Résumé de l’article
Dans cet article, nous discuterons des problèmes et des solutions courantes liées à Windows Defender dans Windows 10. Nous couvrirons des sujets tels que le lancement de Windows Defender, le dépannage des étapes pour quand il ne s’ouvre pas, permettant à Windows Defender à l’aide de l’invite de commande, des raccourcis pour le défenseur, les raisons du défenseur Windows sont désactivé.
Points clés:
- La commande pour lancer Windows Defender est% ProgramFiles% \ Windows Defender \ mpcmdrun.exe. Ouvrez une invite de commande au niveau de l’administrateur pour l’exécuter.
- Les causes courantes pour Windows Defender ne s’ouvrent pas incluent les interférences d’autres logiciels de sécurité, les paramètres de l’heure et de la date incorrects et l’exécution d’une ancienne version de Windows 10.
- Si Windows Defender rencontre une erreur inattendue, effectuer une analyse SFC à l’aide de l’utilitaire de vérification du fichier système peut aider à résoudre le problème.
- Pour activer Windows Defender à l’aide de l’invite de commande, ouvrez l’invite de commande en tant qu’administrateur et utilisez la commande “CD C: \ ProgramData \ Microsoft \ Windows Defender \ Platform \ 4.18 * “.
- Appuyez sur Ctrl + Alt + S est le raccourci pour démarrer une analyse antivirus de sécurité Windows rapide.
- Si Windows Defender est désactivé, cela pourrait être dû à des logiciels malveillants. Exécuter un détecteur de logiciels malveillants pour vérifier les infections.
- Pour récupérer Windows Defender, ouvrez Windows Security, vérifiez tout programme antivirus installé et cliquez sur le virus & protection contre les menaces.
- Pour ouvrir Windows Defender dans Windows 10, cliquez sur le logo Windows et faites défiler vers le bas pour cliquer sur Windows Security.
Questions et réponses:
- Quelle est la commande pour lancer Windows Defender?
La commande pour lancer Windows Defender est% ProgramFiles% \ Windows Defender \ mpcmdrun.exe. Exécutez-le à partir d’une invite de commande au niveau de l’administrateur. - Pourquoi je ne peux pas démarrer Windows Defender?
Les causes courantes pour Windows Defender ne s’ouvrent pas incluent les interférences d’autres logiciels de sécurité, les paramètres de l’heure et de la date incorrects et l’exécution d’une ancienne version de Windows 10. - Pourquoi Windows Defender ne s’ouvre pas dans Windows 10?
Si Windows Defender rencontre une erreur inattendue, effectuer une analyse SFC à l’aide de l’utilitaire de vérification du fichier système peut aider à résoudre le problème. - Comment activer Windows Defender à l’aide de l’invite de commande?
Pour activer Windows Defender à l’aide de l’invite de commande, l’ouvrez en tant qu’administrateur et utilisez la commande “CD C: \ ProgramData \ Microsoft \ Windows Defender \ Platform \ 4.18 * “. - Quel est le raccourci pour le défenseur?
Le raccourci pour démarrer une analyse antivirus de sécurité Windows rapide est Ctrl + Alt + S. - Pourquoi mon défenseur Windows est-il handicapé?
Windows Defender peut être désactivé par malware. Utilisez un détecteur de logiciels malveillants pour vérifier les infections et les supprimer. - Comment puis-je récupérer Windows Defender?
Pour récupérer Windows Defender, ouvrez Windows Security, vérifiez tout programme antivirus installé et cliquez sur le virus & protection contre les menaces. - Comment ouvrez-vous le défenseur Windows dans Windows 10?
Ouvrez Windows Defender en cliquant sur le logo Windows et en faisant défiler vers le bas pour cliquer sur Windows Security.
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelle est la commande pour lancer Windows Defender
Vous pouvez trouver l’utilitaire dans% ProgramFiles% \ Windows Defender \ MPCMDRUN.exe . Exécutez-le à partir d’une invite de commande. Vous devrez peut-être ouvrir une version au niveau de l’administrateur de l’invite de commande. Lorsque vous recherchez l’invite de commande dans le menu Démarrer, choisissez Exécuter comme administrateur.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Pourquoi je ne peux pas démarrer Windows Defender
Pour résumer, voici la plupart des causes courantes pour que Windows Defender ne s’ouvre pas ou ne soit pas en mesure de lancer: vous avez un autre logiciel de sécurité installé qui interfère avec le défenseur. L’heure et la date de votre ordinateur sont sans synchronisation ou incorrectes. Vous êtes sur une ancienne version de Windows 10.
