Comment obtenir de bons commentaires des employés? – A spicy Boy

Comment obtenir de bons commentaires des employés?

8 façons de collecter les commentaires des employés

1. Nouvelles enquêtes sur les employés: Mener des enquêtes dans les 90 premiers jours du travail d’un employé pour évaluer son engagement et sa satisfaction.

2. Enquêtes d’engagement des employés: Administrer régulièrement des enquêtes pour évaluer les niveaux d’engagement globaux des employés.

3. Enquêtes d’impulsion: Utilisez des enquêtes courtes et fréquentes pour recueillir des commentaires en temps réel sur des sujets ou des problèmes spécifiques.

4. Restez des entretiens: Effectuer des conversations individuelles avec les employés pour comprendre leurs besoins, leurs préoccupations et leurs motivations.

5. Sites d’examen: Surveiller et analyser les commentaires des employés publiés sur les plateformes d’examen en ligne.

6. Gestionnaires: Encouragez les gestionnaires à demander régulièrement les commentaires des membres de leur équipe.

7. Boîte de suggestions des employés: Mettre en œuvre un système où les employés peuvent suggérer de manière anonyme des idées ou fournir des commentaires.

8. Entretien de sortie: Mener des entretiens avec les employés qui sortaient pour comprendre leurs raisons de quitter et de recueillir des commentaires sur leurs expériences.

Comment les dirigeants peuvent obtenir des commentaires honnêtes

1. Séparez-vous de vos performances: Créez un environnement sûr où les commentaires concernent l’amélioration des performances, pas les attaques personnelles.

2. Ne le prenez pas personnellement: Évitez de devenir défensif ou permettant aux critiques d’affecter votre estime de soi.

3. Regardez cela comme une opportunité de s’améliorer: Embrassez les commentaires comme une chance de grandir et d’améliorer vos compétences en leadership.

4. Reconnaissez vos propres biais: Soyez conscient des idées préconçues ou des biais qui peuvent influencer la façon dont vous interprétez les commentaires.

5. Demandez la base des commentaires: Demander des éclaircissements sur les raisons et les exemples spécifiques de la rétroaction.

6. Demandez du temps pour digérer les commentaires: Prenez le temps de réfléchir aux commentaires avant de répondre ou d’agir.

Si les gestionnaires demandent aux employés des commentaires?

De nombreuses organisations utilisent des processus de rétroaction structurés des employés comme 360 ​​commentaires, mais les gestionnaires devraient se sentir habilités à recueillir les commentaires continus de tout employé à tout moment.

Comment encourager les commentaires honnêtes sur le lieu de travail

1. Réunions individuelles: Offrir aux employés des opportunités de fournir des commentaires en milieu privé.

2. Demandez des commentaires pertinents: Soyez précis sur les domaines sur lesquels vous souhaitez des commentaires pour encourager les réponses ciblées.

3. Enquêtes et avis: Implémentez des enquêtes anonymes ou des plateformes d’examen pour créer un espace sûr pour les commentaires honnêtes.

4. Agissez et donnez des mises à jour: Agissez sur les commentaires reçus et fournissez des mises à jour sur toutes les améliorations apportées en conséquence.

Comment demander poliment des commentaires au travail

1. Réfléchissez à ce que vous espérez gagner: Identifiez vos objectifs et motivations pour rechercher des commentaires.

2. Identifiez les bonnes personnes pour demander des commentaires: Choisissez des personnes qui ont des idées ou une expertise pertinentes.

3. Préparez les bonnes questions: Élaborez des questions spécifiques qui susciteront des commentaires significatifs.

4. Prenez des notes sur vos commentaires: Documentez les commentaires que vous recevez pour réfléchir plus tard.

5. Réfléchir et réviser gracieusement: Passez en revue les commentaires avec un esprit ouvert et examinez comment il peut bénéficier à votre croissance.

6. Soyez prêt à accepter des informations avec un esprit positif et ouvert: Approchez les commentaires avec un état d’esprit de croissance.

7. Adopter une attitude sans jugement: Créez un espace sûr pour les commentaires honnêtes en étant sans jugement.

Ce qui rend les commentaires les plus efficaces

La rétroaction est la plus efficace lorsqu’elle est concrète, mesurable et concerne des objectifs de performance spécifiques. Des attentes claires doivent être communiquées et les progrès doivent être facilement traçables.

Comment créer un environnement riche en commentaires

1. Être précis sur le problème: Communiquez clairement la zone ou le comportement spécifique qui nécessite des commentaires.

2. Concentrez-vous sur la situation, pas l’individu: Encadrer les commentaires d’une manière qui aborde la situation plutôt que de critiquer la personne.

3. Donnez votre appréciation là où il est dû: Reconnaître et reconnaître les contributions et les succès des employés.

4. Prioriser les conversations individuelles: Engager des discussions individuelles pour fournir des commentaires personnalisés.

5. Écoutez les perspectives des employés: Prenez le temps de comprendre leurs points de vue et de considérer leurs commentaires.

