Ce qui a remplacé la protection des points de terminaison Symantec? – A spicy Boy

Ce qui a remplacé la protection des points de terminaison Symantec?

Mpany, anciennement connu sous le nom de Symantec Corporation, a été divisé en deux entités distinctes. La division de sécurité d’entreprise s’appelle maintenant Nortonlifelock Inc., Et la division antivirus des consommateurs est toujours commercialisée sous le nom de Norton.[/ wpRemark] [wpRemark préset_name = “chat_message_1_my” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] “width =” 32 “height =” 32 “] Pourquoi devrais-je choisir une alternative à la protection des points de terminaison Symantec Choisir une alternative à la protection des points de terminaison Symantec peut vous fournir une nouvelle approche pour la sécurité des points de terminaison et potentiellement offrir des fonctionnalités et des avantages supplémentaires qui peuvent mieux convenir Vos besoins spécifiques. C’est toujours une bonne pratique d’évaluer différentes options avant de prendre une décision pour vous assurer d’obtenir la meilleure solution pour votre organisation.[/ wpremark]

Résumé de l’article

Protection des points de terminaison Symantec: alternatives et points clés

1. Vulnérabilité Manager Plus: cette alternative à la protection de point de terminaison Symantec offre une gestion complète de la gestion des vulnérabilités et des correctifs.

2. Bitdefender: BitDefender est un choix populaire pour la sécurité des points de terminaison et propose une gamme de fonctionnalités telles que l’anti-malware, le pare-feu et la protection Web.

3. Avast: Avast est connu pour sa protection antivirus fiable et propose également des fonctionnalités supplémentaires telles qu’un VPN et un gestionnaire de mots de passe.

4. Crowdsstrike Falcon: Falcon offre une protection de point de terminaison basée sur le cloud avec une intelligence avancée des menaces et une surveillance en temps réel.

5. Forticlient: Forticlient est une solution complète de sécurité des terminaux qui comprend des capacités antivirus, pare-feu, filtrage Web et VPN.

6. MalwareBytes: MalwareBytes est une solution anti-malware principale qui se spécialise dans la détection et la suppression des menaces avancées.

7. Sophos: Sophos propose une gamme de solutions de sécurité des terminaux, y compris l’antivirus, le chiffrement et le contrôle des appareils.

8. Cyberison: la cyberréasie offre une protection avancée de points finaux avec des capacités de détection et de réponse alimentées par l’IA.

9. Sentinélone: ​​Sentinélone offre une sécurité de point final de nouvelle génération avec la prévention, la détection et la réponse des menaces basées sur l’IA.

dix. AccessPatrol: AccessPatrol se concentre sur la prévention des pertes de données de terminaison et offre des fonctionnalités telles que le contrôle des périphériques et la surveillance des fichiers.

10 questions sur la protection des points de terminaison Symantec

  1. Ce qui remplace la protection des points de terminaison Symantec?
    Les 10 principales alternatives à la protection des points de terminaison Symantec incluent Vulnerability Manager Plus, Bitdefender, Avast, Crowdstrike Falcon, Forticlient, MalwareBytes, Sophos, Cybearason, Sentineone et AccessPatrol.
  2. La protection des points de terminaison Symantec disparaît-il?
    À partir du 1er novembre 2022, Symantec Protection Suite (SPS) ne sera plus disponible pour les nouvelles ventes.
  3. Symantec Endpoint est-il le même que Norton?
    L’antivirus et les services de gestion des données de Symantec sont toujours commercialisés sous le nom de Norton.
  4. Quelle est la différence entre la protection des points de terminaison Symantec et EDR?
    Les plates-formes de protection des terminaux (EPP) aident à prévenir les menaces de sécurité, tandis que les solutions de détection et de réponse (EDR) (EDR) aident à détecter et à répondre aux incidents qui contournent l’EPP ou d’autres mesures de sécurité.
  5. Windows Defender est-il le même que la protection des points finaux?
    Microsoft Defender Antivirus est le composant de protection de nouvelle génération de Microsoft Defender pour le point final.
  6. Qu’est-ce que la protection des points de terminaison moderne?
    La protection des points de terminaison moderne implique l’utilisation d’outils et de processus de sécurité avancés pour sécuriser les points de terminaison comme les serveurs, les postes de travail et les appareils mobiles connectés à un réseau d’entreprise.
  7. Que se passe-t-il lorsque la licence de point de terminaison Symantec expire?
    Lorsqu’une licence de point de terminaison Symantec expire ou est sur les versements, le contenu Liveupdate est désactivé et certaines fonctionnalités peuvent être restreintes.
  8. Comment puis-je mettre à jour la protection de point de terminaison symantec?
    Pour mettre à jour la politique du client, cliquez avec le bouton droit sur l’icône de protection de point de terminaison Symantec dans la barre des tâches Windows et cliquez sur “Mettre à jour la stratégie”.
  9. Comment s’appelle Symantec maintenant?
    La société, anciennement connue sous le nom de Symantec Corporation, est maintenant divisée en Nortonlifelock Inc. pour la sécurité de l’entreprise et Norton pour les antivirus grand public.
  10. Pourquoi devrais-je choisir une alternative à la protection des points de terminaison Symantec?
    Le choix d’une alternative peut fournir une nouvelle approche pour la sécurité des points finaux et potentiellement offrir des fonctionnalités et des avantages supplémentaires qui conviennent mieux à vos besoins spécifiques.