Mis en cache
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Pourquoi Windows Defender n’ouvre pas Windows 10
Si Windows Defender n’allume pas Windows 10/11/8/7 et se déroule dans une erreur inattendue, il y a peut-être quelque chose qui ne va pas avec vos fichiers système. Ainsi, vous pouvez effectuer un scan SFC. SFC, connu sous le nom de vérificateur de fichiers système, est un utilitaire de Windows qui vous permet de rechercher des corruptions dans les fichiers système Windows et de les restaurer.
Mis en cache
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment activer Windows Defender à l’aide de l’invite de commande
Pour effectuer une analyse rapide de Microsoft Defender, utilisez ces étapes: Open Start.Recherchez l’invite de commande, cliquez avec le bouton droit sur le résultat supérieur et sélectionnez l’option Exécuter en tant qu’administrateur.Tapez la commande suivante pour ouvrir l’emplacement de l’outil antivirus et appuyez sur Entrée: CD C: \ ProgramData \ Microsoft \ Windows Defender \ Platform \ 4.18 *
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quel est le raccourci pour le défenseur
En appuyant sur le CTRL + Alt + S, la cléme.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Pourquoi mon défenseur Windows est-il handicapé
Vérifier les logiciels malveillants
Les logiciels malveillants peuvent désactiver le défenseur et le maintenir malgré vos meilleurs efforts pour le réactiver. Si vous n’êtes pas en mesure de remettre le défenseur, vous pourriez être infecté. Installez et exécutez un autre détecteur de logiciels malveillants de votre choix et voyez si vous pouvez trouver et supprimer l’infection.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment puis-je récupérer Windows Defender
Pour permettre à Windows DefenderClick le logo Windows.Faites défiler vers le bas et cliquez sur Windows Security pour ouvrir l’application.Sur l’écran de sécurité Windows, vérifiez si un programme antivirus a été installé et en cours d’exécution sur votre ordinateur.Cliquez sur le virus & Protection des menaces comme indiqué.Ensuite, sélectionnez le virus & Icône de protection des menaces.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment ouvrez-vous le défenseur de la fenêtre dans la fenêtre 10
Ouvrez Windows Defender en cliquant sur le bouton Démarrer. Dans la zone de recherche, tapez Defender, puis, dans la liste des résultats, cliquez sur Windows Defender pour accéder à l’interface Windows Defender.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment redémarrer le service Windows Defender
Redémarrez manuellement le centre de sécurité, puis essayez de démarrer le service antivirus de Windows Defender: appuyez sur la touche Win + R.Type «Services. msc ”et cliquez sur OK.Cliquez avec le bouton droit sur le centre de sécurité et cliquez sur Redémarrer.Cliquez avec le bouton droit sur le service antivirus Windows Defender et cliquez sur Démarrer.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment basculer le défenseur Windows
Désactivez la protection contre les antivirus du défenseur dans Windows SecuritySelect Start and Type "Sécurité Windows" Pour rechercher cette application.Sélectionnez l’application Windows Security dans les résultats de la recherche, accédez au virus & Protection des menaces et sous-virus & Paramètres de protection des menaces Sélectionnez Gérer les paramètres.Faire passer une protection en temps réel à OFF.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment allumez-vous un défenseur
Direction. C’est donc un excellent pour se déplacer pour les pieds des défenseurs et ensuite le pousser dans l’espace. Ensuite, nous avons la croquette inversée ou l’un de mes favoris.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment activer le Panneau Windows Defender dans le panneau de configuration
Pour activer Windows Defender: accédez au panneau de configuration, puis double-cliquez sur "Windows Defender". Dans la fenêtre d’information du défenseur Windows qui en résulte, l’utilisateur est informé que le défenseur est désactivé. Cliquez sur le lien intitulé: Allumez et ouvrez Windows Defender.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment remettre Microsoft Defender
Tournez le pare-feu Microsoft Defender sur le démarrage ou offSelect, puis ouvrez les paramètres .Sélectionnez un profil de réseau: réseau de domaine, réseau privé ou réseau public.Sous pare-feu Microsoft Defender, passez le paramètre sur ON.Pour l’éteindre, passez le paramètre sur OFF.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment réactiver le défenseur Windows
Pour permettre à Windows DefenderClick le logo Windows.Faites défiler vers le bas et cliquez sur Windows Security pour ouvrir l’application.Sur l’écran de sécurité Windows, vérifiez si un programme antivirus a été installé et en cours d’exécution sur votre ordinateur.Cliquez sur le virus & Protection des menaces comme indiqué.Ensuite, sélectionnez le virus & Icône de protection des menaces.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment corriger les handicapés de Windows Defender
