H2 Style = “Text-Align: Center;”> Résumé de l’article: Microsoft Defender pour la surveillance des points de terminaison
Points clés:
– La surveillance des points de terminaison aide à suivre et à contrôler tous les appareils d’un réseau.
– Microsoft Defender pour le point de terminaison est un outil pour gérer les politiques et la sécurité des antimalware.
– Pour surveiller les appareils avec la politique de conformité Microsoft Defender pour les points de terminaison, connectez-vous au Microsoft Intune Center.
– Accédez aux appareils> Monitor> Compliance des politiques pour voir quels appareils sont conformes ou non conformes.
– Le service de protection des points de terminaison dans Task Manager gère les politiques anti-logiciels et la sécurité du pare-feu Windows Defender.
– Pour accéder à Microsoft Endpoint Configuration Manager, recherchez l’icône de la console Configuration Manager dans le groupe Microsoft Endpoint Manager.
– Vous pouvez vérifier si Windows Defender s’exécute en cliquant sur la flèche dans le plateau système et en recherchant l’icône du bouclier.
– Microsoft Defender for Endpoint fournit des fonctionnalités de sécurité de point de terminaison que Office 365 n’inclut pas.
– Les plates-formes de protection des terminaux (EPP) empêchent les menaces de sécurité, tandis que les solutions de détection et de réponse (EDR) (EDR) détectent et répondent aux incidents.
– Les outils EDR sont des plateformes technologiques qui alertent les équipes de sécurité d’activité malveillante et permettent une enquête rapide et un confinement des attaques.
Des questions:
- Comment surveiller Microsoft Defender pour un point final?
- Qu’est-ce que la surveillance des points finaux?
- Qu’est-ce que le service de protection des points de terminaison dans le gestionnaire de tâches?
- Comment obtenir Microsoft Endpoint Configuration Manager?
- Comment savoir si mon défenseur Windows fonctionne pour un point final?
- Quelle est la différence entre Microsoft Defender et Endpoint?
- La protection des points de terminaison est-elle la même que Edr?
- Qu’est-ce qu’un outil de détection de point final?
Pour surveiller Microsoft Defender pour la conformité des points de terminaison, connectez-vous au Centre d’administration Microsoft Intune et accédez aux appareils> Monitor> Conformité de la politique. Trouvez votre politique Microsoft Defender pour les points de terminaison dans la liste et vérifiez la conformité de l’appareil.
La surveillance des points de terminaison est une pratique qui aide à suivre et à contrôler tous les appareils sur un réseau, tels que les PC, les serveurs et les smartphones.
Endpoint Protection Service dans Task Manager gère les stratégies anti-logiciels et Windows Defender Firewall Security for Client Computers dans la hiérarchie de votre gestionnaire de configuration.
Pour accéder à Microsoft Endpoint Configuration Manager, parcourez le menu Démarrer et recherchez l’icône de la console Configuration Manager dans le groupe Microsoft Endpoint Manager.
Pour déterminer si Windows Defender est en cours d’exécution, cliquez sur la flèche dans votre plateau système pour étendre les programmes en cours d’exécution. Si vous voyez l’icône du bouclier, Windows Defender est actif et fonctionne.
Une différence clé entre Microsoft Defender et Endpoint est que Office 365 n’inclut aucune fonctionnalité de sécurité de terminaison, tandis que Microsoft Defender pour le point final est spécialement conçu pour protéger les entreprises contre les menaces de point final.
Non, la protection des points finaux et l’Edr ne sont pas les mêmes. Les plates-formes de protection des terminaux (EPP) empêchent les menaces de sécurité, y compris les logiciels malveillants, tandis que les solutions de détection et de réponse (EDR) aident à détecter et à répondre aux incidents qui contournent l’EPP ou d’autres mesures de sécurité.
Un outil de détection de point de terminaison, ou outil EDR, est une plate-forme technologique qui alerte les équipes de sécurité d’activité malveillante et permet une enquête rapide et un confinement des attaques sur des points de terminaison. Les points de terminaison peuvent inclure des postes de travail, des ordinateurs portables, des serveurs, des systèmes cloud, des appareils mobiles ou des appareils IoT.
