Comment gérer Windows Defender pour le point de terminaison? – A spicy Boy

Comment gérer Windows Defender pour le point de terminaison?

Tifiez les vulnérabilités potentielles et fournissez des recommandations pour améliorer la sécurité. Il s’intègre également à d’autres produits de sécurité Microsoft comme Microsoft Defender Antivirus et Microsoft Defender ATP pour offrir une protection complète des menaces.

Une différence clé entre Windows Defender et Defender pour le point de terminaison est que Windows Defender est un programme antivirus de base inclus dans les systèmes d’exploitation Windows, tandis que Defender for Endpoint est une solution de sécurité de terminaison plus avancée spécialement conçue pour les entreprises. Windows Defender offre une protection en temps réel contre les virus, les logiciels malveillants et d’autres menaces, tandis que Defender for Endpoint offre des fonctionnalités supplémentaires telles que la protection avancée des menaces, la détection et la réponse des points de terminaison, ainsi que l’enquête automatique et l’assainissement.

Pour gérer Windows Defender, vous pouvez activer ou désactiver la protection en temps réel en allant à démarrer> Paramètres> Mise à jour et sécurité> Sécurité Windows> Protection des virus et des menaces> Gérer les paramètres. Communiquez le paramètre de protection en temps réel sur Off et choisissez oui pour vérifier.

Pour vérifier si Windows Defender s’exécute pour un point de terminaison, vous pouvez rechercher l’icône de bouclier dans votre plateau système. Si vous voyez le bouclier, cela signifie que Windows Defender s’exécute et actif.

Pour configurer le défenseur des stratégies de point de terminaison, vous pouvez accéder au portail Defender Microsoft 365 (https: // Security.Microsoft.com /) et connecter. Ensuite, choisissez Paramètres> Points de terminaison, et selon les règles, choisissez le filtrage du contenu Web. Cliquez sur + Ajouter une stratégie pour créer une nouvelle stratégie.

Pour obtenir Microsoft Endpoint Configuration Manager, vous pouvez parcourir le menu Démarrer et rechercher l’icône de la console Configuration Manager dans le groupe Microsoft Endpoint Manager.

Pour vous connecter à Defender for Endpoint, vous pouvez accéder au locataire du défenseur Microsoft 365 via l’URL: https: // Security.Microsoft.com /. Cependant, MSSPS (fournisseurs de services de sécurité gérés) devra utiliser une URL spécifique au locataire dans le format: https: // Security.Microsoft.com?tid = client_tenant_id pour accéder au portail client MSSP.

Pour désactiver Microsoft Defender pour un point final, vous pouvez désactiver la protection contre les antivirus du défenseur dans Windows Security. Sélectionnez Démarrer et rechercher “Windows Security” pour trouver l’application. Ouvrez l’application Windows Security, accédez à la protection des virus et des menaces, et dans les paramètres de protection des virus et des menaces, sélectionnez Gérer les paramètres. Faire passer une protection en temps réel à OFF.

Dans l’ensemble, Microsoft Defender pour Endpoint Works en offrant une sécurité complète pour les réseaux d’entreprise. Il comprend des fonctionnalités telles que Microsoft Secure Score pour les appareils afin d’évaluer la sécurité du réseau, la protection avancée des menaces et l’intégration avec d’autres produits de sécurité Microsoft.

Comment gérer Windows Defender pour Endpoint?

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment gérer Windows Defender

Tournez Microsoft Defender Antivirus Protection en temps réel sur ou offSelect Start > Paramètres > Mise à jour & Sécurité > Windows Security puis virus & protection contre les menaces > Gérer les paramètres.Communiquez le paramètre de protection en temps réel sur Off et choisissez oui pour vérifier.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment savoir si mon défenseur Windows fonctionne pour un point final

Dans votre plateau système, cliquez sur le ^ pour étendre les programmes en cours d’exécution. Si vous voyez le bouclier que votre défenseur Windows fonctionne et actif.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelle est la différence entre Windows Defender et Defender pour le point de terminaison

Différences clés à noter

Une différence clé entre les deux est que Office 365 n’inclut aucune fonctionnalité de sécurité de terminaison, tandis que Microsoft Defender pour les points finaux est spécialement conçu pour aider à protéger votre entreprise contre les menaces de point final.
Mis en cache

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment configurer le défenseur pour les politiques de point final

Accédez au portail Defender Microsoft 365 (https: // Security.Microsoft.com /) et connecter.Choisir les paramètres > Points de terminaison.En vertu des règles, choisissez le filtrage du contenu Web, puis choisissez + ajouter une stratégie.Dans la stratégie ADD, sur l’onglet Général, spécifiez un nom pour votre stratégie, puis choisissez Suivant.
Mis en cache

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment obtenir Microsoft Endpoint Configuration Manager

Si vous parcourez le menu Démarrer, recherchez l’icône de la console Configuration Manager dans le groupe Microsoft Endpoint Manager.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment puis-je me connecter à Defender pour le point final

Par défaut, les clients MSSP accèdent à leur locataire de défenseur Microsoft 365 via l’URL suivante: https: // Security.Microsoft.com / . MSSPS, cependant, devra utiliser une URL spécifique au locataire dans le format suivant: https: // Security.Microsoft.comtid = client_tenant_id pour accéder au portail client MSSP.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment désactiver Microsoft Defender pour le point de terminaison

Désactivez la protection contre les antivirus du défenseur dans Windows SecuritySelect Start and Type "Sécurité Windows" Pour rechercher cette application.Sélectionnez l’application Windows Security dans les résultats de la recherche, accédez au virus & Protection des menaces et sous-virus & Paramètres de protection des menaces Sélectionnez Gérer les paramètres.Faire passer une protection en temps réel à OFF.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment fonctionne Microsoft Defender pour les points finaux

