants pendant qu’ils purgent leur peine; Dans la plupart des États, les femmes qui accouchent avant leur incarcération ne sont pas éligibles, bien que New York soit une exception.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Les prisons sont-elles séparées par le sexe

Étant donné que les prisons sont généralement séparées par le sexe, la plupart des activités sexuelles sont avec un partenaire de même sexe. Les exceptions à cela incluent le sexe avec les conjoints / partenaires lors de visites conjugales et de sexe avec un employé de la prison du sexe opposé.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment les différences entre les sexes ont-elles un impact

Plus précisément, nous constatons que l’effet du sexe sur la condamnation varie selon le type de criminalité, mais pas de manière cohérente ou prévue. Pour les biens de la propriété et de la drogue, les femmes sont moins susceptibles d’être condamnées à la prison et de recevoir également des peines plus courtes si elles sont condamnées à la prison.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Les détenus ont-ils des soutiens-gorge

Les détenus peuvent garder les sous-vêtements à condition qu’il ne ressemble pas à des shorts de gymnase ou à des boucles de natation. Les détenus peuvent également garder les BRA à condition que les fils soient retirés.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Puis-je obtenir du sperme de mon mari en prison

Les prisonniers ont le droit constitutionnel de procréer par insémination artificielle, un tribunal californien a statué dans une décision controversée.

[/ wpremark]

About the author