6. Fournir des commentaires en temps opportun: Offrir des commentaires rapidement pour garantir sa pertinence et son impact.

Pourquoi les dirigeants ne donnent pas de commentaires

Des études montrent que les dirigeants n’ont souvent pas les compétences et les outils nécessaires pour fournir efficacement les commentaires. Ils peuvent également craindre les relations endommageantes ou paraître trop critiques.

Comment obtenir de bons commentaires des employés?

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelle est la meilleure façon d’obtenir les commentaires des employés

8 façons de collecter les commentaires des employés de nouvelles enquêtes pour les employés. Les 90 premiers jours d’un employé à un nouvel emploi sont essentiels pour son engagement global et sa satisfaction.Enquêtes d’engagement des employés.Relevés d’impulsion.Rester des entretiens.Sites d’examen.Managers.Boîte de suggestion des employés.Entretien de sortie.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment les dirigeants peuvent obtenir des commentaires honnêtes

Voici les clés pour pouvoir recevoir des commentaires comme un vrai leader.Séparez-vous de vos performances.Ne le prenez pas personnellement.Regardez cela comme une opportunité d’améliorer.Reconnaissez vos propres biais.Demandez la base des commentaires.Demandez du temps pour digérer les commentaires.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Si les gestionnaires demandent aux employés des commentaires

De nombreuses organisations utilisent des processus de rétroaction structurés des employés comme 360 ​​commentaires, ce qui est un exercice important. Mais les gestionnaires devraient se sentir autorisés à recueillir les commentaires continus de tout employé, à tout moment.
Mis en cache

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment encouragez-vous les commentaires honnêtes sur le lieu de travail

4 façons d’encourager les réunions honnêtes des employés à un des employés. Tout le monde est différent, certaines personnes sont à l’aise de partager des commentaires dans une pièce pleine de gens, tandis que certains veulent fournir des commentaires plus discrètement.Demandez des commentaires pertinents.Enquêtes et avis.Agissez et donnez des mises à jour.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment demandez-vous poliment des commentaires au travail

5 étapes pour demander des commentaires à refléter ce que vous espérez gagner.Identifiez les bonnes personnes pour demander des commentaires.Préparez les bonnes questions.Prenez des notes sur vos commentaires.Réfléchir et réviser gracieusement.Être prêt à accepter des informations avec un esprit positif et ouvert.Adopter un état d’esprit de croissance.Être non jugé.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Ce qui rend les commentaires les plus efficaces

La rétroaction doit être concret et se rapporter à un objectif de performance spécifique et mesurable. Il devrait également inclure des attentes claires pour l’employé et leur performance. Les progrès et les performances de l’employé devraient être facilement disponibles dans un format clair et facile à comprendre.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment créez-vous un environnement riche en commentaires

Les moyens de fournir des commentaires précieux sont spécifiques au problème.Concentrez-vous sur la situation, pas l’individu.Donnez votre appréciation là où il est dû.prioriser les conversations individuelles.Écoutez les perspectives des employés.Fournir des commentaires en temps opportun.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Pourquoi les dirigeants ne donnent pas des commentaires

Des études montrent que les dirigeants sont insuffisamment équipés dans les dons et reçoivent des commentaires. Les managers ont besoin d’harmonie éviter les discussions critiques avec leurs employés. Ils évitent souvent des sujets chauds tels que le manque de performances ou un comportement inadéquat et irrespectueux.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Pourquoi les employés ne donnent pas de commentaires

Les perspectives de la personnalité sont préoccupées, vous l’avez deviné, les personnalités des personnes les plus susceptibles de donner des commentaires. Si un employé est trop timide ou introverti, la logique des perspectives de la personnalité dicte qu’il pourrait être moins susceptible de donner des commentaires.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment motivez-vous les employés à donner des commentaires

Comment motiver votre équipe en fournissant des commentaires efficaces avec les employés en privé.Résoudre les problèmes à mesure qu’ils surviennent.Appliquer une critique constructive.Offrir des possibilités de développement.Offrez des éloges positifs spécifiques.Intégrer les enquêtes des employés.Encouragez les séances de rétroaction entre les coéquipiers.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Que peut faire un gestionnaire pour encourager les commentaires des employés

Voici six stratégies pour encourager les commentaires et les plaintes des employés que vous pouvez mettre en œuvre et découvrir à quoi pensent vraiment vos employés: les réunions au niveau de saut.Enquêter à vos employés.Mener des entretiens de sortie.Ligne de plaintes confidentielles.Revue sur le lieu de travail.Demander des idées.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quel est le libellé pour demander des commentaires

Je voulais [demander vos commentaires sur / mettre de côté un peu de temps pour discuter] de ce que vous pensiez [la tâche, le livrable, les compétences ou les performances sur lesquelles vous voulez des commentaires]. Alors que je réfléchis à ce qui s’est bien passé et à ce qui pourrait être amélioré, j’aimerais obtenir vos commentaires.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment demandez-vous des exemples de commentaires