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment surveiller Microsoft Defender pour un point final
Surveiller l’état des appareils qui ont le défenseur Microsoft pour la politique de conformité des points de terminaison.Connectez-vous au centre d’administration Microsoft Intune.Sélectionner les appareils > Moniteur > Politique de conformité.Trouvez votre politique Microsoft Defender pour les points de terminaison dans la liste et voyez quels appareils sont conformes ou non conformes.
Mis en cache
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Qu’est-ce que la surveillance des points finaux
La surveillance et la gestion des points de terminaison sont une pratique qui aide à suivre et à contrôler tous les points de terminaison d’un réseau. Dans les réseaux modernes, les points de terminaison peuvent être des appareils physiques tels que des PC, des serveurs ou des smartphones.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Qu’est-ce que le service de protection des points de terminaison dans le gestionnaire de tâches
La protection des points de terminaison gère les stratégies anti-logiciels et Windows Defender Firewall Security pour les ordinateurs clients dans la hiérarchie de votre gestionnaire de configuration.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment obtenir Microsoft Endpoint Configuration Manager
Si vous parcourez le menu Démarrer, recherchez l’icône de la console Configuration Manager dans le groupe Microsoft Endpoint Manager.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment savoir si mon défenseur Windows fonctionne pour un point final
Dans votre plateau système, cliquez sur le ^ pour étendre les programmes en cours d’exécution. Si vous voyez le bouclier que votre défenseur Windows fonctionne et actif.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelle est la différence entre Microsoft Defender et Endpoint
Différences clés à noter
Une différence clé entre les deux est que Office 365 n’inclut aucune fonctionnalité de sécurité de terminaison, tandis que Microsoft Defender pour les points finaux est spécialement conçu pour aider à protéger votre entreprise contre les menaces de point final.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] La protection des points de terminaison est-elle la même que Edr
Les plates-formes de protection des points de terminaison (EPP) aident à prévenir les menaces de sécurité, y compris les logiciels malveillants connus et inconnus, sur vos dispositifs de point de terminaison. Les solutions de détection et de réponse (EDR) (EDR) vous aident à détecter et à répondre aux incidents qui ont réussi à contourner votre EPP ou d’autres mesures de sécurité.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Qu’est-ce qu’un outil de détection de point final
Quels sont les outils EDR EDR Les outils sont des plateformes technologiques qui peuvent alerter les équipes de sécurité d’activité malveillante et permettre une enquête rapide et un confinement des attaques sur des points de terminaison. Un point de terminaison peut être un poste de travail ou un ordinateur portable des employés, un serveur, un système cloud, un appareil mobile ou IoT.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment savoir si la protection du point de terminaison du centre du système est installée
Sur l’ordinateur de référence, ouvrez la protection des points de terminaison du centre du système contre la zone de notification Windows. Sur l’onglet Home de la boîte de dialogue de protection des points de terminaison du centre du système, vérifiez que la protection en temps réel est définie sur ON. Vérifiez que les définitions à jour sont affichées pour les définitions de virus et de logiciels espions.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quel est le nom du service de protection des points de terminaison Microsoft
Inscrivez-vous pour un essai gratuit. Microsoft Defender for Endpoint est une plate-forme de sécurité de point de terminaison d’entreprise conçue pour aider les réseaux d’entreprise à prévenir, détecter, enquêter et répondre aux menaces avancées.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Microsoft Endpoint Configuration Manager est-il le même que SCCM
SCCM a maintenant été renommé Microsoft Endpoint Configuration Manager et est l’un des nombreux services qui composent Microsoft Endpoint Manager, y compris le Centre d’administration de gestion de périphériques (DMAC) et Desktop Analytics.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Microsoft Endpoint Configuration Manager est-il le même que Intune
Continuez à utiliser vos investissements de gestionnaire de configuration existants, tout en profitant de la puissance du cloud Microsoft à votre rythme. Les solutions de gestion Microsoft suivantes font désormais partie de la marque Microsoft Intune: Configuration Manager.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Windows Defender est-il le même que la protection des points finaux
Microsoft Defender Antivirus est le composant de protection de nouvelle génération de Microsoft Defender pour Endpoint (Microsoft Defender for Endpoint).
