Résumé
Points clés obligatoires:
1. Pour configurer Microsoft Endpoint Protection, accédez au centre d’administration Intune (https: // point de terminaison.Microsoft.com), Connectez-vous, sélectionnez les appareils > Profils de configuration > Créer un profil. Pour la plate-forme, sélectionnez Windows 10 et plus tard, et pour le type de profil, sélectionnez Modèles. Sous nom du modèle, sélectionnez la protection des points de terminaison, puis choisissez Créer.
2. Pour installer manuellement le client Microsoft Endpoint Protection, accédez au dossier client du dossier d’installation de Configuration Manager (C: \ Program Files \ Microsoft Configuration Manager \ Client). Copier scepinstall.EXE et transférez-le au client autonome cible où vous souhaitez installer le logiciel client de protection des points de terminaison.
3. Pour vérifier si la protection des points de terminaison est installée, ouvrez la protection du point de terminaison du centre du système contre la zone de notification Windows sur l’ordinateur de référence. Sur l’onglet Home de la boîte de dialogue de protection des points de terminaison du centre du système, assurez-vous que la protection en temps réel est définie sur ON.
4. Pour activer le défenseur des points de terminaison, accédez au Microsoft Intune Centre (https: // point de terminaison.Microsoft.com) et accéder à la sécurité des points finaux. Sous la configuration, sélectionnez Microsoft Defender pour le point de terminaison. En vertu des paramètres de profil de sécurité de terminal, définissez la bascule pour permettre à Microsoft Defender pour Endpoint pour appliquer les configurations de sécurité des points de terminaison sur ON.
5. Microsoft Defender for Endpoint est une plate-forme de sécurité de point de terminaison d’entreprise conçue pour aider les réseaux d’entreprise à prévenir, détecter, enquêter et répondre aux menaces avancées. Les exemples de points de terminaison peuvent inclure des ordinateurs portables, des téléphones, des tablettes, des PC, des points d’accès, des routeurs et des pare-feu.
6. Microsoft Defender for Endpoint offre la meilleure sécurité de point de terminaison entre Windows, MacOS, Linux, Android, iOS et.
7. Pour installer Symantec Endpoint Protection sur un ordinateur client, suivez ces étapes: Téléchargez le Symantec Endpoint Protection Manager, installez-le, activez votre licence et ajoutez un groupe, installez les clients de la protection des points de terminaison Symantec et vérifiez que les dernières définitions sont installées.
Des questions
- Comment configurer la protection du réseau de protection des points de terminaison Microsoft?
Pour configurer Microsoft Endpoint Protection, accédez au centre d’administration Intune (https: // point de terminaison.Microsoft.com), connecter, sélectionner les appareils > Profils de configuration > Créer un profil. Pour la plate-forme, sélectionnez Windows 10 et plus tard, et pour le type de profil, sélectionnez Modèles. Sous nom du modèle, sélectionnez la protection des points de terminaison, puis choisissez Créer. - Comment installer manuellement le client de protection des points de terminaison Microsoft?
Pour installer manuellement le client Microsoft Endpoint Protection, accédez au dossier client du dossier d’installation de Configuration Manager (C: \ Program Files \ Microsoft Configuration Manager \ Client). Copier scepinstall.EXE et transférez-le au client autonome cible où vous souhaitez installer le logiciel client de protection des points de terminaison. - Comment savoir si la protection des points de terminaison est installée?
Pour vérifier si la protection des points de terminaison est installée, ouvrez la protection du point de terminaison du centre du système contre la zone de notification Windows sur l’ordinateur de référence. Sur l’onglet Home de la boîte de dialogue de protection des points de terminaison du centre du système, assurez-vous que la protection en temps réel est définie sur ON. - Comment activer le défenseur des points finaux?
Pour activer le défenseur des points de terminaison, allez au Microsoft Intune Admin Center (https: // point de terminaison.Microsoft.com) et accéder à la sécurité des points finaux. Sous la configuration, sélectionnez Microsoft Defender pour le point de terminaison. En vertu des paramètres de profil de sécurité de terminal, définissez la bascule pour permettre à Microsoft Defender pour Endpoint pour appliquer les configurations de sécurité des points de terminaison sur ON. - Qu’est-ce que la protection des points de terminaison Microsoft?
Microsoft Endpoint Protection est une plate-forme de sécurité des points de terminaison d’entreprise conçue pour aider les réseaux d’entreprise à prévenir, détecter, enquêter et répondre aux menaces avancées. Les exemples de points de terminaison peuvent inclure des ordinateurs portables, des téléphones, des tablettes, des PC, des points d’accès, des routeurs et des pare-feu. - Microsoft a-t-il une protection de point final?