Qu'est-ce qui a remplacé la protection des points de terminaison Symantec?

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Ce qui remplace la protection des points de terminaison Symantec

Les 10 principales alternatives à la protection de point de terminaison Symantec comprennent la vulnérabilité Manager Plus, Bitdefender, Avast, CrowdStrike Falcon, Forticlient, MalwareBytes, Sophos, Cybearason, Sentinélone et AccessPatrol. Analyser une gamme de logiciels de sécurité finale supérieurs qui offrent des avantages similaires à des prix compétitifs.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] La protection des points de terminaison Symantec disparaît-il

Symantec Protection Suite (SPS)

À partir du 1er novembre 2022, SPS ne sera plus disponible pour les nouvelles ventes.
Mis en cache

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Est Symantec Endpoint Identique à Norton

L’antivirus et les services de gestion des données de Symantec sont toujours commercialisés sous le nom de Norton.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelle est la différence entre la protection des points de terminaison Symantec et EDR

Les plates-formes de protection des points de terminaison (EPP) aident à prévenir les menaces de sécurité, y compris les logiciels malveillants connus et inconnus, sur vos dispositifs de point de terminaison. Les solutions de détection et de réponse (EDR) (EDR) vous aident à détecter et à répondre aux incidents qui ont réussi à contourner votre EPP ou d’autres mesures de sécurité.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Windows Defender est-il le même que la protection des points finaux

Microsoft Defender Antivirus est le composant de protection de nouvelle génération de Microsoft Defender pour Endpoint (Microsoft Defender for Endpoint).

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Qu’est-ce que la protection des points de terminaison moderne

La protection des points de terminaison, également connue sous le nom de sécurité des points finaux, implique l’utilisation d’outils et de processus de sécurité avancés pour sécuriser divers points de terminaison tels que les serveurs, les postes de travail et les appareils mobiles qui se connectent à un réseau d’entreprise.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Que se passe-t-il lorsque la licence de point de terminaison Symantec expire

Si votre licence rémunérée est sur place ou expirée, les problèmes suivants se produisent. Le contenu Liveupdate est désactivé. Le client ne soumet plus les échantillons et les données à Symantec Insight mais les clients reçoivent des mises à jour de contenu. Les clients continuent de soumettre des données de réputation à Insight.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment puis-je mettre à jour la protection de point de terminaison symantec

Pour mettre à jour la stratégie client sur le client à partir de la barre de tâche Windows dans la barre des tâches Windows, dans la zone de notification, cliquez avec le bouton droit sur. Protection de point de terminaison Symantec. icône.Cliquez sur. Mettre à jour la politique. .

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment s’appelle Symantec maintenant

L’entreprise est maintenant Nortonlifelock Inc., Mais son nom précédent sera en vie puisque Broadcom détient les droits sur le nom de Symantec pour les précédents produits de sécurité d’entreprise de l’entreprise. En conséquence, le symbole boursier de la société est passé de Symc à Nlok sur le Nasdaq Exchange plus tôt dans la journée.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Est symantec maintenant nortonlifelock

En 2017, Symantec a acquis Lifelock Inc.; Ceci, à son tour, a incité l’entreprise à se renommer à Nortonlifelock en 2019.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Microsoft Defender pour le point de terminaison est-il un edr

Microsoft Defender pour Endpoint est un EDR car il permet à votre équipe de détecter, d’enquêter et de répondre aux menaces tout au long de vos points de terminaison. Si des logiciels malveillants dépassent la première ligne de défense, ce prochain bouclier de sécurité protège votre système commercial.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Que représente EDR pour le point de terminaison

Détection et réponse des points de terminaison

Ce qui est la détection et la réponse de la réponse (EDR) (EDR) Détection et réponse (EDR) est une approche en couches intégrée pour la protection des points de terminaison qui combine une surveillance continue en temps réel et une analyse des données de terminaison avec une réponse automatisée basée sur des règles.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment Microsoft Defender pour le point final était-il appelé