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment savoir si mon défenseur pour le point final fonctionne
Dépanner les problèmes d’intégration SCHECK Il y a un défenseur Microsoft pour le service de point de terminaison exécutant dans l’onglet Processus dans le gestionnaire de tâches.Vérifiez la visionneuse d’événements > Journaux d’applications et de services > Opération responsable pour voir s’il y a des erreurs.Dans les services, vérifiez si l’agent de surveillance Microsoft s’exécute sur le serveur.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quel est l’inconvénient du défenseur pour le point de terminaison
Microsoft Defender pour les inconvénients. Il n’est pas facile de créer des allocations spéciales pour certains groupes d’utilisateurs. Cela peut être un peu lourd dans certaines régions où Microsoft a décidé de verrouiller une fonctionnalité, ce qui signifie qu’ils rendent difficile une exception…
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelle est la différence entre EDR et DLP
La détection et la réponse des points de terminaison (EDR) sont une approche basée sur la technologie de la cybersécurité pour détecter les appareils, applications ou communications non autorisés. D’un autre côté, la prévention de la perte de données (DLP) protège vos données stockées contre l’accès, l’utilisation ou la divulgation non autorisés.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Microsoft Defender pour le point de terminaison est-il un edr
Microsoft Defender pour Endpoint est un EDR car il permet à votre équipe de détecter, d’enquêter et de répondre aux menaces tout au long de vos points de terminaison. Si des logiciels malveillants dépassent la première ligne de défense, ce prochain bouclier de sécurité protège votre système commercial.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelle est la différence entre le point de terminaison et l’EDR
EPP et EDR sont tous deux des solutions inestimables pour la sécurité des points finaux. Les solutions EPP empêchent une variété de menaces d’atteindre les systèmes d’une organisation, et EDR permet la détection et la réponse pour les menaces sur un point final. Pour plus d’informations sur la façon d’évaluer les solutions de protection des points de terminaison, consultez ce guide de l’acheteur.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment savoir si mon défenseur pour le point final fonctionne
Dépanner les problèmes d’intégration SCHECK Il y a un défenseur Microsoft pour le service de point de terminaison exécutant dans l’onglet Processus dans le gestionnaire de tâches.Vérifiez la visionneuse d’événements > Journaux d’applications et de services > Opération responsable pour voir s’il y a des erreurs.Dans les services, vérifiez si l’agent de surveillance Microsoft s’exécute sur le serveur.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment savoir si la protection des points de terminaison Symantec est en cours d’exécution
Windows 10 Toutes les sous-versions (1903,1909, 20h2)
Cliquer sur le logo Windows dans le coin inférieur gauche et faire défiler la colonne de gauche révèlera la protection du point de terminaison Symantec. En cliquant sur le bouclier dans le coin inférieur droit à côté de la température, il lancera également l’application.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Windows Defender est-il le même que la protection des points finaux
Microsoft Defender Antivirus est le composant de protection de nouvelle génération de Microsoft Defender pour Endpoint (Microsoft Defender for Endpoint).
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quel est le nouveau nom de Microsoft Endpoint Configuration Manager
Microsoft Intune
Microsoft intune nouveau nom. À compter du 12 octobre 2022, Microsoft Intune devient le nom de la famille de gestion des terminaux avec le nom Microsoft Endpoint Manager n’est plus utilisé.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Est maintenant appelé Microsoft Endpoint Manager
Microsoft Intune est notre solution de gestion des points de terminaison unifiée basée sur le cloud et est devenu un leader du marché – gérer les points de terminaison à travers Windows, Android, Mac, iOS et maintenant les systèmes d’exploitation Linux.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quel est le nouveau nom de Microsoft Endpoint Manager
Microsoft Intune
Microsoft intune nouveau nom. À compter du 12 octobre 2022, Microsoft Intune devient le nom de la famille de gestion des terminaux avec le nom Microsoft Endpoint Manager n’est plus utilisé.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment savoir si mon défenseur pour le point final fonctionne
Dépanner les problèmes d’intégration SCHECK Il y a un défenseur Microsoft pour le service de point de terminaison exécutant dans l’onglet Processus dans le gestionnaire de tâches.Vérifiez la visionneuse d’événements > Journaux d’applications et de services > Opération responsable pour voir s’il y a des erreurs.Dans les services, vérifiez si l’agent de surveillance Microsoft s’exécute sur le serveur.
[/ wpremark]