Oui, Microsoft offre une protection de point de terminaison via Microsoft Defender pour le point de terminaison. Il offre la meilleure sécurité de point de terminaison entre Windows, MacOS, Linux, Android, iOS et. - Comment installer une protection de point de terminaison Symantec sur un ordinateur client?
Pour installer Symantec Endpoint Protection sur un ordinateur client, suivez ces étapes: Téléchargez le Symantec Endpoint Protection Manager, installez-le, activez votre licence et ajoutez un groupe, installez les clients de la protection des points de terminaison Symantec et vérifiez que les dernières définitions sont installées.
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment configurer la protection des points de terminaison Microsoft
Protection des réseaux
Accédez au centre d’administration Intune (https: // point de terminaison.Microsoft.com) et connecter. Sélectionner les appareils > Profils de configuration > Créer un profil. Pour la plate-forme, sélectionnez Windows 10 et plus tard, et pour le type de profil, sélectionnez Modèles. Sous nom du modèle, sélectionnez la protection des points de terminaison, puis choisissez Créer.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment installer manuellement le client de protection des points de terminaison Microsoft
Accédez au dossier client du dossier d’installation de Configuration Manager (C: \ Program Files \ Microsoft Configuration Manager \ Client). Copier scepinstall.exe. Transférer scepinstall.EXE au client autonome cible sur lequel vous souhaitez installer le logiciel client de protection des points de terminaison.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment savoir si la protection des points de terminaison est installée
Vérifiez l’installation du client de protection des points de terminaison.Sur l’onglet Home de la boîte de dialogue de protection des points de terminaison du centre du système, vérifiez que la protection en temps réel est définie sur ON.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment activer le défenseur des points finaux
Dans le centre d’administration Microsoft Intune (https: // point final.Microsoft.com), allez à la sécurité des points finaux.Sous la configuration, choisissez Microsoft Defender pour les points finaux.En vertu des paramètres de profil de sécurité de terminal, définissez la bascule pour permettre à Microsoft Defender pour Endpoint pour appliquer les configurations de sécurité des points de terminaison sur ON.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Qu’est-ce que la protection des points de terminaison Microsoft
Microsoft Defender for Endpoint est une plate-forme de sécurité de point de terminaison d’entreprise conçue pour aider les réseaux d’entreprise à prévenir, détecter, enquêter et répondre aux menaces avancées. Note. Les exemples de points de terminaison peuvent inclure des ordinateurs portables, des téléphones, des tablettes, des PC, des points d’accès, des routeurs et des pare-feu.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Microsoft a-t-il une protection de point final
Microsoft Defender pour EndPoint permet à votre entreprise d’arrêter rapidement les attaques, de mettre à l’échelle vos ressources de sécurité et de faire évoluer vos défenses en offrant la meilleure sécurité de point de terminaison entre Windows, MacOS, Linux, Android, iOS et les appareils réseau.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment installer une protection de point de terminaison Symantec sur l’ordinateur client
Guide de démarrage rapide de la protection de point de terminaison Symantec Dernière mise à jour le 27 mars 2023Step 1: Téléchargez le.Étape 2: Installez le Symantec Endpoint Protection Manager.Étape 3: Activez votre licence et ajoutez un groupe.Étape 4: Installez les clients de la protection des points de terminaison Symantec.Étape 5: Vérifiez que les dernières définitions sont installées.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment installer la protection des points de terminaison McAfee
Instructions d’installation Téléchargez une copie de McAfee Endpoint Security à partir du site de téléchargement du logiciel et enregistrez-le sur votre bureau.Si vous avez un logiciel antivirus existant installé, vous devez d’abord désinstaller tout antivirus existant.Double-cliquez sur le fichier zip.Dans le dossier des fichiers extraits, double-cliquez sur SetUpep.exe.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment vérifier ma connexion de point final
Tester une connexion de point de terminaison.En bas de l’onglet général du point final, cliquez sur la connexion de test.Si la connexion réussit, cliquez sur Fermer.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] La plate-forme de sécurité des points de terminaison est-elle installée automatiquement
La plate-forme de sécurité des points de terminaison MCAFEE® (le module commun McAfee® Endpoint Security) est automatiquement installé avec n’importe quel module de sécurité de point de terminaison.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Où est le défenseur du point final situé
Configurer le défenseur pour le point de terminaison
La configuration fait partie du produit Microsoft 365 et est disponible via la sécurité.Microsoft.com. Microsoft Defender pour Endpoint contient un grand ensemble de fonctionnalités qui peuvent être directement configurées à partir du portail cloud.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelle est la différence entre Windows Defender et Defender pour le point de terminaison
Différences clés à noter
Une différence clé entre les deux est que Office 365 n’inclut aucune fonctionnalité de sécurité de terminaison, tandis que Microsoft Defender pour les points finaux est spécialement conçu pour aider à protéger votre entreprise contre les menaces de point final.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Windows Defender est-il le même que la protection des points finaux
Microsoft Defender Antivirus est le composant de protection de nouvelle génération de Microsoft Defender pour Endpoint (Microsoft Defender for Endpoint).
