Comment puis-je récupérer mon argent d’un achat en ligne? – A spicy Boy

Comment puis-je récupérer mon argent d’un achat en ligne?

Résumé

1. Que puis-je faire si une entreprise refuse de rembourser mon argent? Si une entreprise refuse de rembourser votre argent, vous pouvez contacter votre procureur général ou votre bureau de protection des consommateurs pour obtenir de l’aide.

2. Que faire si un détaillant en ligne ne remboursera pas? Si un détaillant en ligne refuse de rembourser, essayez de contacter le trader ou demandez à votre fournisseur de cartes ou à PayPal pour obtenir de l’aide. Vérifiez si un fournisseur d’achat de paiement plus tard peut également vous aider.

3. Que dois-je faire si j’ai acheté quelque chose en ligne et que je ne l’ai jamais reçu? Si vous n’avez pas reçu votre commande en ligne, contactez d’abord le vendeur. Si cela ne fonctionne pas, contestez les frais sur votre relevé de carte de crédit.

4. Puis-je contester une charge de carte de débit que je payais volontiers? Oui, vous pouvez contester une charge de carte de débit que vous avez volontiers payé si le service était mauvais ou non rendu. Votre émetteur de carte de crédit peut vous aider à récupérer votre argent.

5. Puis-je forcer une entreprise à me rembourser? Dans le u.S., Il n’y a pas de loi fédérale qui oblige les commerçants à accepter les retours. Cependant, ils doivent fournir une réparation, un échange ou un remboursement pour des produits défectueux. La règle “refroidissement” permet l’annulation de certaines ventes dans les trois jours pour un remboursement complet.

6. Refuse un remboursement illégal? Nier un remboursement n’est pas illégal pour les détaillants à moins qu’il ne concerne des biens défectueux ou une rupture du contrat de vente.

7. Que se passe-t-il si un marchand ne remboursera pas? Si un marchand refuse un remboursement, les clients peuvent demander à leur banque d’aider à récupérer l’argent. Cependant, les rétrofacturation et les remboursements diffèrent du point de vue d’un marchand.

8. Dois-je accepter une note de crédit au lieu d’un remboursement? En général, vous n’avez pas à accepter une note de crédit ou un bon au lieu d’un remboursement.

Questions et réponses:

1. Que puis-je faire si une entreprise refuse de rembourser mon argent?

Si une entreprise refuse de rembourser votre argent, vous pouvez contacter votre procureur général ou votre bureau de protection des consommateurs pour obtenir de l’aide. Ces agences gouvernementales peuvent médier les plaintes, mener des enquêtes et poursuivre ceux qui enfreignent les lois sur la protection des consommateurs.

2. Que dois-je faire si un détaillant en ligne refuse de rembourser?

Si un détaillant en ligne refuse de rembourser, la première étape consiste à essayer de contacter le trader et de discuter du problème. Si vous n’êtes pas en mesure d’atteindre une résolution, vous pouvez alors dégénérer la question en contactant votre fournisseur de cartes ou paypal pour obtenir de l’aide. De plus, si vous avez effectué le paiement via un fournisseur d’achat maintenant payant plus tard, vous devriez vérifier leur site Web pour voir s’ils peuvent aider à résoudre le problème.

3. Quelles étapes puis-je prendre si j’ai acheté quelque chose en ligne mais je ne l’ai jamais reçu?

Si vous avez fait un achat en ligne mais que vous n’avez pas reçu l’article, la première ligne de conduite consiste à contacter directement le vendeur. La plupart des entreprises sont prêtes à travailler avec vous pour résoudre le problème et assurer la satisfaction du client. Si contacter le vendeur ne mène pas à une résolution et que les frais apparaissent sur votre relevé de carte de crédit, vous devez contester les frais avec votre société de carte de crédit.

4. Puis-je contester une charge de carte de débit que je payais volontiers?

Oui, vous pouvez contester une charge de carte de débit que vous avez volontiers payé. Des cas tels que le mauvais service ou le fait de ne pas recevoir le produit / service que vous avez payé sont des raisons valables pour contester des frais. Par exemple, si vous achetez quelque chose en ligne et qu’il arrive, votre émetteur de cartes de crédit peut vous aider à récupérer votre argent grâce au processus de litige.

5. Est-il possible de forcer une entreprise à me rembourser?

Aux États-Unis, il n’y a pas de loi fédérale qui oblige les commerçants à accepter les retours. Cependant, les détaillants sont obligés de fournir une réparation, un échange ou un remboursement si le produit est défectueux. De plus, la règle de “refroidissement” de la Federal Trade Commission permet de l’annulation de certaines ventes dans les trois jours suivant l’achat, entraînant un remboursement complet.

6. Est-il illégal pour une entreprise de refuser un remboursement?

Alors que de nombreux détaillants ont choisi d’adopter une politique d’acceptation des rendements en tant que meilleure pratique commerciale, ils ne sont pas légalement obligés de le faire dans la plupart des cas. Légalement, les détaillants sont tenus d’accepter les rendements uniquement dans des situations où les produits vendus sont défectueux ou s’ils frappent les termes du contrat de vente.