Defender for Endpoint était auparavant connu sous le nom de Microsoft Defender Advanced Threat Protection, mais a été rebaptisé en 2019 avec d’autres produits sous la marque Defender.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quel est l’inconvénient du défenseur pour le point de terminaison

Microsoft Defender pour les inconvénients. Il n’est pas facile de créer des allocations spéciales pour certains groupes d’utilisateurs. Cela peut être un peu lourd dans certaines régions où Microsoft a décidé de verrouiller une fonctionnalité, ce qui signifie qu’ils rendent difficile une exception…

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Microsoft a-t-il une protection de point final

Microsoft Defender pour EndPoint permet à votre entreprise d’arrêter rapidement les attaques, de mettre à l’échelle vos ressources de sécurité et de faire évoluer vos défenses en offrant la meilleure sécurité de point de terminaison entre Windows, MacOS, Linux, Android, iOS et les appareils réseau.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Qu’est-ce que la protection des points de terminaison de nouvelle génération

La sécurité des points de terminaison de nouvelle génération (NGES) est une classe de technologie faite pour protéger les points de terminaison contre les compromis et / ou la notification des gestionnaires de systèmes d’un compromis. Les solutions de sécurité des points de terminaison de nouvelle génération visent à détecter des logiciels malveillants inconnus, que d’autres solutions de génération non nuiselles pourraient ne pas détecter.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment renouveler ma licence de protection de point de terminaison Symantec

Les licences Symantec peuvent être renouvelées en contactant l’équipe de vente. Une demande peut être envoyée à l’équipe de vente en soumettant le formulaire de vente et l’un de nos représentants commerciaux contactera et discutera des besoins.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment savoir si la protection des points de terminaison Symantec est à jour

Pour vérifier quel contenu a été téléchargé de Liveupdate à Symantec Endpoint Protection Manager dans la console, cliquez. Administrer. .Sur le. Administrer. page, sous. Tâches. , Cliquez sur.Effectuez l’une des tâches suivantes: Pour vérifier l’état du téléchargement, cliquez. Afficher le statut Liveupdate. .Cliquez sur. Fermer. .

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Comment savoir si la protection de point de terminaison Symantec est mise à jour

Lorsque vous regardez le Sepm, vous devez vérifier l’écran d’accueil et l’état des définitions Windows qui se trouve dans le coin inférieur gauche. Le dernier de Symantec montre la date et la révision des définitions de virus SEP qui sont actuellement disponibles sur Symantec Server.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] McAfee Symantec est-il même

Actuellement, les offres phares de notes des consommateurs et du bureau à domicile de McAfee sont la McAfee Total Protection Suite qui combine l’antivirus, la protection des appareils mobiles et le support d’élimination du virus. Symantec Endpoint Protection est le produit phare antivirus / point final de l’entreprise.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Qu’est-il arrivé à Symantec

Il a ensuite été restructuré et le 4 novembre 2019, l’activité de sécurité d’entreprise de Symantec a été acquise par Broadcom, tandis que ses activités de consommation sont restées une entreprise publique appelée Nortonlifelock. [21] Cela explique la fin de Symantec comme un géant de sécurité.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Qu’est-il arrivé à Nortonlifelock

Lifelock a été acquise par la société de sécurité informatique Symantec en 2017 pour 2 $.3 milliards. Après que Symantec a vendu sa division d’entreprise à Broadcom, la société a été renommée de Symantec à Nortonlifelock en novembre 2019 et Gen Digital Inc. en 2022.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] Quelle est la différence entre Microsoft Defender et Defender pour le point final

Différences clés à noter

Une différence clé entre les deux est que Office 365 n’inclut aucune fonctionnalité de sécurité de terminaison, tandis que Microsoft Defender pour les points finaux est spécialement conçu pour aider à protéger votre entreprise contre les menaces de point final.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] La protection des points de terminaison Symantec est-il considéré comme EDR

Symantec Endpoint Protection est une suite logicielle qui offre une sécurité et une protection complètes dans l’entreprise. La suite comprend la protection avancée des logiciels malveillants, le contrôle des applications, la prévention de l’exploit, la détection et la réponse des points de terminaison (EDR) et les outils de tromperie.

[/ wpremark]

[WPREMARK PRESET_NAME = “CHAT_MESSAGE_1_MY” icon_show = “0” background_color = “# e0f3ff” padding_right = “30” padding_left = “30” border_radius = “30”] EDR est-il meilleur que l’antivirus

EDR vs Antivirus – Quelle est la différence AV offre la possibilité de détecter et de répondre aux logiciels malveillants sur un ordinateur infecté en utilisant une variété de techniques différentes. EDR intègre AV et d’autres fonctionnalités de sécurité des points finaux offrant une protection plus entièrement tractée contre un large éventail de menaces potentielles.

[/ wpremark]

About the author