Le défenseur du point final comprend le score Secure Microsoft pour les appareils afin de vous aider à évaluer dynamiquement l’état de sécurité de votre réseau d’entreprise, à identifier les systèmes non protégés et à prendre des mesures recommandées pour améliorer la sécurité globale de votre organisation.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quel est l’inconvénient du défenseur pour le point de terminaison

Microsoft Defender pour les inconvénients. Il n’est pas facile de créer des allocations spéciales pour certains groupes d’utilisateurs. Cela peut être un peu lourd dans certaines régions où Microsoft a décidé de verrouiller une fonctionnalité, ce qui signifie qu’ils rendent difficile une exception…

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Où est le défenseur du point final situé

Configurer le défenseur pour le point de terminaison

La configuration fait partie du produit Microsoft 365 et est disponible via la sécurité.Microsoft.com. Microsoft Defender pour Endpoint contient un grand ensemble de fonctionnalités qui peuvent être directement configurées à partir du portail cloud.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quel est le nom du service Microsoft Endpoint Configuration Manager

Microsoft System Center Configuration Manager (SCCM) est un produit Windows qui permet la gestion, le déploiement et la sécurité des appareils et applications dans une entreprise. Parmi les autres utilisations potentielles, les administrateurs utiliseront généralement SCCM pour la protection des points de terminaison, la gestion des correctifs et la distribution des logiciels.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Le gestionnaire de configuration de terminaison est-il le même que le gestionnaire de configuration du centre système

Étant donné que SCCM est une solution basée sur le cloud, elle est plus flexible que les solutions sur site. Microsoft Endpoint Configuration Manager est la nouvelle norme pour la gestion informatique. Il s’agit d’une combinaison de System Center Configuration Manager et Intune. Il est idéal pour gérer de grands groupes d’ordinateurs.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Est-ce que Windows Defender a une console de gestion

Vous pouvez gérer et configurer Microsoft Defender Antivirus avec les outils suivants: Analyseur de performances pour Microsoft Defender Antivirus. Microsoft Intune. Microsoft Configuration Manager.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Où est le défenseur des données de point final stockées

Emplacement de stockage de données

Le défenseur du point de terminaison opère dans les centres de données Microsoft Azure dans l’Union européenne, le Royaume-Uni ou aux États-Unis.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment désactiver Windows Defender en tant qu’administrateur local

Dans l’éditeur de gestion des politiques de groupe, accédez à la configuration de l’ordinateur et sélectionnez les modèles administratifs. Développez l’arbre en composants Windows > Microsoft Defender Antivirus. Double-cliquez sur Configurer le comportement de fusion de l’administrateur local pour les listes et définissez l’option pour désactiver. Puis sélectionnez OK.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Pourquoi ne puis-je pas désactiver Windows Defender

Ouvrez l’application Windows Security. Cliquez sur le virus & Protection des menaces sur le menu principal ou le volet côté gauche. Sous le virus & Paramètres de protection des menaces, cliquez sur Gérer les paramètres. Basculer la bascule sous une protection en temps réel pour off.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quel est l’inconvénient du défenseur pour le point de terminaison

Microsoft Defender pour les inconvénients. Il n’est pas facile de créer des allocations spéciales pour certains groupes d’utilisateurs. Cela peut être un peu lourd dans certaines régions où Microsoft a décidé de verrouiller une fonctionnalité, ce qui signifie qu’ils rendent difficile une exception…

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Où est le défenseur des données de point final stockées

Emplacement de stockage de données

Le défenseur du point de terminaison opère dans les centres de données Microsoft Azure dans l’Union européenne, le Royaume-Uni ou aux États-Unis.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Le défenseur est-il assez bon

Application bien conçue – Microsoft Defender pour le point de terminaison . Super tout en utilisant une application aussi efficace, il fournit des capteurs comportementaux de point de terminaison qui collectent et traitent les signaux comportementaux du système d’exploitation et envoient ces données à votre instance cloud isolée pour Microsoft Defender pour un point final.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Microsoft Defender pour le point final est bon

Microsoft Defender pour Endpoint est la solution classée n ° 1 dans le logiciel de sécurité final, les meilleurs outils anti-malware, les outils EDR et les meilleurs outils de la suite de sécurité Microsoft. Les utilisateurs de Peerspot donnent à Microsoft Defender pour un point de terminaison une note moyenne de 8.2 sur 10.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Où est situé Windows Defender sur mon ordinateur

Ouvrez l’application Windows Security en recherchant le menu Démarrer la sécurité, puis en sélectionnant Windows Security. Sélectionnez le virus & Tile de protection des menaces (ou l’icône du bouclier sur la barre de menu de gauche).

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment puis-je arriver au gestionnaire de configuration de Microsoft Endpoint Configuration

Si vous parcourez le menu Démarrer, recherchez l’icône de la console Configuration Manager dans le groupe Microsoft Endpoint Manager.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment accéder à Windows Management Console

Comment lancer la Console Microsoft Management Console (MMC) Appuyez sur Win + R pour lancer l’application RUN.Tapez MMC dans la zone de texte et appuyez sur Entrée.Vous devrez être connecté en tant qu’administrateur pour ouvrir MMC.La fenêtre de la console de gestion Microsoft s’ouvrira.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Où puis-je trouver la console de gestion Microsoft

Dans le panneau de configuration de Windows, double-cliquez sur les outils administratifs, puis cliquez sur la console de gestion de la virtualisation de l’application pour afficher la console de gestion.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Où sont situés les fichiers Windows Defender

Vous pouvez trouver l’utilitaire dans% ProgramFiles% \ Windows Defender \ MPCMDRUN.exe .

[/ wpremark]

About the author