7. Que puis-je faire si un marchand refuse de me rembourser?

Si un marchand refuse de rembourser, vous pouvez poursuivre des options alternatives. L’une de ces options consiste à contacter votre banque et à demander un recharge, où la banque intervient pour récupérer votre argent. Il est important de noter que les rétrofacturation et les remboursements sont des processus distincts du point de vue d’un marchand.

8. Dois-je accepter une note de crédit au lieu d’un remboursement?

En tant que client, vous n’avez généralement pas à accepter une note de crédit ou un bon au lieu d’un remboursement. Si vous avez droit à un remboursement, vous avez le droit de recevoir votre argent plutôt que d’accepter le crédit en magasin.

Comment puis-je récupérer mon argent d'un achat en ligne?

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Que puis-je faire si une entreprise refuse de rembourser mon argent

Contactez votre procureur général de l’État ou votre bureau de protection des consommateurs. Ces agences gouvernementales peuvent médier les plaintes, mener des enquêtes et poursuivre ceux qui enfreignent les lois sur la protection des consommateurs.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Que faire si un détaillant en ligne ne remboursera pas

Essayez de contacter le commerçant

Si vous ne pouvez pas contacter le commerçant ou s’il ne vous aidera pas, vous pouvez alors demander à votre fournisseur de cartes ou à votre PayPal. Si vous avez payé via un fournisseur d’achat de paiement plus tard, vous devriez vérifier leur site Web pour voir s’ils peuvent aider.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Que dois-je faire si j’ai acheté quelque chose en ligne et que je ne l’ai jamais reçu

Si vous n’avez pas obtenu vos affaires: d’abord, contactez le vendeur. La plupart des entreprises travailleront avec vous pour résoudre le problème et vous garder en tant que client. Si cela ne fonctionne pas, vous n’avez toujours pas reçu votre commande et les frais apparaissent sur votre relevé de carte de crédit, contestez les frais.
Mis en cache

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Puis-je contester une charge de carte de débit que je payais volontiers

Le mauvais service et le service non rendus sont également des raisons éligibles pour contester une charge, même si vous avez volontiers effectué l’achat. Par exemple, si vous achetez quelque chose en ligne qui apparaît cassé, votre émetteur de carte de crédit peut vous aider à récupérer votre argent.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Puis-je forcer une entreprise à me rembourser

Dans le u.S., Il n’y a pas de loi fédérale qui dit que les commerçants doivent accepter les retours. Cependant, les détaillants doivent fournir une réparation, un échange ou un remboursement si un produit est défectueux. Et sous la règle «refroidissement» de la FTC, vous avez le droit d’annuler certaines ventes dans les trois jours suivant l’achat et d’obtenir un remboursement complet.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Refuse un remboursement illégal

Alors que de nombreux détaillants ont décidé que cela faisait la meilleure pratique commerciale, ils ne sont pas légalement tenus d’accepter les retours. Les détaillants sont plutôt tenus d’accepter les retours uniquement si le bien vendu est défectueux ou s’ils cassent autrement le contrat de vente.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Que se passe-t-il si un marchand ne remboursera pas

Si le marchand ne leur donne pas un remboursement, ils peuvent simplement demander à la banque de leur récupérer leur argent à la place. Du point de vue d’un marchand, cependant, les rétrofacturation et les remboursements sont deux choses très différentes.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Dois-je accepter une note de crédit au lieu d’un remboursement

Dois-je accepter une note de crédit ou un bon en général, vous n’avez pas à accepter de note de crédit si votre plainte est couverte par le droit des consommateurs (sauf dans des cas très limités pour les vacances à forfait – voir ci-dessous). Au lieu de cela, vous pouvez insister sur une réparation, un remplacement ou un remboursement.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Les banques remboursent-elles l’argent arnaqué

Contactez votre banque immédiatement pour leur faire savoir ce qui s’est passé et demander si vous pouvez obtenir un remboursement. La plupart des banques devraient vous rembourser si vous avez transféré de l’argent à quelqu’un à cause d’une arnaque.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Puis-je contester une charge pour un produit que je n’ai jamais reçu

Déclusion des frais de carte de débit

Vous ne pourrez peut-être pas obtenir de remboursement pour la non-livraison ou la livraison du mauvais article. Contactez votre émetteur de carte de débit – souvent votre banque – dès que vous savez qu’il y a un problème. Certains émetteurs de cartes de débit peuvent offrir volontairement des protections. Commencez par appeler le numéro de service client.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Puis-je contester un paiement si j’étais arnaque

Contactez votre banque immédiatement pour leur faire savoir ce qui s’est passé et demander si vous pouvez obtenir un remboursement. La plupart des banques devraient vous rembourser si vous avez transféré de l’argent à quelqu’un à cause d’une arnaque.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelle est une raison valable de contester une charge de carte de débit