Pour permettre à Windows DefenderClick le logo Windows.Faites défiler vers le bas et cliquez sur Windows Security pour ouvrir l’application.Sur l’écran de sécurité Windows, vérifiez si un programme antivirus a été installé et en cours d’exécution sur votre ordinateur.Cliquez sur le virus & Protection des menaces comme indiqué.Ensuite, sélectionnez le virus & Icône de protection des menaces.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment savoir si Windows Defender est allumé
Si vous voyez le bouclier que votre défenseur Windows fonctionne et actif. Étape 1: Sélectionnez «Mise à jour et sécurité» Étape 2: Sélectionnez «Sécurité Windows» Page 3 Étape 3: Recherchez «Virus & Protection des threads “Si” Virus & Protection des menaces »n’est pas activé, veuillez le faire si vous le souhaitez.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment réparer le service Windows Defender
Comment réparer le défenseur Windows "Le service ne pouvait pas être démarré" ErrorCheck et définir le service Windows Defender pour démarrer automatiquement.Vérifiez et désactivez les programmes de sécurité tiers.Modifier la valeur du registre Windefend.Exécutez l’utilitaire de vérificateur de fichiers système.Effectuer une réinstallation de réparation de Windows.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment activer et désactiver le défenseur Windows
Désactivez la protection contre les antivirus du défenseur dans Windows SecuritySelect Start and Type "Sécurité Windows" Pour rechercher cette application.Sélectionnez l’application Windows Security dans les résultats de la recherche, accédez au virus & Protection des menaces et sous-virus & Paramètres de protection des menaces Sélectionnez Gérer les paramètres.Faire passer une protection en temps réel à OFF.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment ouvrir Windows Defender sans rechercher
Cliquez sur Windows Security à droite. Cliquez sur ouvrir Windows Security. Dans l’application Windows Security, vous pouvez sélectionner le virus & Protection des menaces et cliquez sur Gérer les paramètres à droite. Ensuite, vous pouvez activer ou désactiver l’interrupteur sous une protection en temps réel pour activer ou désactiver Windows Defender dans Windows 11 ou 10.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Un défenseur doit-il faire demi-tour
Beaucoup de gens ont appelé par erreur ce visage de garde, mais il n’y a aucune règle contre la garde du visage dans la NFL. Le défenseur n’a pas vraiment à se tourner et à chercher le ballon tant qu’il ne contacte pas de force le récepteur.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Les défenseurs viennent-ils en automatique
2022 Land Rover Defender 90 D250 S Auto AWD MY23.
Le concessionnaire apporte la voiture à votre maison pour que vous puissiez inspecter et tester le lecteur (les frais peuvent s’appliquer, veuillez vérifier auprès du concessionnaire). La finance et le commerce sont également disponibles.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment savoir si Windows Defender est activé
Si vous voyez le bouclier que votre défenseur Windows fonctionne et actif. Étape 1: Sélectionnez «Mise à jour et sécurité» Étape 2: Sélectionnez «Sécurité Windows» Page 3 Étape 3: Recherchez «Virus & Protection des threads “Si” Virus & Protection des menaces »n’est pas activé, veuillez le faire si vous le souhaitez.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment restaurer mon défenseur de fenêtre
Restaurer les paramètres par défaut du panneau de configuration du panneau de commande à partir du menu Démarrer. Quel est ce NEXT, choisissez le système et la sécurité.Ensuite, cliquez sur Windows Defender Firewall.Dans le panneau de gauche, sélectionnez Restaurer par défaut.Maintenant, cliquez sur le bouton Restore Defaults.Une fois le message de confirmation apparaît, choisissez oui.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Windows Defender est-il automatiquement sur
Windows Defender est le programme anti-malware par défaut
Par conséquent, il est généralement défini sur «ON» par défaut. Étant donné que son paramètre par défaut est défini sur «ON», Windows Defender peut s’activer automatiquement lorsque votre ordinateur est inactif ou lorsqu’il existe une menace de logiciels malveillant externe.
[/ wpremark]
[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment activez-vous Microsoft Defender
Ouvrez l’application Windows Security en recherchant le menu Démarrer la sécurité, puis en sélectionnant Windows Security. Sélectionnez le virus & Tile de protection des menaces (ou l’icône du bouclier sur la barre de menu de gauche). Sélectionner le virus & Paramètres de protection des menaces. Basculer le commutateur de protection en temps réel sur.
[/ wpremark]