Cher (nom), nous recherchons toujours des moyens d’améliorer (nom de l’entreprise), et je voudrais demander vos commentaires sur notre dernier projet / service, etc. Vos opinions sont importantes pour nous et vos commentaires sont utilisés pour améliorer la façon dont nous travaillons et nous assurons de fournir un service de haute qualité constant.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Qui sont les 7 clés d’une rétroaction efficace

Dans ce court article, l’auteur et ancien enseignant Grant Wiggins dit que les commentaires utiles sont référencés par les objectifs; tangible et transparent; exploitable; convivial (spécifique et personnalisé); opportun; en cours; et cohérent.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelles sont les 3 techniques simples mais puissantes pour donner des commentaires efficaces

Donner des commentaires à vérifier efficacement vos motivations. Avant de donner des commentaires, rappelez-vous pourquoi vous le faites.Être opportun. Plus vous abordez l’événement de la question, mieux.Rendre régulièrement.Préparez vos commentaires.Être spécifique.Critiquer en privé.Utiliser "je" Affirmations.Limitez votre concentration.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment obtenir des commentaires de haute qualité

Nous commencerons par discuter de l’épine dorsale de toute stratégie de rétroaction client: les 4 principales méthodes de collecte de commentaires de haute qualité.Obtenez des commentaires d’une session de chat en direct.Fournir des formulaires de rétroaction des clients sur votre site Web.Utilisez des enquêtes par e-mail pour les nouveaux clients.Surveiller les réseaux sociaux.Créer une communauté en ligne.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment créez-vous une culture de commentaires au travail

10 conseils pour construire une culture de rétroaction saine dans votre coéquipier donnant et recevant des commentaires une habitude.Créer une zone de rétroaction sans jugement.Célébrez les réalisations de l’équipe avec des commentaires positifs.Avoir des mécanismes de rétroaction systématiques.Tenir des discussions en équipe ouverte et des séances de rétroaction honnêtes.Fournir une formation en rétroaction.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Pourquoi les managers hésitent-ils à donner des commentaires

Manque de confiance. La première raison pour laquelle les gestionnaires ne veulent pas donner à leurs employés les commentaires est parce qu’ils n’ont pas la confiance nécessaire pour le faire. De nombreux managers ne savent tout simplement pas comment donner des commentaires. La peur est quelque chose qui retient la plupart d’entre nous dans la vie, mais les gestionnaires vivent ce Trifold en ce qui concerne les commentaires.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quel type de leadership ne donne aucun commentaire

Les leaders autocratiques accordent peu à pas d’importance à la socialisation et aux activités de consolidation d’équipe. Ces dirigeants ne prennent aucune contribution ni rétroaction des membres du groupe. Ils évaluent une situation de leur propre point de vue.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Ce qui empêche les gens de donner des commentaires

Il y a généralement deux raisons principales que les dirigeants évitent de donner des commentaires: la peur et le manque de compréhension. Ils peuvent craindre de nuire à leur relation existante avec l’employé ou ont peur de la façon dont l’employé peut réagir.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment gérez-vous un employé qui ne prendra pas de commentaires

Lorsque votre employé ne prend pas de commentaires, faites le cas. Vous et j’espère que votre employé sait que une partie de votre travail consiste à donner des commentaires.Être curieux.Utiliser un langage neutre.Demandez vous-même des commentaires.Partagez une histoire personnelle.Sécuriser un engagement.Reconnaître le changement positif.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment un manager peut-il encourager les commentaires

Lorsque vous souhaitez encourager les commentaires honnêtes, ce qui est le plus important est de créer une atmosphère confortable pour le rapport direct. Cela devrait être basé sur la confiance et sans la peur éprouvante d’être réprimandée s’ils s’expriment. Votre peuple devrait se sentir en sécurité d’avoir une communication ouverte avec leur manager.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment encourager les employés non motivés

Les employés non motivés suivent ces conseils pour les garder engagés, respectent et récompensent les employés.Donnez aux employés un sens de l’objectif.Démontrer l’intérêt pour la vie personnelle des employés.Offrir des heures de travail flexibles.Expliquez comment les employés aident à atteindre les objectifs de l’entreprise.Célébrer les victoires.Permettre aux employés d’imaginer leur avenir.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelles sont les 5 sources de rétroaction

Chaque source de rétroaction peut fournir une perspective différente sur les performances et peut être une composante précieuse du processus de rétroaction.Clients. Les clients peuvent être la source de rétroaction la plus importante.Données objectives.Superviseurs, managers et chefs d’équipe.Pairs.Subordonnés.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Pourquoi les managers évitent-ils de donner des commentaires

Raison de donner des commentaires: Peur de la façon dont un employé réagira aux commentaires est l’une des principales raisons pour lesquelles les gestionnaires évitent ou retardent les commentaires. Un employé peut devenir défensif lorsque les commentaires ressemblent à des critiques, à la recherche de failles ou à une discipline, surtout si c’est la première fois que l’employé entend l’information.

[/ wpremark]

About the author