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Microsoft a-t-il une protection de point final
Microsoft Defender pour EndPoint permet à votre entreprise d’arrêter rapidement les attaques, de mettre à l’échelle vos ressources de sécurité et de faire évoluer vos défenses en offrant la meilleure sécurité de point de terminaison entre Windows, MacOS, Linux, Android, iOS et les appareils réseau.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelle est la différence entre Microsoft Defender et Endpoint
Différences clés à noter
Une différence clé entre les deux est que Office 365 n’inclut aucune fonctionnalité de sécurité de terminaison, tandis que Microsoft Defender pour les points finaux est spécialement conçu pour aider à protéger votre entreprise contre les menaces de point final.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment ouvrir la protection des points de terminaison Symantec dans Windows 10
Aller au panneau de configuration —> Paramètres de pare-feu —> Éteignez tous les paramètres de réseautage privé et public.Services de recherche.Accédez à Symantec Endpoint Protection Package que vous avez créé et exécutez SEP64 EXE (pour 64 bits) Exécutez-le en tant qu’administrateur, il doit s’installer sans erreur.Après l’installation, redémarrez le PC comme indiqué.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment installer Symantec Endpoint Protection dans Windows 10
Guide de démarrage rapide de la protection de point de terminaison Symantec Dernière mise à jour le 27 mars 2023Step 1: Téléchargez le.Étape 2: Installez le Symantec Endpoint Protection Manager.Étape 3: Activez votre licence et ajoutez un groupe.Étape 4: Installez les clients de la protection des points de terminaison Symantec.Étape 5: Vérifiez que les dernières définitions sont installées.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment activer la sécurité de McAfee Endpoint
Pour activer le pare-feu sur votre PC: ouvrez votre logiciel McAfee.Dans le menu de gauche, cliquez sur ma protection. languette.Sous Protect Your PC, cliquez sur pare-feu.Cliquez sur Activer.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] La plate-forme de sécurité des points finaux est-elle automatiquement installée
La plate-forme de sécurité des points de terminaison MCAFEE® (le module commun McAfee® Endpoint Security) est automatiquement installé avec n’importe quel module de sécurité de point de terminaison.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment savoir si mon point de terminaison API fonctionne
Le flux de test API est assez simple avec trois étapes principales: Envoyez la demande avec les données d’entrée nécessaires.Obtenez la réponse ayant des données de sortie.Vérifiez que la réponse est retournée comme prévu dans l’exigence.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment activer la détection et la réponse des points finaux
Paramètres Microsoft 365 DefenderChoose > Points de terminaison > Général > Fonctionnalités avancées.Faites défiler vers le bas, puis allumez l’activation EDR en mode bloc.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment installer la plate-forme de sécurité des points de terminaison
Instructions d’installation Téléchargez une copie de McAfee Endpoint Security à partir du site de téléchargement du logiciel et enregistrez-le sur votre bureau.Si vous avez un logiciel antivirus existant installé, vous devez d’abord désinstaller tout antivirus existant.Double-cliquez sur le fichier zip.Dans le dossier des fichiers extraits, double-cliquez sur SetUpep.exe.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Où dans un réseau est installé la protection des points de terminaison
Il est installé sur des ordinateurs portables, des ordinateurs de bureau, des serveurs, des machines virtuelles, ainsi que des points de terminaison distants eux-mêmes. L’antivirus fait souvent partie d’une solution de sécurité finale et est généralement considéré comme l’une des formes les plus fondamentales de protection des points finaux.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Windows Defender est-il le même que la protection des points finaux
Microsoft Defender Antivirus est le composant de protection de nouvelle génération de Microsoft Defender pour Endpoint (Microsoft Defender for Endpoint).
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quel est l’inconvénient du défenseur pour le point de terminaison
Microsoft Defender pour les inconvénients. Il n’est pas facile de créer des allocations spéciales pour certains groupes d’utilisateurs. Cela peut être un peu lourd dans certaines régions où Microsoft a décidé de verrouiller une fonctionnalité, ce qui signifie qu’ils rendent difficile une exception…
[/ wpremark]