Nous pouvons diviser tous les différends valides en l’une des cinq catégories de base: fraude pénale, erreurs d’autorisation, erreurs de traitement, erreurs de réalisation ou abus marchands.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelle est la règle sans remboursement

Une politique de non-remboursement est une politique indiquant que votre entreprise ne fournit pas de rémunération pour les produits ou services achetés que les clients souhaitent revenir. Une politique de non-remboursement devrait expliquer clairement à quels éléments la politique s’applique, lorsque la politique de non-remboursement prend effet et s’il existe des exceptions.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Puis-je forcer un remboursement

Dans le u.S., Il n’y a pas de loi fédérale qui dit que les commerçants doivent accepter les retours. Cependant, les détaillants doivent fournir une réparation, un échange ou un remboursement si un produit est défectueux. Et sous la règle «refroidissement» de la FTC, vous avez le droit d’annuler certaines ventes dans les trois jours suivant l’achat et d’obtenir un remboursement complet.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment puis-je récupérer de l’argent d’un mandat non caché

Si vous avez votre mandat d’origine ou votre réception de votre acheteur et que votre mandat n’a pas été encaissé, vous devrez effectuer ce qui suit pour un remboursement: ouvrez le formulaire de demande de remboursement en mandat. Entrez les détails et joignez votre reçu. Acceptez les termes et conditions et sélectionnez Soumettre.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Combien de temps un marchand doit-il réclamer des fonds

Chaque réseau de cartes et une banque émettant fixe ses propres limites de temps pour déposer une rétro-rétrofacture, mais u.S. La loi fixe un délai minimum de 60 jours. La plupart des banques donnent aux titulaires de carte 120 jours pour contester une charge.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Ai-je droit à un remboursement si je change d’avis

Vous n’avez pas le droit automatique de récupérer votre argent si vous changez simplement d’avis sur quelque chose que vous avez acheté et qu’il n’y a rien de mal à cela. C’est la même chose, peu importe à quel point l’article était cher – c’est vraiment dû au vendeur s’ils vous offrent quelque chose.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quand n’ai-je pas droit à un remboursement

Les consommateurs n’ont pas droit à une réparation, un remplacement ou un remboursement sous les garanties des consommateurs si: ils ont obtenu ce qu’ils ont demandé, mais ont simplement changé d’avis, ont trouvé le produit moins cher ailleurs, ou ont décidé qu’ils n’aimaient pas l’achat ou n’avaient pas d’usage pour il.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelles sont les chances de récupérer de l’argent après avoir été arnaqué

Advocate, la Cour suprême de l’Inde, le Dr Pavan Duggal, a déclaré que les victimes perdant de l’argent pour des fraudes bancaires peuvent récupérer 90% de leur argent en seulement 10 jours. La plupart des banques ont une police d’assurance contre les transactions non autorisées. Les clients de la banque doivent signaler une transaction non autorisée dans les trois jours pour se rendre à un remboursement complet.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Pouvez-vous contacter votre banque si vous avez été arnaque

Si vous avez envoyé de l’argent ou partagé vos coordonnées bancaires avec un escroc, contactez votre institution financière immédiatement. Ils peuvent être en mesure d’arrêter une transaction ou de fermer votre compte si l’escroc a les détails de votre compte.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Pouvez-vous contester une charge si vous avez été arnaqué

Contactez la société ou la banque qui a émis la carte de crédit ou la carte de débit. Dites-leur que c’était une accusation frauduleuse. Demandez-leur d’inverser la transaction et de vous rendre votre argent.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Puis-je obtenir un remboursement si j’étais arnaqué en ligne

Contactez votre banque immédiatement pour leur faire savoir ce qui s’est passé et demander si vous pouvez obtenir un remboursement. La plupart des banques devraient vous rembourser si vous avez transféré de l’argent à quelqu’un à cause d’une arnaque.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Combien de temps devez-vous contester une charge de carte de débit

60 jours

Combien de temps dois-je contester une charge de carte de débit, vous avez jusqu’à 60 jours pour contester une transaction frauduleuse sur votre carte de débit avant que la responsabilité ne repose que sur vous.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Puis-je contester une transaction si j’ai été arnaqué

Contactez votre banque immédiatement pour leur faire savoir ce qui s’est passé et demander si vous pouvez obtenir un remboursement. La plupart des banques devraient vous rembourser si vous avez transféré de l’argent à quelqu’un à cause d’une arnaque.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Un marchand peut-il refuser un remboursement

Alors que de nombreux détaillants ont décidé que cela faisait la meilleure pratique commerciale, ils ne sont pas légalement tenus d’accepter les retours. Les détaillants sont plutôt tenus d’accepter les retours uniquement si le bien vendu est défectueux ou s’ils cassent autrement le contrat de vente.

[/ wpremark]

About the author